CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MoS Server 1.41 Online

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:45:09

Juste une annonce pour ceux que ça interesse.
Depuis hier soir, le serveur MoS tourne en 1.41.
Devant le peu de serveurs tournant avec ce patch (hors mis les serveurs americains et la league us CGL), j´ai décidé de passer notre serveur en 1.41. Tout le monde * y est le bienvenue afin que l´on teste tous ensemble ce patch. J´y ai fait des premiers essais avec 7 autres joueurs hier soir et ma foi ça s´est avéré plutot concluant.
Selon moi, il s´agit d´un tres bon compromis entre les ameliorations du 1.4 et les bonnes choses du 1.33 qui n´auraient jamais du être "violée" à ce point.

Voici les modifications :
-- Reverted SAW back to 1.33 levels.
-- Reverted Shotgun back to 1.33 levels. An early, improved shotgun that was not supposed to be in 1.4 somehow made it in final scripts.
-- Fixed vehicle bullet damages. Buggy now takes 100 bullets to destroy. Humvee now takes 200 as intended.
-- Reverted canvas bullet stoppage to full. This will stop the single player AI from seeing through buildings.
-- Modified Clivey´s fix for bino bug to be less of a hamper on normal sniping yet still be a fix for the bug.

J´invite donc tout le monde à venir tester ce patch sur notre serveur sur toutes sortes de map en esperant que l´on prendra tous ensemble notre pied, une larme à l´oeil et tous main dans la main.

gs-l.info <MoS> Server 1.41 !!

Enjoy. ;- )

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 16:47:43

J´oubliais.
http://crymod.com/thread.php?threadid=7726
Le patch se trouve ici, il s´agit d´un simple .pak a ajouter au FCData et à retirer,bien entendu, pour jouer sur des serveurs sans ce patch...
@+

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:14:04

Je passerai tester ce joli patch ce soir.

s1gma
s1gma
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:42:12

Est-ce que t´as l´ip du serveur? Parce que j´ai chercher le serveur mos dans la liste mais je l´ai pas trouvé :s

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 17:51:45

Bien sur sigma : 80.86.88.142:49001
Sinon tappes "gs" dans server name et tu auras tous les serveurs gs-l info dont le notre.
J´vais aller verifier, normalement il est online.
A +

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:05:15

juste un tite question,
ce sont les très serviable gameserverland qui t´ont installé le patch sur le serveur ou c´est toi qui l´a fait comme un grand ?

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 18:56:54

Serveur rebooté.
:D

@mamatua
J´ai fait ça avec l´aide de supergrover.
Mais maintenant, je sais faire ça "comme un grand" donc si quelqu´un a besoin...
Il faut remplacer le crygame.dll de xt par celui du 141,virer le pak de xtv3 et mettre le 141.pak à la place dans le dossier fcdata du serveur.
Et le tour est joué. Et faire l´operation inverse pour revenir en xtv3.
Pour ce faire, j´ai de coté les crygame.dll et les .pak originaux de chacun des deux patchs à disposition.

"Tres serviable" ? Est-ce ironique ou bien ?
Personnellement, jusqu´à present, je n´ai eu aucun soucis et supergrover etant connecté sur msn quasiment 24h/24, il a toujours été là pour m´aider à administrer le serveur quand j´en avais besoin.

matamore
matamore
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:58:31

:)

J´ai cru ce week end que tout le monde s´en foutait de cette nouvelle possibilité. Mais non.

Le patch est très facile à installer et à enlever : exécution automatique dans les deux cas sans besoin d´aller dans le répertoire du jeu.

J´engage tous les nouveaux qui passent sur le forum à venir le tester.

La dernière mouture d´XT devait sortir au mois de février... Je n´y crois plus. Et même si ça sort un jour je crains que ce soit à moitié satisfaisant, comme pour la version 3.

Est-ce que certains pourraient nous assurer que le bino bug est impossible avec ce patch ? Gringo a dit le contraire sur un autre forum. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n´ai jamais su utiliser ce bug, donc je demande.

C´est pas une solution que de voir une si petite communauté s´éparpiller entre plusieurs patch ou mods : 1.33, 1.4, Clivey´s mod, XT v3, 1.41, XT v4 qui reste annoncé... J´espère qu´un jour un seul patch fera l´unanimité et réunira tout le monde. Peut-être le patch 1.41 non officiel ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 juin 2007 à 19:13:03

skizo
non ce n´était pas du tout ironique, je n´ai jamais vu un support aussi rapide efficace et serviable que celui de supergrover.
Je dis chapeau !
On ne peut pas en dire autant des autres fournisseurs. (j´en suis à mon 5eme différent )
Je suis un converti à 100% à Gameserverland :ok:

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 19:45:54

oki
ça m´aurait etonné.

C´est clair que niveau support technique, jamais vu mieux.

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
12 juin 2007 à 20:08:52

Petite préçision pour le méga noob que je suis (j´assume !! :) )...

le fichier qui se rajoute c´est juste le script 1.41.pak ?? ou il y a autre chose à enlever quand on retourne sur les autres serveurs ??

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 20:48:25

Nenu, à priori, le patch 1.41 n´installe que ce .pak dans le FC Data, il suffit donc de le retirer quand tu veux aller sur un serveur ne tournant pas avec, rien d´autre.
Si tu veux lancer xtv3, meme chose, tu le retires avant ou sinon xt te le dira ´nettoyez votre dossier fcdata machin".
Voili, voilou.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 juin 2007 à 21:15:40

"C´est pas une solution que de voir une si petite communauté s´éparpiller entre plusieurs patch ou mods : 1.33, 1.4, Clivey´s mod, XT v3, 1.41, XT v4 qui reste annoncé... J´espère qu´un jour un seul patch fera l´unanimité et réunira tout le monde. Peut-être le patch 1.41 non officiel ? "

J´ai entendu parler d´un patch/mod qui ramenerait tous le systeme d´armes en 1.33 et qui garderait le binobug fix d´xt. Perso si c´est vrai ça me semblerait un bon compromis ^^.

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:18:54

"J´ai entendu parler d´un patch/mod qui ramenerait tous le systeme d´armes en 1.33 et qui garderait le binobug fix d´xt. Perso si c´est vrai ça me semblerait un bon compromis ^^."

A priori c´est le 1.41 que tu decris, du moins dans la premiere partie de l´enoncé. La m249 est de retour comme en 1.33, le fusil à pompe egalement, les dommages provoqués par les explosions et les sauts egalement.
Conçernant le binobug fix, ce que je sais, c´est que quand tu passes des binoculars au rifle, il y a toujours le mouvement que xtv3 a introduit pour juguler la possibilité de binobuguer.
Donc, à tester. Viendez c´est ouvert !

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:20:18

dsl, mais en francais ça donne koi les nouvelles modifications??
merci

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:21:24

Confirmation à la lecture du changelog :
-- Reverted SAW back to 1.33 levels.
-- Reverted Shotgun back to 1.33 levels. An early, improved shotgun that was not supposed to be in 1.4 somehow made it in final scripts.
-- Fixed vehicle bullet damages. Buggy now takes 100 bullets to destroy. Humvee now takes 200 as intended.
-- Reverted canvas bullet stoppage to full. This will stop the single player AI from seeing through buildings.
-- Modified Clivey´s fix for bino bug to be less of a hamper on normal sniping yet still be a fix for the bug.

On vient de le tester avec raiden et darkz des chaos et , un mvs et quelques autres et c´etait bien cool.
Viendez, viendez.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:23:26

Alors si j´ai bien compris ce nouveau patch remet les armes avec la précision et les dommages du 1.33??

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:24:51

Oui.

:-)

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:25:32

et on doit installer xt je sais pas combien et le patch 1.4?

sKiz0
sKiz0
Niveau 4
12 juin 2007 à 22:31:19

Oui.
Tout en gardant quelques modifications du 1.4 ou de xt:
Toutes les classes sont un peu plus rapides.
Le mecano peut toujours combiner m4 et medipacks (dommage)et peut toujours donner des coups de clef à molette (tant mieux).
Binobug impossible à priori pour le snipe.

Sinon, pas besoin de xt pour le 1.41, au contraire. Il suffit d´installer le 1.4 puis le 1.41 (consistant en l´ajout d´un fichier nommé SCRIPTS141.pak pesant 24 ko dans le dossier FC Data).

La vidéo du moment