le mieux c´est que tu test les options dans le jeu puis tu les retrouve dans le fichier et alors tu connaitra toute les commandes et les appels respectifs à celle-ci.
StarWarsMan633
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:30:08
Ok mais rererererequestion ! j´ai mis full creen + et pas full screen lol - mais queand je le fais dans le jeu pourtatnt j´ai bien marqué come toi ! sauf que j´ai changé les touches ! c´est àa cause des touches, ou d´autres choses ?
Ulspider
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:52:56
pas compris la phrase. Retente ta chance
SuPerBraT
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:22:58
tu peu remplacer ´say´ par ´sayteam´ si tu veux parler a ta team pcq sinon tout le monde va savoir que tu veux des medics
]Nenuphar[
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:30:21
"Le fichier game.cfg à d´autre avantage, c´est le fichier où sont stockés les assignation de touches. En regardant la structure des commandes et leurs nom anglais tu peux modifier les touches d´assignation sans le jeux. L´avantage c´est que tu peux créer 2 commandes à une seule touche ce que tu ne peux faire dans le jeux. ex : se déplacer en avant tout en ayant la tête baissée"
Hoooo... quelqu"un aurait la ligne pour pencher la tete en marchant ?. .. ça m´interesse !! !
Nenu: Hoooo... quelqu"un aurait la ligne pour pencher la tete en marchant ?. .. ça m´interesse !! !
Oui c´est possible a faire a partir du fichier game.cfg , mais je ne sais pas si le marquer ici est une bonne idée, dès que ça parle system.cfg, commandes et tout le tralala ça donne beaucoup de mauvaises idées aux gens.
StarWarsMan633
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:50:18
ulspider je voulai dire que j´ai assigné la touche +pour fullscreen et - a pas fullscreen ! est-ce à cause des touches que ça ne marche pas ?
StarWarsMan633
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:05:00
Ah c´est bon merci quand même j´ai trouvé !
]Nenuphar[
Niveau 9
10 mars 2007 à 08:03:04
Dante.... perso !
lol
StarWarsMan633
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:04:19
Mais ça marche tjrs pas c´est bizarre pourtant j´ai bien mis + et - et quand j´appuis sur un de ces deux boutons ben ça fait ....................................
RIEN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuPerBraT
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:01:54
bah ta pas besoin de bind pour cette commande
retien : /r_fullscreen 0/1 /cl_netstats 1/0 /r_DisPlayInfo 1/0 ( pas sur de l´écriture)
et cest bon
Apres pour tes noms et tout ca cest différent
Dante444
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:22:51
La touche + s´appelle add et la touche - s´appelle subtract.
Pour + par exemple c´est: Input:BindCommandToKey("TON_BIND","add",1);
StarWarsMan633
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:44:53
merci !
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:13:39
ULSPIDER,SuPerBraTET et Dante444 il fallait bien connaitre le jeu pour savoir ça.
mirouf77
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:18:05
Depuis qu´on le ratisse dans tout les sens...
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:21:10
http://farcry.gamesweb.com/ un site ou les astuces sont affichés : assez complet
Ulspider
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:03:58
si tu savais le nombre de commande que l´on sait, on peut ouvrir une encyclopédie dédiée à farcry
SquallLion
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:18:53
et pourquoi pas? et ici.
Dante444
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:42:07
Il vaut mieux éviter quand on sait qu´il y´a une commande pour avoir le speedhack, on peut supprimer le recul des armes, supprimer la végétation ou tout ce qui nous generait, et pour les serveurs sans punkbuster c´est encore pire, on peut créer des soldats hybrides avec m249, sniper, medic, et falcon par exemple. Les possibilités sont multiples si on sait quoi et comment les modifier.