==> s1gma
"Les joueurs de far cry aiment ce jeu car il mélange à la fois le bourrin(duels) et la tactique.Hors dans le patch 1.4, la m249 devenait juste idéale pour faire des trous dans le gruyère tandis que l´ag36 et l´oicw, elles, n´ont pas évolué.La m249 a perdu d´un seul coup toute sa valeur donc en conséquence tous les duels rapprochés se sont amoindris pour laisser place aux glitchers(ceux qui reste planqué derrière leur rocher pendant 40min)."
la m249 pour moi est beaucoup trop precise en 1.33
tu a 1 mec devant toi avec la m249 qui tire sans interuption et en plus avec pas beaucoup de recule, il y a un malaise la, quel sois puissante
je veux bien mais précise comme sa non, dsl mais la sa fait fort, quand au autre armes (ag36 et oicw) je pence que c´est mieux car elle sont conçus pour la présision d´ou leur lunettes
certe je suis d´accord avec toi quand les mecs glitche et moi j´appelle sa de la l´acheter et il y a le snipe pour faire sa et c´est son role ( pas de glitchers)
bref j´ai pas envie de faire la guerre mais bon
a mon avis s´il n´avait pas sortis le 1.4 avec les armes modifier sa aurait eviter tout ce desorde
aller bon frag