Daccord le topic "moi je suis un ancien je connaissait le jeu avant vous" c´est fini la maternelle...
que tu rales contre des topics doublons, des floodeurs je veux bien mais evite de parler de tous les nouveaux forumeurs qui demandent conseils ou viennent discuter ici commme des mouches a me*de
En quoi ça te dérange...
Ai conscience que si t´ai un fan de jeux video, d´autre comme moi le sont moins, j´aime bien mais j´ai pas tous les jeux star chez moi, je fait des choix, Far Cry je ne l´ai pas acheté a sa sortie parce que mon pc a l´epoque ne pouvait pas le faire tourner, après voila je suis passé a autre chose, la semaine derniere sur tous les sites (jv, clubic, pcinpact..) parlaient de cette version gratuite alors je l´ai prise..
Radin?! Non..
Juste que Farcry avant d´etre gratuit etaient un jeu d´un ensemble de jeux payants et donc ne tapait pas a l´oeil et que la semaine derniere il a été mis en haut de l´affiche..!
Pour ce qui est du jeu en lui meme, seul le manque de mode multi est dommage sinon avec un peu de bidouillage il est l´identique de la version payante...!
Et pour finir j´ai été tres surpris par la beautée du jeu vraiment magnifique j´en ai meme fait mon fond d´écran!
http://img521.imageshack.k.us/img521/3343/farcryhq0.jpg
Je l´aurai tester ou vu avant je l´aurai acheté