CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Clé CD

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
01 juillet 2007 à 20:36:11

Bonjour, pour commencer pas d´inquietude, il ne s´agit pas d´un topic d´une histoire bidon où j´aurrai soit disant perdu, égaré ma clé CD du jeu...

Je voudrai simplement jouer avec un ami en multi mais etant donné qu´il a installé le jeu et que c´est moi possede la clé, il est impossible de jouer ensemble.
Je viens içi car peut etre que certaines personnes sont délaisser du jeu ou n´on plus envis d´y jouer et pourrai peut etre me dépanné, tout ce que je cherche c´est une clé CD valide.
Si quelqu´un serai suseptible de :

- Soit me la vendre
- Me la prété en restant en contact si il le désire.
- Ou me la donner si il n´y voit plus d´interet a y jouer.

Il s´agit la aussi d´une petite période de jeu, je pense jouer environ 1 mois, 1mois 1/2 après quoi si la personne qui m´aurrai prété une clé désire la récupéré, il n´y a aucun problème.
Je me permet de faire cette demande car le jeu commence un peu a dater maintenant.

Merci d´avance pour d´eventuelles réponses :)

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
01 juillet 2007 à 23:08:40

Tiens...la dessus il y a des clés... :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.decordubois.be/_borders/11.jpg&imgrefurl=http://www.decordubois.be/QUINCAILLERIE_FR.htm&h=951&w=1349&sz=77&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=dRrYCoI2ztzi-M:&tbnh=106&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dcl%25C3%25A9s%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:00:53

Nenuphars alias Passe-partout ! Combien de clés nénu ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 juillet 2007 à 08:47:46

à propos de clés, vous feriez bien de
mettre une ceinture à votre femme et de garder la clé bien au chaud parce que pendant que vous partez à la guerre sur far cry,
ya des madames qui font la fiesta avec les voisins..
enfin j´me comprends...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:07:13

Une de perdue 10 de retrouvées ? ou pas...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:24:06

moi mon epreuve préférée à Frot Boyard... c´est les rouleaux !! ! (ya un petit lien avec le Best off )
:ouch:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://vieilfrance.free.fr/images/sonia-rolland.jpg&imgrefurl=http://vieilfrance.free.fr/%3F2006/08/p2&h=287&w=423&sz=11&hl=fr&start=2&tbnid=I7ssJwGq_ffwwM:&tbnh=85&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Dfort%2Bboyard%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 11:07:32

:ouch2: :bave:

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:29:24

looool.... bande de pervers !! ! :rire:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
04 juillet 2007 à 20:51:33

Fallait bien un ramassis de boulet... Merci bande de triz =)
Y´a rien a dire, y´a qu´en se démerdant soit même qu´on peu resoudre ses pepins, le jour ou on pourra avoir des gens serieux sur ces forums...

Aller, bon clash de topic apparement vous avez que ca a faire -_-´

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:05:18

Clad... avant de devenir agressif réfléchi un peu..
pense tu vraiment que quelqu´un va te filer sa clé içi ?. ...
au prix où est le jeu d´occa (entre 5€ et 10€ ).. si ton pote veut jouer avec toi il peut se payer une clé quand même..

:ok:

mamatua
mamatua
Niveau 9
04 juillet 2007 à 21:18:52

- Soit me la vendre
meme pas 10 euros neuf....
http://www.ldlc.com/fiche/PB00033135.html

- Me la prété en restant en contact si il le désire.
oui et tu la gardes puis on ne peut plus jouer en multi si tu l´utilises (aucune raison de te faire confiance...)

- Ou me la donner si il n´y voit plus d´interet a y jouer.
ceux qui ne voient plus d´interet d´y jouer ne frequentent plus le forum non ?

voilà pourquoi ça part en vrille mon coco... :coeur:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:17:47

Tu pense pas que c´est normal de devenir "agressif" comme tu dit si a chaque sugestion que tu demande, on t´envois chi** avec des vannes bidon, ce qui est navrant c´est que c´est partout pareil.
Si vraiment t´as rien d´interessant pour ma demande, tu t´abstient de poster et voila. :fier:

Ce qui est d´autant plus navrant c´est que il faut toujours gueuler un pti coup apres vos vannes pour avoir des infos plus ou moins interessantes. :honte:

Sur certains topic il est déjà arrivé de voir des gens donné leurs clé pour des jeux qui dattent, le mec arrive demande et paf on lui donne point barre, le jeu devait daté certe, mais au moins on lui a pas poster des trucs bidons ou l´ont voit que ca içi je dirai presque... :hum:

Far Cry est plus tout jeune c´est pas comme si je demander une clé d´un compte de steam...

Ceci dit, merci quand meme pour l´info et le lien. :(

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:18:25

ça n´empêche pas les gars sympa de repondre au milieu des conneries....n´est-ce pas violent91 ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:19:48

son post date du 1er juillet et je ne vois pas de reponse de ta part en 5 jours...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:01:05

"ba j´ai pas envie de passer ma clé donc je repond pas..."

Bhaaa oui .. comme tous les gens qui sont içi justement !! !

:rire:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:28:04

Mais moi aussi si c´étais quelqu´un d´autre en face qui demandé une clé je ne la donnerai pas, j´ me mets a votre place aussi, mais admettons que quelqu´un (d´intelligent) passe par la, vois cette demande et ne joue effectivement plus a Far Cry depuis longtemps, ne vois aucun problème a donné sa clé en fait dont…
C´est toujours mieux et plus sympa que de n´apporter aucune utilité et de poster des trucs bidon visant à essayer d´enfoncer les personnes concernés pour se rendre intéressant. :ouch2:

Ca me fais rire ca, c´est comme les mecs qui post des topics avec des sujets déjà posté 100fois.
Ok ils sont nouveau, ils viennent poster 1fois par mois sur Jv.com (tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums) et on leurs gueulent dessus RECHERCHER RECHERCHER ... le plus simple ca serai je pense de recherché pour lui et de lui poster le lien qui l´aidera en lui faisant la remarque par la suite.

Un dernier exemple ? Les cheaters ! bouh c´est moche ca pue ! :hum: ... qu´est c´que ca peu vous faire qu´ils utilisent des codes ? Les codes sont faits pour êtres utilisés non ? Si ils veulent les utilisés et finir leurs jeux a leurs façon ils ont le droit d´avoir des explications sans qu´on les "insultes" presque comme si c´étais limite des hackers...

Enfin bref, ceci dit, ma demande étant faite seul un post restant dans le sujet m’intéressera.
Chercher des arguments pour vous défendre si ca vous intéresse perso. je ne ferai pas comme vous : je m´abstiendrai de posté. :sarcastic:
:bye:

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:50:39

hé voilà, violent replonge du coté obscur de la force et ressort les insultes... tu te prends tellement au sérieux que ça pour ne pas supporter un peu d´humour sur un post qui reste sans reponse car cela fait 245 fois que le meme sujet est abordé ?
bah dis donc on doit pas se marrer tous le jours avec un gars comme toi...
tapes "clé cd " dans la fonction recherche du forum et regarde un peu...
nb : la plupart des gens qui demandent de l´aide sur ce forum avec un minimum de politesse et apres avoir eu la delicatesse d´utiliser la fonction rechercher du forum obtiennent une aide précieuse de la part d´un "abruti" comme tu les appelles.

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:52:05

clad 54130 dit :
Ca me fais rire ca, c´est comme les mecs qui post des topics avec des sujets déjà posté 100fois.
Ok ils sont nouveau, ils viennent poster 1fois par mois sur Jv.com (tout le monde ne passe pas sa vie sur les forums) et on leurs gueulent dessus RECHERCHER RECHERCHER ... le plus simple ca serai je pense de recherché pour lui et de lui poster le lien qui l´aidera en lui faisant la remarque par la suite.

Si tu passais un peu de ton temps à aider les autres sur les forum tu saurais mieux de quoi tu parles....

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:03:48

Prends mon msn : doom2007@hotmail.fr, si tu veux ma clé. Je ne joue qu´en solo. Le multi... bah tu me diras.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
07 juillet 2007 à 02:05:40

Merci Doom_generation

mamatua, la d´après ce que je lit tu porte un jugement sur moi ... Selon toi je suis quelqu´un qui n´apporte pas d´aide sur les topics (en tout cas, dans ta phrase c´est ce que je comprend en partie)
Quand je post quelque chose je sais de quoi je parle, mais visiblement toi tu te permets de juger les gens sans les connaitre.
Relis toi avant de poster on pourrai mal prendre tes dires. :-)))

La vidéo du moment