CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecriture automatique

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:06:58

Je créer ce topic pour vous demander comment fait-on pour écrire des gros messages en deux secondes ? (ex : Un type est dans une team, il joue et en 2 secondes il écrit "Come join our team, for meet nice and interessing people", c´est un exemple, plusieurs fois de suite, mais ce n´est pas un copier/coller puisque certains en rajoute derrière ! comment fait-il ?)

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:20:13

RooOOOoooo mais tu te débrouille lol moi aussi je voudrais savoir ca car on doit programmer des messages je crois ou ALORS ce qui est peut probable : ils écrivent trés vite lol

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:26:35

c´est ce qu´on appele un keybind, message assigné à une touche de ton clavier.

Voici mes keybinds :
Input:BindCommandToKey("\\say $8SLT, HELLO, HI","F1","");
Input:BindCommandToKey("\\say $8BYE, Au Revoir","F2","");
Input:BindCommandToKey("\\say $8LOL","F3","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4FLAG!!!! $8FLAG!!!! $4FLAG!!!!","F4","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4TEAMS!!!! $8TEAMS!!!! $4TEAMS!!!!","F5","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4!!!!NO TEAMKILL !! !!","F6","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4!!!! NO RESPAWMKILL !! !!","F8","");
Input:BindCommandToKey("\\r_fullscreen 0","F11",1);
Input:BindCommandToKey("\\r_fullscreen 1","F10",1);
Input:BindCommandToKey("\\name $9-={O$8n$9E}=-$0ULSP$8!$0DER","(","");

Input:BindCommandToKey("\\pb_plist","v","")

La construction est toujours la meme, en premier Input:BindCommandToKey dans les premier guillemets ta commande (ex \\name pour se renommer en jeu, \\say pour parler puis mettre le message,\\pb_plist pour connaître le slot du joueur et proposer un kick de celui-ci...), les guillemets suivants indiquent la touche d´assignation du message ou de la commande à lancer. C´est ligne tu les places dans le fichier game.cfg compris dans l´install de FC (programfiles/ubi/crytek/fc/game.cfg). Ce fichier s´ouvre avec un bloc notes. Il est important de mettre ce fichier en lecture seule (clic droit sur le fichier, puis propriété et lecture seule) après avoir fais tes modifications, sinon les keybinds n´auront pas été pris en compte. Pour toute modifications, tu enlève la lecture seul (sinon tu ne pourra enregistrer le game.cfg en lecture seule), tu fais tes modifs et tu remets la lecture seule. Il te reste plus qu´a taper pendant le jeu sur les touches assignées pour réaliser les commandes de tes keybinds.
Bon ya d´autres commandes pour les puristes comme assignés 2 touches pour vote yes ou vote no ou encore \r_displayinfo 1 ou 0 et \cl_netstats 1 ou 0 pour afficher les stats de la connections ainsi que le nb de fps...

Commandes utiles :
Input:BindCommandToKey("\\r_fullscreen 0","F11",1);
Input:BindCommandToKey("\\r_fullscreen 1","F10",1);

C´est deux commandes permettent de mettre le jeu dans une fenetre ou le remetre en plein écran. L´avantage c´est que l´on ne risque plus d´écran noir lorsque l´on joue et que l´on souhaite revenir sur le bureau.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:27:26

ah oui mes $+chiffres c´est pour les couleurs, au cas où vous connaitriez pas :)

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:49:24

tu pourrais m´expliquer comment ça marche stp parce que là ... -_-´ pas trop compris ! Il faut y marqué où tout ça ? (je sais je suis un peu noob lol)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:28:34

Ces lignes tu les places dans le fichier game.cfg compris dans l´install de FC (programfiles/ubisoft/crytek/farcry/game.cfg). Ce fichier s´ouvre avec un bloc note. Il est important de mettre ce fichier en lecture seule (clic droit sur le fichier, puis propriété et lecture seule) après avoir fais tes modifications, sinon les keybinds n´auront pas été pris en compte. Pour toute modifications, tu enlève la lecture seule (sinon tu ne pourra enregistrer le game.cfg en lecture seule), tu fais tes modifs et tu remets la lecture seule. Il te reste plus qu´a taper pendant le jeu sur les touches assignées pour réaliser les commandes de tes keybinds.

Ya pas plus simple, tu fais un copier coller des lignes au dessus, tu les modifis (chgt pseudo, couleur...) et tu met en lecture seule. Apres tu vas ds fc et ça marche

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:45:02

LOOOOOOOL
Ulspider je crois que tu as fait une bourde,
il va y avoir plein de petits noobi qui vont s´appeler ulspider sur les serveurs :rire:

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 mars 2007 à 22:49:22

Héhé 5 ulspider vs 5 ulspider sur les ubi =)

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
07 mars 2007 à 06:50:16

Moi non marcher lol quand je mes F1 sur le jeu ca mes ...... Rien lol donc je ne sais pas ce qui cloche lol

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:11:35

merci ulspider ! :ok:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:38:53
  • mamatua profil

* Posté le 06 mars 2007 à 22:45:02 avertir modérateur
* LOOOOOOOL
Ulspider je crois que tu as fait une bourde,
il va y avoir plein de petits noobi qui vont s´appeler ulspider sur les serveurs :rire:

Je sais mais si j´avais mis des blancs à la place ils n´auraient pas compris l´histoire des guillemets :) Ah la la enfin je vais réussir à étre premier de splatter ladder, tous les joueurs jouant avec mon tag :diable: :rire:

====>Moi non marcher lol quand je mes F1 sur le jeu ca mes ...... Rien lol donc je ne sais pas ce qui cloche lol

Vérifie que tu n´as pas oublié la lecture seule après la sauvegarde des modifications apportées au fichier game.cfg Parce que si ce n´est pas le cas tes commandes keybinds sont supprimées et tu auras beau t´acharner sur F1 ça ne marchera pas :) Si tu l´a fais correctement, alors ça devrais marcher. Je signale tout de même qu´il existe des claviers (dont le mien) qui utilisent les touches Fxx soit pour faire f1, f2, f3 ou pour des raccourcis claviers. Il faut alors verrouiller la touche spéciale du clavier pour profiter des touches f1... et non pas les mêmes touches en mode raccourci.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:57:43

en tou cas merci Ulspider ça m´aide beaucoup !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:58:37

de rien ça fais toujours plaisir d´aider les autres et ça mange pas de pain ok:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:45:19

Voici mes keybind ! elles marchent toutes ! :ok: encore une fois merci :

Input:BindCommandToKey("\\say $3Medics please $2!!!","F5","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4Flag $3in $2danger $6!!!","F4","");
Input:BindCommandToKey("\\say $2loO$1oOo$4Ool","F3","");
Input:BindCommandToKey("\\say $2!!! $4Teamkiller $2!!!","F2","");
Input:BindCommandToKey("\\say $2!!! $4Spawnkiller $2!!!","F1","");
Input:BindCommandToKey("\\say $8Join $4C2A, meet $5nice $8and $6interressing $8people !" ,"F6","");
Input:BindCommandToKey("\\say $2Don´t use $4grenade-launcher $2please ","F7","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4N$5o$6o$2b $7!!!","F8","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4Hi ! $6Hello ! $2Salut !" ,"F9","");
Input:BindCommandToKey("\\say $4bye ! $6Cya ! $2Salut !" ,"F10","");
Input:BindCommandToKey("\\say $9=$7C$92$7.A $9P$7o$9i$7r$9o$7t $4is $2in $8the $6place $2!$1!$4!","F11","");
Input:BindCommandToKey("\\say $8Good $6Luck $2!$1!$4!","F12","");

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:13:06

Bon bah maintenant manque plus qu´a programmer les commandes de cheat en keybinds :rire:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:23:43

:rire2: :rire2: lol et as-tu d´autres astuces en keybind ? parce que je maîtrise bein maintenant ! :ok:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:26:06

ps : pour le fullscreen c´est 0 pour petit écran et 1 pour plein écran c´est ça ? :question:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:37:44

l´un ou l´autre, le mieux c´est d´assigner un touche pour fullscrren 1 et l´autre pour fullscreen 0, apres tu test qui fait quoi :ok:

Autres keybinds :
Input:BindCommandToKey("\\vote yes","F11","");
Input:BindCommandToKey("\\vote no","F12","");
Je ne suis pas sur des 2 slash avant vote yes et vote no, à tester avec un ou deux \ pour voir qui de \vote yes et \\vote yes marche.

Le fichier game.cfg à d´autre avantage, c´est le fichier où sont stockés les assignation de touches. En regardant la structure des commandes et leurs nom anglais tu peux modifier les touches d´assignation sans le jeux. L´avantage c´est que tu peux créer 2 commandes à une seule touche ce que tu ne peux faire dans le jeux. ex : se déplacer en avant tout en ayant la tête baissée. D´autres combinaisons sont possibles et peuvent être utile.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:42:39

du genre quand on va a droite on se penche a droite lol

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:49:04

ps : pour ctrl droite et majuscule droite on marque rctrl et rshift ? (je sais que je t´embête avec mes questions lol)

La vidéo du moment