CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur: comment y font ?

Sky_Acrobat
Sky_Acrobat
Niveau 3
12 avril 2007 à 21:23:59

Salut,

Bon, moi je suis pas un pro de FC, mais quand j´ai du temps à perdre... Là je viens d´essayer le multijoueur...

Mais y font comment les gars ?

Genre: moi je mets 3 balles de M4 dans la peau du gars, il continue à marcher. L´autre en une balle de petit flingue (le chti Falcon de pédé) il me bute.

Yen a pas des fois qui trichent "un peu" en modifiant leurs armes ? Il faut régler comment le truc (punk buster ?) pour pas que ça arrive ?

Puis dernière question: ya un réglage multijoueur que je ne comprends pas. Ca s´appelle "latence de l´arme" ou un truc du genre (le mien est en anglais) et il y a une tirette pour le réglage. Je pige pas ce que ça fait.

Merci d´avance et A+ (si jamais vous croisez un gars en multi qui se fait tout le temps buter, vous saurez qui c´est)

Violent91
Violent91
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:58:12

c quoi ton blaz en reseau?

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:20:13

je reprend la quetion de violent c quoi ton blaz en reseau?

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:06:23

lol le noob qui sait pas viser, trois balles de M4 tu m´apellera quand ça tuera ! :rire: et le "petit falcon de pédé" il est bien puissant donc avant de critiquer les bons joueurs de FC tu ferais mieux d´apprendre à viser parce qu´avec moi, je met pas que 3 balles avec le M4 !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:09:05

On reconnait directement les cheaters qui se sentent viser, n´est-ce pas, StarWars? :-)))

Donc, effectivement, il y a des cheaters sur ce jeu, à moins de trouver normal de se faire butter d´un bout d´une île à l´autre, dès qu´on respawn, alors qu´il y a de la végétation entre l´ennemi et moi, qu´on trouve également normal qu´une sulfateuse fixe ne tue pas l´ennemi, qu´un bête flingue tue systématiquement d´une balle dans la tête à plus de 100 mètres alors que notre OICW ne le tue pas ou encore que nos grenades n´ont d´effet que sur nous-même. Mais j´imagine que je suis un noob à tous les coups et que malgré que je vise la tête, certains parviennent toujours à l´éviter comme par magie :sarcastic:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
13 avril 2007 à 12:28:55

Nan on triche, on est invincible :hap:

gaultier
gaultier
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:57:51

le nombre de mec que j´ai tué au flingue tout simplement parce que j´etais juste au dessus d´eux et qu´ils ne savent pas qu´on peut grimper sur les rochers ...

de plus farcry c comme un sport ou un instrument de musique plus t´en fait depuis des mois et des années plus tu own tout le monde. si tu joues reguliermeent tu vas voir par toi meme que tu progresses bien

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:40:30

Starswar, arrete de te sentir agressé comme ça, il se pose des question c´est encore son droit non ?

Parce que fait pas le malin comme ca, si certains ancien revenaient sur Far Cry, il te owned tellement facilement que tu irais jouer au sims...-_-

De plus il critique pas les joueurs, relit le post !

Pour la latence de l´arme, je suppose que tu parles de la cadence non ? ^^´ Ya que sur la m4 que c´est reglable, tu tires en automatique ou semi automatique (touche x par défaut..)
Sinon, ben effectivement le falcon fait énormement de dégat par balle, si tu maitrise vraiment vraiment le falcon tu peux démonter un soldat sans probléme !c a fait trés trés mal les balles de falcon :gni:

Puis aprés yen a qui adapte la lunette du snipe sur le falcon, en modifiant le script, bon là c´est du cheat m´enfin ^^´

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
13 avril 2007 à 15:44:53

La latence de l´arme, je pense que c´est l´inertie dans la version française. Aussi loin que je me rappelle, c´est la manière dont ton arme suit le mouvement de ton viseur, en gros plus t´as d´inertie, plus elle sera lente a suivre ton viseur (rien à voir avec la sensibilité souris). Par contre je ne saurais pas dire si ça influence réellement le gameplay.

"Puis aprés yen a qui adapte la lunette du snipe sur le falcon, en modifiant le script, bon là c´est du cheat m´enfin ^^´"

T´étais pas obligé d´ajouter ça, rien qu´à voir les posts, ils sont persuadés que tout le monde cheat, mais alors là laisse tomber...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:45:22

Puis aprés yen a qui adapte la lunette du snipe sur le falcon, en modifiant le script, bon là c´est du cheat m´enfin ^^´

Ok, ça répond donc déjà à l´un des trucs que j´ai cité plus haut. Du cheat donc... J´avais pensé à un aimbot mais après tout c´est pareil...

alex9-1
alex9-1
Niveau 9
13 avril 2007 à 17:28:34

mettez vos pseudo pour que l´on vous reconaisse en réseau

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:31:41

Oui la "latence de l´arme" c´est l´inertie dans les versions françaises, en fait lorsqu´elle est réglée au minimum l´arme est toujours parfaitement alignée au viseur, elle reste droite. Lorsqu´on met l´inertie l´arme a un léger temps de retard lorsqu´on bouge le viseur, cela se voit surtout quand on s´allonge par exemple.Personellement je trouve ça genant l´inertie, lorsqu´on s´allonge rapidement et qu´on tire l´arme reste assez haute, ça cache une partie de la vue mais je ne pense pas que ça ai un réel impact sur le gameplay.

Aprés sur l´attitude de starwars ou encore les accusations de cheat encore et toujours je me contenterais d´un: No Comment ...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
14 avril 2007 à 17:55:54

Azrael il cheat :coeur:

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
14 avril 2007 à 20:36:22

mais chuuuteuu faut pas le dire !

Sky_Acrobat
Sky_Acrobat
Niveau 3
14 avril 2007 à 21:57:03

Ouais, merci pour vos réponses. Sympa. Effectivement je critique pas (pas encore), mais je me pose de grosses questions !

Je me rends compte qu´on progresse, d´accord. Mais là par exemple: je jouais, d´entrée de jeu j´en ai buté 2 ou 3 par quelques rafales bien placées. Ensuite, d´autres se sont mis à jouer, et bizarrement, j´arrivais plus à en avoir un seul. Genre je les touchais au moins 2 fois, et c´est eux qui me butent (parfois à la machette).

Alors oui, je joue plus qu´avec "PunkBuster" activé, mais ça arrange pas grand chose. Et non, je vous donnerai pas mon pseudo LOL.

Si ça continue, moi aussi je vais aller trifouiller dans les scripts du jeu. Mais c´est débile, par ce que ça devient plus une guerre d´informaticiens que de baston.

Allez j´arrête de bavarder

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:22:19

Touche donc tes scripts si ça te fait plaisir mais quand tu auras été kické par pb et du coup surement banni du serveur ne vient pas te plaindre.

C´est marrant, les débutants voient toujours dix cheaters par partie, moi quand je jouais des cheaters j´en voyais pas beaucoup, et dans les derniers mois je n´en ai vu aucun.

Ce n´est pas parce que comme sur tous les jeux multi il existe des cheaters que tous les joueurs sont des cheaters. Je crois que beaucoup de gens sont paranos ...

Pandie
Pandie
Niveau 9
14 avril 2007 à 23:23:47

oui bidouiller le jeu est reservé seulement aux mecs des teams ou à ceux qui font les serveurs.c injuste mais bon.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
15 avril 2007 à 09:49:38

quel remarque judicieuse pandie.............. ceux qui font les serveurs ce sont des hébergeur et je ne croient pas quils modifent leurs scripts et je crois que les joueurs sans team ont aussi les scripts dans leur jeux et donc peuvent les modifier aussi :-)

mamatua
mamatua
Niveau 9
15 avril 2007 à 10:22:08

on s´est TOUS fait défoncé en commençant le multi...
Après avoir fièrement fini le jeu en réaliste, on se dit qu´on n´est pas si mauvais que ça, alors on va sur le multi persuadé qu´on va bien gérer et puis on se fait défoncer...
Oui il y a de quoi être dégouté du multi, mais c´est comme ça, même sur un serveur 100% cheater free. C´est comme dans toutes les disciplines, pour être bon il faut de l´entrainement.
On peut tous en temoigner, alors le mieux c´est de jouer encore et encore et si àprès 1 an de jeu tu te fais défoncer, en effet là y aura un probleme...

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:34:42

Je ne vois pas en quoi modifier les scripts (ce qui amène dans 99,9% des cas a un kick suivi d´un ban ) est réservé aux joueurs de teams et aux admins ...
On a tous le même jeu, avec les mêmes possibilités. D´ailleurs un joueur qui appartient a une team (surtout si elle est connue ) risque beaucoup plus en trichant qu´un autre, quand un gars d´une team connue triche ça se sait trés vite, et en plus d´être catalogué comme cheater sa team l´est souvent aussi. Il se retrouve sans team et est connu en temps que cheater.

Un jack carver qui se fait choper a cheater ça passe inaperçu.

La vidéo du moment