CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur: comment y font ?

matamore
matamore
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:39:45

Conseil à un débutant : si tu cries au cheat dès que tu te fais buter, et si tu penses que les mecs de team trichent, vaut mieux que tu arrêtes définitivement de jouer. En revanche, si tu estimes que tu peux apprendre et progresser au contact des joueurs expérimentés, tu as l´état d´esprit pour devenir un futur bon. Et si tu es un futur bon joueur, tu le seras non pas au bout d´une année, mais de quelques jours.

s1gma
s1gma
Niveau 6
15 avril 2007 à 15:40:35

Bonne remarque,la compétitivité ça ne fait jamais de mal à personne.Quand un joueur te tue rapidement,mieux vaut penser "oula il est fort lui" plutôt que "mais il est bizarre lui".Ca te pousse à trouver des solutions pour progresser plutôt que de baisser les bras.D´ailleurs,quelqu´un connaît t´il le véritable nom du joueur nommé "LGB trav!s",car je doute que ce ne soit le vrai trav!s ^^

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:18:33

moi aussi je doute que ce soit lui mais il ma défoncé la gueule l´autre jour ^^

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
15 avril 2007 à 18:25:18

Mdr Gr?nGo , la honte pour toi car il s´agit de Titof qui n´à que 8 ans, je crois, alors pour s´amuser, il prend le pseudo de bon joueur : travis, flip ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:26:29

nan jupi avait vérifié et ce n´étaiit pas titof :-)

NationalDogz
NationalDogz
Niveau 4
15 avril 2007 à 18:29:50

Entre ce que dit Jup!, la réalité, les faits ... Il y a un gouffre lol :) Mais si ce n´est pas Titof, qui est-ce ?

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:57:38

et bien justement, tel est la question mon cher :-)

s1gma
s1gma
Niveau 6
15 avril 2007 à 23:18:25

il s´applait comme ça(avec les couleurs): $1LGB Trav$7!$1s
en tout cas, j´ai repris fc depuis 2 semaines et c´est inconstestablement le meilleur joueur que j´ai vu depuis lonnnnnnngtemps.J´ai pensé à caméléon car il joue super bien avec les grenades mais bon,je me trompe peut-être parce qu´il doit être la tête dans ses avions le pti camé maintenant ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:37:07

C´est vrai, c´est tout à fait normal de se faire butter alors qu´on est invisible aux yeux de l´ennemi, j´avais oublié ça :oui:

Un peu comme les types qui me buttent dans Dark Messiah(pour ceux qui connaissent), alors que je suis un assassin camouflé qui ne bouge pas et que personne ne m´a vu me camoufler. Pourtant là j´ai souvent des ratios de 4 ou 5... Et vu le nombre de jeux auxquels j´ai déjà joué et le temps que j´y ai passé, je sais différencier un bon joueur d´un cheater. Donc soit, je suis déjà tombé sur quelques cheaters, dans Far Cry, soit certains ont beaucoup de chance ou alors certaines armes sont totalement irréalistes(fusil à pompe moins puissant qu´un lance-pierre et revolver de la puissance d´un lance-roquette(dans certains cas et pas d´autre, étrange, non?)).

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 avril 2007 à 08:11:20

Vive la mauvaise foie.

Oui le Flacon (le pistolet) est assez puissant, il tue un soldat en 4 balles et un ingé en 5.
En 1.33 le fusil a pompe n´est puissant que de trés près, sinon il ne vaut pas grand chose, en 1.4 c´est devenu un vrai monstre .

Farcry n´est pas Dark Messiah, se camoufler dans farcry c´est pas possible, tu ne peux pas te cacher totalement , il y´a toujours une position qui permet de te tuer peut importe où tu es.

[the-killer]
[the-killer]
Niveau 2
16 avril 2007 à 12:29:19

super deja lui il pe jouer en multi par ce que moi je ni arrive pa

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:49:00

Je pense pas qu´il soit de mauvaise foi...mais je crois que le serveur sur lequel on joue, et notre connexion sont très importants. J´ai déjà eu pleins de fois l´impression d´avoir des cheaters en face de moi parce que je me faisais tuer en quelques balles pendant que moi je pouvais à peine les toucher...mais à l´inverse sur quelques parties, c´est moi qui touchait sans problèmes et je perdais très peu de vie. Alors je veux bien croire qu´il y ait des bons joueurs, des "jours avec" et des "jours sans", mais quand même...A mon avis c´est le netcode (je ne connais pas vraiment la définition mais bon je marque quand même ce mot :D ) qui est mauvais, parce que la sensation de fluidité est vraiment aléatoire selon les parties...Franchement je crois que si tout le monde jouait exactement dans les mêmes conditions (framerate, lag), il y aurait quelques surprises...

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:30

bin ya des joueur qui peuvent cheater , d´autre qui peuvent ce servir des lag , et incontestablement aussi des gens talentueux. J´ai souvent été deçu des gens qui vous traite de cheater car vous leur mettez des kills plusieur fois d´affilé

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:52:56

ps( je dit pas que je suis talenteux hein)

gaultier
gaultier
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:35:50

+1 avec pamqnx

mamatua
mamatua
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:41:50

+1 Pamqnx
en effet, je suis d´accord avec toi.
Dailleurs, je connais plein de joueurs qui hurlent quand ils se font descendre en 2 balles
et qui ne s´étonnent pas de descendre les autres en 2 balles quand ça leur arrivecar il se disent que c´est normal car ils sont forts... lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:45:26

Ben justement non, quand j´utilise le falcon et que je fais mouche, je dois vider au moins un chargeur. Quant au fusil à pompe, c´est à bout portant.

Je veux bien qu´il y ait parfois du lag et des gens talentueux, c´est normal. Mais quand le jeu est super fluide, qu´on met la moitié d´un chargeur de m4 dans un type et qu´il nous tue d´une balle de falcon, à une distance relativement grande, il y a un problème.

Sinon pour mon exemple de Dark Messiah, c´était juste pour montrer qu´il y a des cheaters partout, même sur les jeux où je ne suis pas mauvais...

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:20:33

"Mais quand le jeu est super fluide, qu´on met la moitié d´un chargeur de m4 dans un type et qu´il nous tue d´une balle de falcon, à une distance relativement grande, il y a un problème."

Pas forcement si tu n´as plus ton gilet pare-balle et que tu prends un headshot au Falcon tu meurs, par contre si lui possède toute sa vie et son pare-balle et que tu lui mets tout dans les pieds il ne va pas mourrir.

Par contre pour avoir énormement utilisé le falcon je suis sur de ce que je dis, 4 balles par soldat, et une balle dans la tête compte comme deux balles. Le Jackhammer est naze en 1.33 , personne (ou presque, hein couane ^^ ) ne s´en servait.
Je n´ai jamais vu personne en mutli réussir a avoir plus de vie que les autres (sur un serveur punkbuster bien sur, sur un serveur sans punkbuster tout est possible ).

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
17 avril 2007 à 17:52:44

La vie, le pare-balle, les munitions, ainsi que la position des joueurs sont controlés par les serveurs, ce qui signifie que punkbuster ou pas, un joueur ne peux pas avoir plus de vie/gilet ou de munitions qu´un autre, de même qu´il est impossible de se téléporter.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:33:08

Oui, et cela arrive (tres rarement) de mettre un one shot, de tuer le gars meme si il est tres loin avec 1balle. Je dis ca pcq ca m´est arrivé il y a pas si longtemps pd un match ( pouvez demander a void ^^ ), jallais chercher un gars pis je le vois lui relativement loin, je me retounre je tire une fois et il meurt, pourtant il devais avoir toute s a vie, ou bien on la touché puis il est reparti en arrire mais je doute quand meme de ca ^^.
Mais ca arrive tres rarement et ca dépend vraiment de ta HD et de la HD des autres sur toi et tout est possible :-)

La vidéo du moment