Mais moi aussi si c´étais quelqu´un d´autre en face qui demandé une clé je ne la donnerai pas, j´ me mets a votre place aussi, mais admettons que quelqu´un (d´intelligent) passe par la, vois cette demande et ne joue effectivement plus a Far Cry depuis longtemps, ne vois aucun problème a donné sa clé en fait dont…
C´est toujours mieux et plus sympa que de n´apporter aucune utilité et de poster des trucs bidon visant à essayer d´enfoncer les personnes concernés pour se rendre intéressant.
Ca me fais rire ca, c´est comme les mecs qui post des topics avec des sujets déjà posté 100fois.
Ok ils sont nouveau, ils viennent poster 1fois par mois sur Jv.com (tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums) et on leurs gueulent dessus RECHERCHER RECHERCHER ... le plus simple ca serai je pense de recherché pour lui et de lui poster le lien qui l´aidera en lui faisant la remarque par la suite.
Un dernier exemple ? Les cheaters ! bouh c´est moche ca pue !
... qu´est c´que ca peu vous faire qu´ils utilisent des codes ? Les codes sont faits pour êtres utilisés non ? Si ils veulent les utilisés et finir leurs jeux a leurs façon ils ont le droit d´avoir des explications sans qu´on les "insultes" presque comme si c´étais limite des hackers...
Enfin bref, ceci dit, ma demande étant faite seul un post restant dans le sujet m’intéressera.
Chercher des arguments pour vous défendre si ca vous intéresse perso. je ne ferai pas comme vous : je m´abstiendrai de posté.