Merci lili !
Je l´ai téléchargé, et aucun problème, sauf 2:
sur www.JV.com (ce site) la fonction "Retenir mon nom et mon mot de passe." ne marche plus, je ne sais pas pourquoi.
Et quand je vais sur le net (Internet Exploreur 7) il me met ma page de démarage qui est "Orange", et là je ne suis pas non plus identifié automatiquement.
à part ça, tout va bien, il est beau, il rame pas, bref, (presque) un sans faute.
@+ GrosKiff