CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
08 mars 2007 à 00:15:16

sa exite un serveur 32 place, pour preuves, le AMG en on un et a 32 sur le serveur sa lag presque pas

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
08 mars 2007 à 09:06:19

blazer j´attend toujours ton msn !!

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:12:14

16vs16 ??

Tu vien de BF toi ??

déja a 16 ... cest plein de lags mais alors a 32 j´ose meme pas imaginer ... En plus pour prendre le flag ca va etre chaud a moins qu´il y ai un spawn de 40 ....

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:35:15

Muhaaahahahahah.... yabon !! !....

16vs16 ça va être de l´autenthique boucherie !!
une grenade au flag = boum.. 10 morts !! !

Si jamais ça se fait j´en suis ... lol... je sens le grand moment

PS: choisi une carte ou il y a un hummer.. heheheh

:fete:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:36:42

Oui il y en a pas sur dune :gni:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:47:18

Imaginez lesparties de 32 vs 32! :bave: Saserai BoucherieLand looooooooooooooooooooool

joseph13
joseph13
Niveau 3
09 mars 2007 à 16:03:26

d´accord ca sera demain soir a 17h00 mon serveur sera serveur blazer voila j´espere que nous passerons un beau tournoi

PS: choisisez entre ses map
pour les teamdeatmatch:
mp radio
mp surf
mp monkeybey
pour les assault:
mp freigter
mp dune
mp jungl

si vous en avez d´autre dites les et on vas faire comme lili117 as dit on fera des votes
voila salut a tous et bon votes

blazer

joseph13
joseph13
Niveau 3
09 mars 2007 à 21:56:46

bah alors on as pas d´idee de map je peux pas organizer un tournoi si on ne m´aide pas

joseph13
joseph13
Niveau 3
10 mars 2007 à 10:34:22

ca sera un assault dans la map mp dune
50 min de jeu
16 vs 16

gaultier
gaultier
Niveau 8
10 mars 2007 à 10:54:09

16 vs 16 sur dune pourquoi pas

non moi ce qui me surprend c simplement d´organiser un tournoi !! !!

^^

lili117
lili117
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:12:58

C´est bien
Mais est-ce que tu telecharge des maps en plus que celles originales ?
Si oui dit moi les quelles tu as !
A tout a l´heure !
:cool:

joseph13
joseph13
Niveau 3
10 mars 2007 à 14:57:39

non je ne vais pas telecharger d´autre map on tous jouer dans les map original

PS:pourquoi ca te surprend que j´organise un tournoi gaultier il y en a bien un qui doit faire cela

soulhunter69
soulhunter69
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:02:11

mon adresse est fabien_bf@hotmail.fr si le tournoi est pas passé

La vidéo du moment