ulost <=> tu perds et lost <=> perdu
De l´anglais, ce sont des indicateurs de la qualité des échanges entre ton ordinateur et le serveur sur lequel tu joues.
Si Nénu obtient 11456 ulost cela veut dire qu´il a une connection adsl de merde (et ça depuis qques mois ;) ). S´il avait obtenu 11456 lost, c´est le serveur qui aurait eu une connection pourrie.
Pour obtenir ces infos, aller dans la console (rappel : pour y accéder, taper sur le petit 2 au dessus de tabulation) et taper la commande suivante après avoir pressé sur tabulation cl_netstats 1 puis sur la touche "entrée" pour valider. Bien sur : cl_netstats 0 pour revenir à l´état normal sans infos.
FLStudio6 : la prochaine fois ajoutes svp ou stp à la fin de ta question ... ça encourage à répondre à la question !