]VorteX[ Posté le 06 mars 2007 à 17:54:06 mais de toute façon je vous enmerde tous si vous êtes pas content c´est la même chose!!! et puis qu´est-ce j´en est a ciré que c´était mal d´écrit ?? ?! !!! il y a bien une personne qui a répondu a mes attentes (lili) alors vous avez cas vous avez acheter un cerveau!! si c´est du coop c´est pas pour me faire chier avc des bots!! bande de guignol !! alors je crois que vous vous avez touché le fond... parce que moi apar me marré de vos conerie derrière mon écran c´est tout se que vous me fesé resentir!! et puis aussi et oui j´ai pas fini (votre connerie est tellement énorme que c´est long) si j´ai utilisé les mots que vous utilisé soit disant c´est que je les connaissait!! pathetic que vous êtes
alors maintenant laisser ce "topic" (c´est pas fançais) tomber dans les abyss du forum et arrèter de me les briser severe avec mes fautes!! moi j´ai un PC c´est pour me détendre vous voyez? je ne pense pas vous êtes tellement pathetic est débiles pour rester sur un point aussi... (c´est tellement con que je ne trouve pas le mot!!) et oui je ne suis pas parfait!! comme vous enfin .... ptdr sa c´est ce que vous dites!!
allez salut bande de tooz!! ce n´est pas français aussi!! mes bon j´ai bien le droit dans créé un vous l´avez bien fait avec "topic" qui ne veut rien dire bien sûr...
PS:acheter vous un diplôme et on en reparlera... parce que des mecs de 18 ans, ok pour les réflexions des fautes mes 14 ans, 12 ans et 7 ANS !! !! je crois que vous feriez mieu d´allez vous cacher et fermer votre gueule de gnome!! allez jouer dans les bac a sable!!
EXPLDRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux te dire un truc tu fais trop trop pitié car tu nous critique car on n´a 14 ans !! ! d´accords on n´est jeune mais par rapport a toi je crois qui y a que 1 an vous me dites si je me trompe : 15-14=1 ?? c´est ca non ?? Donc je ne sais pas ce que c´est pour toi mais pour moi c´est rien en plus ne dis pas que tu as plus car ce serait mentir car tu ne sais pas parler si avec : je vous enmerde , c´est pas pour me faire chier avc des bots,bande de guignol,allez salut bande de tooz,vous cacher et fermer votre gueule de gnome. Pas mal les insultes comme tu dis on n´est pas dans des disertes mais alors combien d´insultes tu mes dans tes disertes ?? 20 , 30 ou 40 mini . Après si les gars de 18 te font des remarques tu devrais avoir encore plus de honte que ce soit des gamins de 10 , 12 et 14 ans qui te font des remarques mais non toi tous ce que tu fais tu les critique mais franchement desfois on ce demande si c´est nous qui avons besoin d´un cerveau. Si tu es viré comme tu dis et bas tu aura encore besoin de conseil et hop plus rien a c´est bête hein ?? et puis recréation de compte et hop reinsultes donc tu va encore te faire virer et tu va peut-etre en avoir marre a par si tu es plus bête que je ne le pense. On ira jouer au bac à sable que quand tu FERAS L´EFFORT DE BIEN ECRIRE petit noob !! !!!!!
Voilà bonne nuit a tous et bon jeu et bonne réponse grand de 15 ans hahahahah tu fais pitié !! !!!