salut a tous !
Un copain m'a donné far cry que je trouve genial..mais pour une novice comme moi par moment je me trouve bloquée stupidement....je suis au niveau "controle" et je suis dans une salle ou il y a une passerelle .je pense qu'il faut que je saute au dessus mais je n'y arrive pas ....un p'tit conseil please...