CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk en reseau les mec je dois les ?

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
11 mai 2007 à 22:40:19

les tuer avec au moins 6-8 balles de sniper dans la tete pour quil meur alors que mois une me sufis ? la je comprend pas ou alors il y a lexperiance qui monte mais quand ? merci bien

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
12 mai 2007 à 01:08:18

alors personne pour me dir ?c ar sa metonnerais que sa soit de la triche vu que si on mais devmode on n´est exclue et ou les code mais qui marche pas en ligne !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 01:12:14

T´es sur de viser la tete ? parce que si tu vise la tete il meurt directement le gars après si il est en mouvement c´est normal...
faut juste bien viser.
après au niveau de l´expèrience ce n´est pas le cas (comme dans bf2 ou autre),après faut bouger dans tous le sens lol.
Mais t´inquiete sa viendra avec le temps.
Sinon le forum est un peu mort.

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
12 mai 2007 à 01:24:11

ok merci mais tkt pas la plupars des gars je les tue en un coup avec le pistolet tous simple et en mouvement alors que les mec que je parle ta beau leur mettre 4 -5 grenage dans les fesses ou une roquette enfintous se que veut et bas il creve pas donc je pensse quil y a un tous petit probleme la lol je suis pas movais joueur mais bon c´est vrai que c´est chiant !! ! (si tu veut te faire une parti ? ) mon pseudo c´est sexyjojo et je suis un bon snipe .

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
12 mai 2007 à 12:39:39

sa m´est deja arriver, on etait 10 devant un mec qui ne voulais pas mourir, sinon pour ton probleme sa peut etre du lag

ps: a tu une team?

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
12 mai 2007 à 14:11:18

salut non j´ai pas de team !! ! et que entend tu par lag ? car je c´est que les mec coure hyper vite mais je c´est que en reseau il y a en n´a pas mal des bug . mais j´ai remarquer une chose les mec qui mette leur personnage en jack carver ou en cowbow bas je les tue simplement mais les autre (eclaireur ,ect c´est cela que j´y arrive pas )

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
12 mai 2007 à 22:33:21

le lag c´est quand tu vois un mec, et d´un seul coup, il est 10metre plus loin,ou si tu veux, ton ping est elever

pour les personnage sa peux venir qu´il on a gilet part-balles et d´autre son toucher ou n´on pas si tu joue en ffa ou dtm

sinon si tu veux une team va sur le poste que AMG Blondin à poster

sexyjojo77
sexyjojo77
Niveau 3
12 mai 2007 à 23:43:27

merci de te conseil maintenent je nutilise que le pistolet et je les fusille tous et oui je voudrait bien faire parti dune team juste histoire de samuser un peut !! !

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 mai 2007 à 10:23:17

ca peut venir du fait que dans le multi le niveau est autrement plus elevé quand mode solo...

on comprend pas toujours tout quand on comence le multi mais si tu perseveres ca va venir

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
13 mai 2007 à 12:49:48

va ici si veux une team

www.mauvaisgarcons.org

sinon pour le multit, bouge partout

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 mai 2007 à 20:05:29

t´es sur t´as pas mi des balles à blanc ou des balles de paintball ??

sinon c quoi ton arme, j´ai entendu dire que beaucoup de MP249 sont de la contre facon et ne tirent que des plombs à air comprimé !! !

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:28:09

Violent...
DumDum est le snipeur de notre team... c´est un joueur très experimenté et qui sait se placer de telle façon que tu vois son nom mais tu ne peut presque pas le toucher (je suis bien placé pour le savoir quand je snipe en face de lui.. j´en prend 10 dans la tronche avant d´arriver à le tuer !! )...

mais je peut t´assurer que ce n´est pas de la triche.. il est à la limite des rochers.. bien planqué dans son trou..

PS : un petit truc pour la prochaine fois... va le chercher sur sa montagne et du le dépece à coups de machettes... il adooooooooooore ça !! !
:rire: :rire:

RJF Nenuphar

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:30:40

Ba ouais mais qu´est ce que tu veux que les gens te répondent d´autre, tu viens nous dire que tu arrives pas a tuer quelqu´un et tu nous demandes pourquoi, on en sait rien nous, on a pas joué a ta place.

Et puis entre nous , sur ce forum celui qui fait pitié ce n´est pas gaultier...

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:33:30

euh tu te parles à la 3eme personne violent ?? gné ?

oué j´aime bien mettre des conneries désolé mais jarrive jamais a rivaliser avec celles des autres et ca m´exaspere ! je complexe faut me comprendre !

bon allez pour te repondre serieusement (puisque apparemment t´etais serieux) dumdum joue snip depuis des lustres et connai chaque caillou de la map comme sa poche ! je parie un plat cuisiné carrefour qu´il était a moitié dans un bug (involontairement bien sur mon cher dumdum ^^)

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
13 mai 2007 à 22:49:38

Nan nan Violent91, ce n´était pas un bug.
Je ne vais pas polémiquer mais petite précision : c´était un serveur GFE de merde avec une "hit detection" également de merde ...
Concernant les bugs dans farcry, il y en a partout : des bugs de texture, des bugs de mouvement, etc ...
Tu risques donc d´en voir de toutes les couleurs Violent91.

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 mai 2007 à 23:22:13

c vrai que cette soirée pas moyen de trouver un serveur qui mag pas trop

:-(

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:13:23

bhaaaa... je sais pas si c´est le reseau ou moi... mais j´ai battu mon record de ulost ce soir...
11456 ulost en 20 mins :oui: :ouch: :snif2:

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
14 mai 2007 à 00:30:09

ulost ? c´est quoi sa

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
14 mai 2007 à 00:41:29

ulost <=> tu perds et lost <=> perdu

De l´anglais, ce sont des indicateurs de la qualité des échanges entre ton ordinateur et le serveur sur lequel tu joues.

Si Nénu obtient 11456 ulost cela veut dire qu´il a une connection adsl de merde (et ça depuis qques mois ;) ). S´il avait obtenu 11456 lost, c´est le serveur qui aurait eu une connection pourrie.

Pour obtenir ces infos, aller dans la console (rappel : pour y accéder, taper sur le petit 2 au dessus de tabulation) et taper la commande suivante après avoir pressé sur tabulation cl_netstats 1 puis sur la touche "entrée" pour valider. Bien sur : cl_netstats 0 pour revenir à l´état normal sans infos.

FLStudio6 : la prochaine fois ajoutes svp ou stp à la fin de ta question ... ça encourage à répondre à la question !

mamatua
mamatua
Niveau 9
14 mai 2007 à 09:05:25

Voilà le sujet est bien lancé, je me permets de rebondir dessus. :fou:
Tu vois militant, et avec tout le respect et l´amitié farcryienne que j´ai pour nénu, ce genre de considération de "losts" est un truc de bons joueurs qui surveillent ça comme des dingues pour avoir une explication et se rassurer sur le faite de moins bien fraguer que d´habitude.
Le serveur TRIBAL vous kickera pour la commande netstat et displayinfo .
C´est stupide me direz-vous ?
C´est un choix, car nous ne voulons pas qu´on se prenne la tete à vérifier sa connection quand on joue et entendre raler sur les serveur : Hooo les ulost... ro le HD de merde ETC.....
Ca plait pas mais c´est pas grave, ceux qui trouve ça idiot ont encore le choix de jouer sur d´autres serveurs.
Du coup, sur notre serveur, ça rale moins et c´est treè bien comme ça, on joue pas pour se prendre la tete.
Je sais que plein de joueurs de team vont repondre en trouvant ça naze mais c´est pas grave, un serveur c´est un peu comme chez soit,
c´est pas aux autres de choisir ta déco.. :cool:

La vidéo du moment