CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mamatua, nenuphar, pamqnx, groskif ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 17:24:17

Les gars, ça vous dirait une partie de cache-cache meurtrière en multi ? 5 joueurs chasseurs traquent 1 mec seul. Ça pourrait être marrant. On aurait besoin de joueurs sympas, cool et fair-play. Lisez les posts de Pluton et le mien page 2. Dites ici sur jv.com si vous êtes partants.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 17:24:42

http://www.canardplus.com/forums/showthread.php?t=22866&page=2

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 février 2008 à 18:47:06

moi je suis ok,
je peux mettre à dispo le tribal avec un pass,
je suis dispo le mardi ou vendredi soir à partir de 21h00.
l'idée me parait sympa...
as-tu pensé que l'on pourrait être tous ensembles sur teamspeak ?
ça serait encore plus drole.
par contre pour la balance des attaquants je pense qu'il faut pouvoir ajuster sur place en fonction du deroulement.
le traqué doit jouer le jeu car si il grimpe sur une montagne et se couche.... impossible à repérer ! on pourrait limiter au plancher des vaches :)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 19:04:00

Cool.

Bon, je viens d'installer le patch 1.4 et de créer un 2 répertoire.

A priori certains gars pourraient déjà jouer ce soir.

Si tu mets ton serveur à disposition, ce serait super sympa. Par contre, il est bien en 1.4 et pas en XT ?

Euh, oui teamspeak c'est une bonne idée, mais j'ai pas de casque et pas de micro.

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 février 2008 à 19:21:11

haaa, bon bah oublie le serveur il est patché xtv3...
sinon petit apparté, teamspeak c'est vraiment ce qui fait vivre le multi, c'est grâce à ça qu'on se fent la poire entre potes sinon j'aurai laché le multi depuis longtemps...

en effet sans casque micro c'est compromis.

je reste volontaire, même en 1.4 et sans teamspeak, mais faudra trouver un serveur avec pass...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 19:37:50

OK. Et t'en connaîtrais pas un, serveur 1.4 avec pass ?

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 20:50:39

Il nous faudrait 1 ou 2 joueurs en plus. On est 3 pour le moment.

mamatua
mamatua
Niveau 9
11 février 2008 à 21:15:49

moi je peux te trouver des joueurs cools que ça peut interresser, mais toujours les mardi et vendredi
le plus dur sera de trouver le serveur 1.4

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
11 février 2008 à 21:24:04

J'ai déja fait sa avec ma communauté,
Jevous assure,
c'est génial :ok:
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
11 février 2008 à 21:41:22

On est 3. Pas de serveur. On en crée un : soit grisé, soit ping trop haut.
Help !

raphou-76
raphou-76
Niveau 9
11 février 2008 à 21:58:33

Il y a le server de ma communauté (Djxa)Sur monkey bay night ou day mais pas de passe :non:
Ou alors un custom ou il y a peu de personne, mais il faut les mappacks (http://www.didjay-one.com/) a vous de voir...
---------
:fier: Far Cry 4EVER :g)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
11 février 2008 à 23:59:40

mmmm... chasse à l'homme... ça peut être marrant... par contre chaud pour trouver un type qui se planque et qui veut pas être découvert !!... à mon avis sur certaine map c'est quasi impossible... genre sur Dam.. ou tu peux grimper sur toutes les montagnes.. si vraiment tu veux te planquer ... meme avec 5 snipers en face tu peut rester invisible pendant 1 heure.

mais bon sur une petite carte (genre une carte de FFA/TDM ) ça peut être marrant .. par contre faudrait que je me remette à FC... ça fais 3 mois que j'y joue plus ^^...

mais on peut quand meme jouer sans XT sur le serveur des Tribal.. je l'ai déjà fait plusieures fois !!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 février 2008 à 01:26:41

Cool, je suis catalogué comme "sympa" :gni:

Je suis trop fatigué pour lire le post, je lirai ça demain ^^

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
12 février 2008 à 08:18:53

muhahahahha .... http://www.amazon.fr/gp/product/images/2842712951/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=301061&s=books

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
12 février 2008 à 08:36:39

moi je suis partant !
1.4

@+

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2008 à 08:52:22

oui on peut jouer en 1.4 simple sur le tribal,
l'inconvenient c'est qu'on a la moitié du gilet au respawn.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 10:30:07

Pareil, Nenu, j'avais pas touché au multi depuis un temps, j'ai réinstallé le patch 1.4 hier, etc. Bon, feedback, parce qu'on a pu tester le truc hier, à 2 vs 1 et c'est bien. Malheureusement on n'avait pas de serveur privé (on n'a pas pu non plus en créer un), donc on s'est retrouvé sur des serveurs publiques, mais des mecs venaient et soit ils partaient gentiment après leur avoir expliqué, soit ils pourrissaient la partie.

Donc, à 2 vs 1, un gunner + sniper (pour les jumelles) vs 1 gunner, c'était souvent marrant, à condition de rajouter quelques régles :

- certaines maps sont trop grandes (dam), mieux vaut choisir les maps suivantes (airstrip et mangoriver), car on a passé 20 min à trouver la proie sur dam ;
- il est préférable, au début de la partie, que le proie soit rouge et que les chasseurs soient bleus, ainsi elle a moins d'espace pour se cacher, elle ne peut pas se réfugier vers les autres bases, du moins il lui faudra être très vigilante, contourner voire tuer des chasseurs si elle ne veut pas être encerclée dans le respawn rouge et si elle veut atteindre les autres bases ;
- on ne prend pas les flags, mais donc au lieu de défendre ces flags les bleus partent à la chasse ;
- pas de trousses de soin ;
- un seul sniper en bleu ;
- la proie ne peut pas être sniper ;
- les autres joueurs bleus sont soit ingénieurs soit gunners ;
- limite de temps : 10 min ;
- lorsque la partie démarre, les bleus restent à leur respawn et attendent 30 sec avant de partir à la chasse ;
- le but du jeu est donc de survivre pour la proie, mais pour cela il peut bien sûr tuer les chasseurs, et pour les chasseurs le but est de tuer la proie.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 10:39:40

Si on ne se fait pas kicker par PB et si on peut jouer avec le 1.4 seul sans xt v3 sur le serveur privé Tribal, c'est très bien.

À priori, si on est assez nombreux (au moins 5), on pourrait organiser une partie ce soir, pas avant 21h30 pour ma part.

Indiquez si vous êtes dispo ici.

PS : Pamqnx, je t'ai ajouté sur msn.

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2008 à 10:51:59

pour le serveur, suffit que tout le monde soit sur le mod 1.4 comme ça on sera à égalité de chance avec la même balance d'armes.
je peux enlever pb si vous y tenez, et mettre un pass qui m'a l'air tout trouvé : chasse
le serveur sera prêt pour 21h30.
nb pour les boulets : il y a 2 serveurs TRIBAL en ce moment, suffira de choisir celui qui a le pass :fete:
moi je suis ok et j'aurai au moins 2 joueurs interressés...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
12 février 2008 à 10:57:54

Mais c'est super ça !

Je te fais confiance pour le choix des joueurs, on veut pas de kevins, pas de mecs qui pourrissent l'ambiance, on est là pour le fun exclusivement, pas pour roxer comme un pgm.

Merci et donc à 21h30.

La vidéo du moment