CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi

joseph13
joseph13
Niveau 3
05 mars 2007 à 14:15:00

salut a tous un tournoi va etre organiser bientot donc donner moi vos addresse messageri pour que je vous envoi les informations necessaire voila

patche en 1.4

blazer

Hugi
Hugi
Niveau 5
05 mars 2007 à 14:24:20

Je joue en 1.33

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:47:23

lol, tu devrais commencer par dire si tu t´adresses à des teams pour de l´assault ou du tdm ou si tu t´adresses à des joueurs seuls pour du FFA non ?

lili117
lili117
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:23:32

Oui c´est vrai mamatua ... :-d
Mais bon :sarcastic: c´est une bonne idée d´organiser cela ... !
:content:

joseph13
joseph13
Niveau 3
05 mars 2007 à 19:41:13

c un assault 16 vs 16 joueure

map mp dune

si ca vous interesse donner moi votre addresse messagerie je vous donnerais d autre informations

blazer

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:01:13

16 vs 16 sur mp dune, 4 mecs en snip suffiront à décimer l´attaque du premier flag :rire:

joseph13
joseph13
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:28:19

ba vous preferer koi vous

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:30:40

Non c´est nickel même du 36 vs 36 c´est bon lol non sinon moi je suis partant enfin cela dépand la date et l´heure

joseph13
joseph13
Niveau 3
06 mars 2007 à 10:44:50

ba on pourrait dire ce week end vers 3 heure mais en attendan il me faudrait d otre personne

DEN2007
DEN2007
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:49:04

g envie de faire caca

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:53:52

16 vs 16 sur farcry ? Il te faut un serveur 32 places donc. Déjà je n´ai jamais vu un serveur 24 places ou plus qui ne lagait pas dès qu´il était plein. Et puis un match a 16 par équipe ça va être du grand n´importe quoi, 5 ou 6 joueurs par équipe c´est beaucoup plus raisonnable. Au dessus ça commence a faire trop.

En plus comme l´a dit ulspider il suffit de quelques snipers en défense et c´est une boucherie,a la fin de la défense chaque sniper aura 150 frags :p

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:10:51

C´est vrai que 16 vs 16 c´est un peu énorme !

joseph13
joseph13
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:13:54

ALORS DITE MOI VOS IDEES ET JE LES METTERAIS DANS LE TOURNOI

DENN2007 SI TA BESOIN DE PAPIER TU ME DIS

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:20:00

MDR !
Joseph13 tu as déjà joué en multi à FarCry ou bien... ?
Moi je propose un 16 vs 16 sur mp_toon, ça vous va?

P.S: à moins que joseph13 ne soit Ségolène Royale... : "donnez-moi vos idées, je les intégrerai" :rire:

joseph13
joseph13
Niveau 3
06 mars 2007 à 12:51:09

TU AS LE SENS DE L´ HUMOUR TU SAIS IL FAUDRAIT PENSER A T´ INSCRIR DANS UN CIRQUE

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:55:11

Non pamqnx un FFA a 32 sur pistol_fight c´est mieux ^^

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:33:50

perso je prefere un 16v16 sur isegarena

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 17:33:08

Bon oh !! ! Arretez vos conneries et dites des trucs sérieux moin je m´en fous de la map tant que je l´ai lol

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:25:43

Joseph si tu veux qu´on vienne tu devrais déjà arrêter d´écrire en majuscules !

lili117
lili117
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:58:27

Je pense qu´on vera apres le nombre de joueurs mais d´abord faut trouver des maps que beaucoup de gens ont (pack eu, am, au ... )
Moi je pense qu´il faudrait faire un vote :
Sur la map que vous préféré : ensuite on vera -_-"
:lol:
Bon beh c´est reglé pour le jour : samedi 10 mars vers l´heure que vous voulez sauf le soir ou le matin ^^

La vidéo du moment