celle la je kiff.
c´est nul mais c´est pour ca que c´est kiffant.
ba en fait j´ai essayé de telecharger le 1.4 (sur JV) pendant que je jouais et a la fin quand j´ai voulus aller me coucher, dégouter, il c´était bloquer a 19%.
c´est normal ou euuuuuuuuuuxxxxx c´est pas normal?
quel site est le mieux pour le télécharger vitesse, tout tout quoi!!!