CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] élection meilleur forummeur !!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:43:45

Altabor 7
Helber 7
David de Nice 1
Jugatsu 1

pOpCorN7
pOpCorN7
Niveau 7
31 mars 2007 à 14:52:08

Encore un post foireux... :ouch2:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:29:03

info :
le vote s´arretera le 10 avril !

halo28
halo28
Niveau 10
31 mars 2007 à 18:53:04

Helber ! :fete:

ren066
ren066
Niveau 3
31 mars 2007 à 18:55:41

ALBATOR !! !!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:40:10

Altabor 8
Helber 8
David de Nice 1
Jugatsu 1

lili117
lili117
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:54:47

Vive altabor (j´a deja voter)
Pour le theme vista : on l´a au college et c´est bien !
C´est tres beau !
Voila :coeur:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:23:39

Merci lili !
Je l´ai téléchargé, et aucun problème, sauf 2:
sur www.JV.com (ce site) la fonction "Retenir mon nom et mon mot de passe." ne marche plus, je ne sais pas pourquoi.
Et quand je vais sur le net (Internet Exploreur 7) il me met ma page de démarage qui est "Orange", et là je ne suis pas non plus identifié automatiquement.
à part ça, tout va bien, il est beau, il rame pas, bref, (presque) un sans faute.

@+ GrosKiff

lili117
lili117
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:34:24

Met Mozilla Firefox a la place de internet explorer et télécharge des plug-in !
Ya des trucs pour l´orthographe, pouvoir lire une page specifique a IE ...
Il est mieux ... !

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 avril 2007 à 13:36:34

Skamumiam :coeur:

htytr
htytr
Niveau 12
01 avril 2007 à 14:29:52

Skamumiam :coeur:

==> Encore ces gays de O² qui envahissent le forum.... :malade:

:lol:

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:49:20

Euh mets toi a la page, ça fait un bout de temps que je suis plus O² :)

gaultier
gaultier
Niveau 8
01 avril 2007 à 17:02:11

OUPS JE ME SUIS RATE ^^

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
01 avril 2007 à 21:42:15

Déconne pas j´en suis a 1704 là oO

Dante444
Dante444
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:51:03

Non on voulait plus de juGAYtsu il est pas assez fort au sniper alors on l´a mis sur la liste des transferts et on l´a vendu aux premiers venus parce qu´il fallait être fou pour acheter un si mauvais sniper =)

Bon j´avoue j´ai un jour de retard pour les poissons d´avril mais c´est pas grave ^^

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
02 avril 2007 à 10:25:47

Altabor 8
Helber 8
Jugatsu 2
Skamumiam 1

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:04:24
StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:06:35

Je propose Jeremy Gabriel :gni:

http://www.jeremygabriel.com/Galerie.html

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:09:27

Merde ! Ne tenezpas compte de mon dernier message, j´avais un pote chez moi, je suis aller pisser et il en a profiter pour mettre une connerie !! !!!!!!!! Moi j´ai mis virus61 mais le gamin déformé c´est pas moi !! !!!!!!!!

lili117
lili117
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:06:04

Pffff ...
Mouais bon c´est pas ta faute StarWarsMan633 ...
Bon alors, qui de neuf dans ces elections ?

Récapitulatif :
Altabor 8
Helber 8
Jugatsu 2
Skamumiam 1
Et je ne compte pas virus61 car tu as deja voté ni Jeremy Gabriel ^^ (a moins que tu veuille changer ton vote) .
Ca se finit quand déjà ?

La vidéo du moment