CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme help plz

virus61
virus61
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:15:42

voila jai le jeu far cry (que j´ai acheté) et maintenant quand je vais sur internet pour y jouer ça me fait erreur retaper votre num de clé code donc ben je le retape (hier ça me la fé je lé retapé ça marché) mé maintenan quand je le tape ça me met recomencé mové num de série donc voila comment résoudre ce probleme? et aussi comment allé balancé ce probleme a ubisoft pour ke le fils de **** ki se ser de mon clé code ne sen serve plu ou kil ai kelke peti ennui!!!

mamatua
mamatua
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:20:50

salut virus61,
en 1er : dire bonjour, s´il vous plait, merci ça va pas t´etouffer.
en 2eme : utiliser la fonction rechercher du forum avant de poster c´est pas pour les chiens
en 3eme : écrire en français correct c´est pas plus cher.
en 4eme : en respectant les 3 premier conseils t´as des chances d´avoir des réponses à tes questions.
ciao

virus61
virus61
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:27:22

dsl cété sous la colere parcke ça me gave, et sinn petit conseil pour toi la prochaine si c pour etre aussi aimable :sors: pas besoin de tes conseils!!

wallywow
wallywow
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:03:47

virus moi jte di tg et degage ...comment ose tu tadresser a la communoté coomme sa?

Frans
Frans
Niveau 8
19 juillet 2006 à 19:19:48

En meme temps Mamatua a raison donc se serai plutot pour toi le :sors:

virus61
virus61
Niveau 5
19 juillet 2006 à 21:13:08

on mavé di ke sur gamekult il zété moin boulet que ici mé c now jai la preuve vou ete une vrai communoté de boulet c magnifike est trè aimable en + moi jvou annonce: allé vou faire mettre!!! adieu bande de naze!!

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
19 juillet 2006 à 22:14:30

Calme toi virus, c´est vrai qu´ici la plus part des personnes sont pas trés aimable. Et je comprend ta colère. Pour la question d´ubisoft je te conseil d´aller sur leur site
http://supportfr.ubi.com , ensuite si quelqu´un à obtenu ta clé CD il l´a pu obtenir sur un logiciel du genre Emule ou autre. Alors essaye de faire la même chose aprés tout. Et de deux je peux p-e te donner une clé cd venant d´un de mes copains qui n´y joue plus je lui demanderai et je te tiens au courant.

virus61
virus61
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:06:55

merci d´avoir rep c cool, en + ça marche

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:36

wallywow Posté le 19 juillet 2006 à 17:03:47 virus moi jte di tg et degage ...comment ose tu tadresser a la communoté coomme sa?

:ouch: Nan mais qu´est ce qu´il faut pas entendre ! Tu te crois dans une secte ou quoi ?! !! :nonnon:

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
21 juillet 2006 à 13:18:26

Sérieux ce forum deveint n´importe quoi tout le monde se traite vulguairement, pourquoi y a pas de modérateur ? moi je suis partant pour le devenir !

wallywow
wallywow
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:25:15

lol moi je suis partant pour que tu ne le deviennes pas

virus61
virus61
Niveau 5
21 juillet 2006 à 21:44:49

tu es la parfaite personne qui fait que mickeyju veut etre modérateur parcque c´est des mec comme toi qui polluent les forum!!!

altabor
altabor
Niveau 18
21 juillet 2006 à 22:55:19

c´est pas bien d´avoir un modérateur car il doit etre impartial et là,je ne suis pas sûr que tout le monde le soit! Car si des topics ou des posts disparaissent sans vrai justifications,c´est la noyade assurée du forum même si il a déjà les couilles dans l´eau!

hommebibite
hommebibite
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:27:01

haha je suis l´homme bibite qui calme les tensions bibitabanana yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:42:08

vivement la retraite ! :non2:

virus61
virus61
Niveau 5
21 juillet 2006 à 23:50:42

fo pa écouter wallawow sinon ils va vous enroler dans sza secte mdr la communoté ptdr c quoi ces conneries??

MikeyJu
MikeyJu
Niveau 5
22 juillet 2006 à 10:55:20

Albator je sais pas si tu t´en rends compte mais si on ne fait rien le forum va finir dans l´eau de toute façon. Et si tu vas sur des forum étant modéré par un modéro, tu verras la différence avec celui-ci. Et pour quelle raison on devrait en étant modéro de suprimer des topics sans justification ...

wallywow
wallywow
Niveau 8
22 juillet 2006 à 11:49:46

mikey ju ju
16 ans
150 messages : je postule pour être modérateur d´un jeu qui sera remplacé dans quelques temps par crysis et dont le forum sera bientot mort de toute evidence...
Merci de tenir compte de ma candidature.
cordialement

=> lol <=

ps : je ne vois pas en quoi se forum part en couille ...

La vidéo du moment