CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mp_freighter

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:16:02

bonjour,

J´aimerais savoir ou trouver la carte mp_freighter?
J´en ai marre de me faire virer des partie parceque la verson des niveaux n´est pas compatible ou je ne sait plus trop quoi.
Pour information, quand on se connecte juste au moment ou les joueur jouent sur cette carte il y a la photos d´un porte contener echouer sur le sable.

Merci

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
06 juin 2007 à 20:28:10

Oui alors lol on vois que tu débute mon gars... ^^
Rien de grave je vois tout a fait ce qui t´arrive..
Cette carte est dans le jeu de base, c´est une map officiel.
Seulement tu dois etre patché en 1.4 rien de plus normal mais voila toute les map officiel ont changé de nom en 1.4 ce n´est plus mp_freighter mais mp_px_freighter.
Donc voila les map on mlegerement changée voila pourquoi tu bug.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:34:06

En gros, installe le "patch" XtV3 pour pouvoir jouer sur le smaps en "_px_".

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:33:40

mirouf t´as rien compris toi ! :noel:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:10:43

W2SH GROS MALIN !!

T´A VU, TOI MEME TU SAIS J´AI RIEN CAPTE A SON SOS KOI !! MAIS T´INKIET BONHOMME, ON M´AURA PAS DEUX FOIS ! LA PROCHAINE FOIS QUE MENTTOLL SE LA RAMENE AVEK SA PUT1 DE BEUH LOCALE JLENVOI DIRECT SE FAIRE ENCULER PAR UN MOUTON !!

W2SH QUOI COUSIN DU GHETTO DU 77 REPRESENTE LA ZERMI !!

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
06 juin 2007 à 23:53:19

D´accord.

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
07 juin 2007 à 08:45:27

S´arrange pas le père Faust...

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 08:58:37

il manque d´oxygène... :ouch2:

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:59:29

Nan sérieux le mec qui a posté a la base va meme pas retrouver son sujet tellement il va y avoir plein de message desssus xD

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:39:50

W2SH GRAVE, M´FAUT DE L´OXYGENNNNNNNN MUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA !!

mamatua
mamatua
Niveau 9
07 juin 2007 à 18:53:57

attends attends....

MUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHA !!

c´est pas une marque deposée des GT ça ?

t´as payé les droits ? :fou:

gaultier
gaultier
Niveau 8
07 juin 2007 à 19:02:12

absoluement !
toute la delicatesse, la volupté et la poesie de benlakore !! !

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
07 juin 2007 à 19:33:21

Lol t´est trop fort. t´as raison je debute!!!
j´avais cru comprendre qu´il ne falait pas telecharger le patch 1.4, qu´il etait pas bien.
En tout cas je te remercie.

au fait Galain pour vous servir. y´en a peut etre ici que j´ai deja tué.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:23:26

Pffff, ca fait longtemps que les MUHAHAHAHA sont désormais libre de droit, ils était la propriété des anciens GT, maintenant les nouveau n´ont plus le sens des valeurs :p

MUHAHAHAHAHAHAHA

SophieLaGirafe
SophieLaGirafe
Niveau 3
07 juin 2007 à 23:08:42

A bon Muhahahahahaha était déposé ... merde alors. Je vais devoir payer des arièrés à la SASEM....

J´en profite pour déposer ´GLOP GLOP´ des fois que cette expression fasse un jour fureur sur les serveurs

GLOP GLOP

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:24:48

Hey Hey je te sens bien mon petit JROM35
35 pres de chez mo enb plus xD
Nan sérieux je sais pas pourquoi tu m´as l´air cool mon clan recrute, si t´es dispo régulierement et bah t´es le bien venu :

http://www.world-ace.com
silver7@hotmail.fr

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 juin 2007 à 10:16:09

vas-y recrute le et fais le jouer dans la fun contre nous ^^

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 12:37:06

Héhé !! !....

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:55:02

Ile de france pres du 35 :rire2:

gaultier
gaultier
Niveau 8
08 juin 2007 à 14:08:43

il habite sous un pont et mendie pour entrer dans des cyber cafés pour jouer a FC...

La vidéo du moment