sa exite un serveur 32 place, pour preuves, le AMG en on un et a 32 sur le serveur sa lag presque pas
elitesnipe
Niveau 4
08 mars 2007 à 09:06:19
blazer j´attend toujours ton msn !!
SuPerBraT
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:12:14
16vs16 ??
Tu vien de BF toi ??
déja a 16 ... cest plein de lags mais alors a 32 j´ose meme pas imaginer ... En plus pour prendre le flag ca va etre chaud a moins qu´il y ai un spawn de 40 ....
]Nenuphar[
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:35:15
Muhaaahahahahah.... yabon !! !....
16vs16 ça va être de l´autenthique boucherie !! une grenade au flag = boum.. 10 morts !! !
Si jamais ça se fait j´en suis ... lol... je sens le grand moment
PS: choisi une carte ou il y a un hummer.. heheheh
SuPerBraT
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:36:42
Oui il y en a pas sur dune
StarWarsMan633
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:47:18
Imaginez lesparties de 32 vs 32! Saserai BoucherieLand looooooooooooooooooooool
joseph13
Niveau 3
09 mars 2007 à 16:03:26
d´accord ca sera demain soir a 17h00 mon serveur sera serveur blazer voila j´espere que nous passerons un beau tournoi
PS: choisisez entre ses map pour les teamdeatmatch: mp radio mp surf mp monkeybey pour les assault: mp freigter mp dune mp jungl
si vous en avez d´autre dites les et on vas faire comme lili117 as dit on fera des votes voila salut a tous et bon votes
blazer
joseph13
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:56:46
bah alors on as pas d´idee de map je peux pas organizer un tournoi si on ne m´aide pas
joseph13
Niveau 3
10 mars 2007 à 10:34:22
ca sera un assault dans la map mp dune 50 min de jeu 16 vs 16
gaultier
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:54:09
16 vs 16 sur dune pourquoi pas
non moi ce qui me surprend c simplement d´organiser un tournoi !! !!
^^
lili117
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:58
C´est bien Mais est-ce que tu telecharge des maps en plus que celles originales ? Si oui dit moi les quelles tu as ! A tout a l´heure !
joseph13
Niveau 3
10 mars 2007 à 14:57:39
non je ne vais pas telecharger d´autre map on tous jouer dans les map original
PS:pourquoi ca te surprend que j´organise un tournoi gaultier il y en a bien un qui doit faire cela
soulhunter69
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:02:11
mon adresse est fabien_bf@hotmail.fr si le tournoi est pas passé