Hein ? Mais qu´est ce que tu me raconte la ? Je n´ai fais aucune remarque, contrairement a lui, il dit je cite (ce n’est pas possible, LISER avant de poster) : SI TU PASSAIS un peu de TON TEMPS à aider les autres sur les forum TU SAURRAIS mieux de quoi TU PARLES...
Donc il se donne le droit de me dire que je n´aide personne sans me connaitre, est ce que j´ai dit quoi que ce soit a son égard si se n´est de se relire avant de poster ?
Je n´ai jamais dit que lui n´aidai personne sur le forum. Aucun rapport dans l´histoire ton post Nenuphar, tu dois lire des choses étranges ...
Enfin bref, ceci dit, pour revenir au sujet principal, j´ai finalement eu ma clé GRATUITEMENT, donc je reste sur mon point de vue vis à vis de tous ces abrutis (en grosse majorité) qui n´apporte aucune aide si ce n´est des vannes bidon. 
Comme quoi finalement certaines personnes restent dans la catégorie des gens appréciables.
Sur ce, ce topic peu couler désormais, j´imagine qu´un post de plus ne serai que synonyme de persistance dans des défenses personnelles... et sans but précis bien évidement.
tout de même