CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MoS Server 1.41 Online

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:34:20

http://gotfrags.net/patch141.exe

l´exe va installer le fichier SCRIPTS141.pak dans le dossier FC Data. Pour jouer sur des serveurs non patchés en 1.41, il suffit donc de le retirer. Et de le remettre à l´envie.
Tout en esperant que ce patch, si il est satisfaisant deviendra tres vite la norme.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:35:04

ok j´espère qu´il y aura les sensations du 1.33 et nn du cache cache à 400m

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:38:16

Idem.
D´ou la decision de patcher notre serveur afin que chacun le teste et je l´espere retrouve les sensations d´antan, injustement maltraités par un patch assassin. :(
Premieres impressions tres favorables me conçernant.
Tant qu´à profiter d´un jeu "en fin de vie" pour patienter avant la sortie de crysis, autant qu´on se regale.
:D

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 22:38:27

Oui, mais l´ingé peut se donner des medics non pas toutes les secondes comme avec XT, mais toutes les 4/5 sec comme avec le 1.4, ce qui équilibre un peu mieux les duels entre ingé et gunner.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 23:10:29

"Oui, mais l´ingé peut se donner des medics non pas toutes les secondes comme avec XT, mais toutes les 4/5 sec comme avec le 1.4, ce qui équilibre un peu mieux les duels entre ingé et gunner."

Bien vu. Bon, bah alors pour moi pour l´instant, je n´y vois que des avantages.
Affaire à suivre.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 juin 2007 à 23:24:52

Non moi je parlais d´un réel retour au 1.33, c´est à dire avec l´ag36 qui tire au plafond et le choix m4/medic. Mais c´est un projet en cours apparement...
Perso si la m249 est plus simpa en 1.33/1.41, avoir transformé l´ag36 en oicw bis était à mon goût une erreur, comment tu veux eviter le genre de glitch à la Timpa/C4te avec 2 armes comme ça :( .
Quant au snipe escargot ça passe mais si tu regoutes au 1.33 c´est foutu...

Sinon l´équipe XT va sortir la V4 en avance, et rajoutera tous les modules ´inutiles´ (avis personnel) apres, afin de répondre à la longue attente ^^ (enfin je dis ça c´est sur à 90% :) ).

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
13 juin 2007 à 13:15:41

ceux ki jouent en 1.4 doivent tester ce patch il a vraiment ts les avantages des patch 1.33 et 1.4

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
13 juin 2007 à 14:24:23

Y a t´il une chance pour que ce patch devienne un jour officiel ? Parce que franchement il est peut être bien mais même si Farcry est en fin de vie il faudrait songer à ne pas trop disperser la communauté ... Enfin ça n´engage que moi, mais de mon point de vue ce n´est pas l´age du jeu qui l´a tué mais le patch 1.4. Si il faut refaire un changement de patch laissons nous au moins une chance d´amener l´ensemble de la communauté (Europe) avec nous.

++

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 16:00:19

Justement, le patch 1.41 est deja beaucoup plus utilisé aux USA qu´en Europe au moment-même où j´ecris ces lignes. Il y a meme une league (Carver Gaming League) se jouant avec ce patch là bas, c´est pour dire. Alors qu´ici, nada.
Constatant qu´aucun serveur européen, à ma connaissance, ne tournait avec ce patch, j´ai décidé de l´installer sur celui des <MoS> pour permettre à chacun de le tester dans des conditions convenables (plutot que sur un serveur US avec 120-170 de ping, hihi), se fassent une idée et l´adoptent ou pas.
J´espere qu´il sera adopté par les joueurs reguliers mais egalement par les nouveaux (car il y en a) car il donne selon moi entiere satisfaction.
Pour cela, il fallait une amorce, qu´au moins un serveur européen tourne avec, c´est chose faite.
J´ai pour le moment seulement fait l´annonce ici-même et sur le forum du ladder FCMP. J´attend une banniere et je m´en vais diffuser ça partout.
Pour cela, l´aide de quelques uns ne sera pas de refus.

A noter que l´installation et la desinstallation de ce patch, comme l´a dit mata, est tres simple que ça soit pour les joueurs ou les serveurs.
En quelques secondes, on peut passer du 1.41 au 1.4/xtv3, un vrai jeu d´enfant, beaucoup moins "compliqué" que xt d´ailleurs.

Comme le dit bugaloo, ce patch a "vraiment ts les avantages des patch 1.33 et 1.4".
Que demande le peuple ?

Allez, viendez, y´a bon !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:12:12

Bah crotte alors je le trouve pas votre server...

Par contre, j´ai reinstaller FC mais uniquement avec les maps d´origine, tu pourrais nous dire quelles map customs tournent sur ce serv, hisoire que je ne me mange pas "erreur chargement des données de niveaux" à chaque changement de map :-)

Merci d´avance.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:49:51

mirouf, j´avais fermé le serv quand tu as essayé, j´ai reactivé pb et je l´ai relancé.

Il tourne donc en ce moment
Le map-cycle est le suivant :
mp_px_airstrip assault
mp_urbanwar_2 assault
mp_px_mangoriver assault
mp_pureassault assault
mp_px_freighter assault
mp_px_jungle assault
mp_to_cargo assault

J´te conseille d´egalement telecharger les 2v2 (toon et battlefield en particulier.)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
13 juin 2007 à 22:04:07

@Mata : a propos du bino, je nen sais rien ,on ma dit ca mais perso jai jms su en faire donc ca change rien pour moi ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:10:24

Merci pour les maps, mais je vais encore abusé un peu... je ne retrouve pas le 2v2 mappack d´origine, donc impossible de me choper batlefield. Bubu m´a bien passé toon, mais batlefield je n´arrive pas a la trouver. Si quelqu´un avait un lien, merci d´avance.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
13 juin 2007 à 22:14:01

Doit bien y´avoir des liens mais j´ai la flemme des les chercher.
J´t´ai ajouté sur msn, je te l´enverrai par ce biais si tu veux.
Shuis connecté là.
Tschuss

s1gma
s1gma
Niveau 6
14 juin 2007 à 11:34:51

En ce qui concerne le gameplay de l´arme, on retrouve le plaisir du 1.33 mais j´ai tout de même un petit doute quand à ce patch,la rapidité de toutes les classes ont été augmenté.J´imagine un duel ingé soldat quand l´ingé cours 2x fois plus vite qu´auparavant et a en plus ses packs de vie...Le soldat va trop en chier je pense.enfin c´est une supposition après faut voir, c´est peut-être aussi bien voir mieux qui sait.

ps à skyzo: pour aller sur votre serveur j´ai du passer par l´ip car je le voyais pas dans la liste

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:40:01

Le serveur reste toujours vide :(

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
15 juin 2007 à 13:45:16

vous la trouvez ou pureassault??

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:13:39

http://www.farcry-maps.com/download.php?view.67

Voici pureassault :)

matamore
matamore
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:33:00

A propos de la M249 : perso je m´en fous du réalisme, FC ne l´est pas, ce n´est pas une simulation pour entraîner de futurs soldats bien réels, on est là pour se divertir de la réalité, et cette arme la m249 est très fun (enfin celle du 1.33), c´est la préférée de la plupart des joueurs, qui peuvent se la jouer bourrins grâce à elle de près comme de loin. Faut pas oublier le P90, l´autre bijou du gunner old school, qui avait perdu sa précision et sa puissance avec le 1.4.

Les avancées du 1.4 en matière de gameplay, je les vois pas vraiment. Que l´ingé ne puisse plus tuer avec la clé à molette avec ce mod, ça me semble vraiment sans importance. En revanche, qu´il doive à nouveau choisir entre les medics et la M4, ça me paraît bien plus raisonnable. Etre un bon ingé fragueur est rendu plus difficile qu´avec XT. L´équilibre entre les classes sous XT v3 est mal pensé : comment un gunner obèse, armé d´une M249 sans puissance de loin et d´un P90 légèrement défectueux peut-il rivaliser avec un ingé qui dispose lui de vrais atouts ? Sous le 1.33 un bon ingé rivalisait de près comme de loin avec un gunner.

Le 1.4 était catastrophique. XT v3 a sauvé les meubles, il a apporté certaines améliorations (entre autres la suppression du bino bug), il a changé un peu le gameplay, et cette petite nouveauté a plu. Mais après quelque temps XT est lassant, d´autant plus que c´est une version beta, avec par ailleurs d´autres défauts, et que l´on attend depuis des mois la version définitive, qui sera en fait XT v4.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
18 juin 2007 à 00:31:18

D´accord avec toi sur les ingés...
Le coup de la clef à molette, c´est surtout que c´etait une bonne idée vu que les deux autres classes sont equipés de couteau...
Et je vois d´un tres bon oeil la fin de la combinaison m4+medipak pour les memes raisons que tu exposes.
J´ai deja expliqué que ce qui me parait bien dans le gameplay du 1.4 est la rapidité (bien qu´elle soit mal jaugée pour certaines classes) qui à mon avis rend le jeu plus dynamique.
Mais c´est aussi, je le repete, une question d´habitude (perdue ou prise...).
Pour finir, ce mod me semble le plus apte à recuperer ce que le 1.4 a perverti... C´est pour ça que je l´ai installé sur notre serveur...
Mais je ne vais répéter là ce que j´ai deja ecrit dans un autre thread, que tu fasses dans le sarcasme ou pas, mata.

La vidéo du moment