CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods coop en campagne solo

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:00:13

x´est même altabor qui ma traité de gland !! tu n´aura qu´a t´arranger avec lui ! après si tes aussi tètu que con moi je ne peu rien faire pour toi!! et puis moi j´ai eu ma réponse au "topic" comme vous dites (mes ça n´est pa français) alors maintenant j´en es plus rien a scouer de se topic moi je me défonce avec mon frangin a faie la campagne a deux !! au revoir!

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 21:01:55

Non moi je t´ai traité de gland après que toi tu ai mis que l´on était DES GLANDUS et puis désolé lorsque l´on écris comme ca il y a de quoi se faire traiter de noob et puis je crois que je réfléchi plus que toi car je sais a peu près écrire

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 21:04:54

WooAUH !! !! Monsieur ce dégonfle ?? ? Ba si tu as encore a faire ici car tu dois t´escuser envers tout le monde qui viennent sur ce forum pour les avoir traiter et pour nous avoir fait perdre quelques neurones a force d´essayer de te relire

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:08:13

tu sait peut être écrire mes certainement pas lire tu n´as qu´a cherché on ma traité de gland avant!! soit disant que je passait pour un gland sur les forums! et puis on aura qu´a voir si je suis un noob en combat!! je ne sait soit disant pas écrire mes par contre je saurait te trouvé ta petite gueule d´hypocrite (regarde ce ke cela veut dire dans le dictionnaire) bye !!

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2007 à 21:10:52

J´ai écrit cancre illettré pas gland! PPPFFF! :non: :honte:
Quoi que maintenant que tu en parles..... :sarcastic:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:16:30

altabor Posté le 03 mars 2007 à 23:47:40

Eh vortex,rajoutes dans ta fiche que t´aimes pas l´école et qu´elle te le rend bien! Et rajoutes aussi que tu aimes passer pour un gland sur les forums!

Bon j´ai décidé de vous aider parce que vous avez un peu de mal avec les PC à se que je vois tien la voila vos insultes!! apprenez à lire parce moi je sui peut être illètré mes vous vous êtes inalphabètes (chercher aussi dans le dictionnaire !! vous savez un gros livre avec plein de définition dedans !! ) pfff vous êtes vaiment pitoyables la je croi que c´est vous qui passer pour des cancres !! ! ptdr allez donc vous couchez il se fait tard!! demain il y a école!!

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 07:12:35

Les mots que tu utilise sont peut être dure mais NOUS on les utilisent régulièrement surtout avec toi car tu est trop marrant et tu utilise des termes que tu ne sais même pas ce que ca veut dire et puis viens m´apprendre le PC si tu veux je t´attends avec impatience car tu est peut être plus vieux que moi ( pas mentalement car franchement être plus bas que toi on ne peut pas ) mais je crois que en informatique je mis connais plus que toi !! !! A 15 ans tu n´est plus à l´école si oui : ne dis pas ca. Si non : c´est nous les cancres ?? Et moi je sais reconnaitre les mecs comme toi = TK à longueur de journée !! !!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:57:34

en plus si je dis nooberie c´est parce qu´unmode coop c´est forcement avec plusieurs joueurs,et là c´est multi ! Non mais comment tu t´énerves pour rien ! Tu dis que nos parents nous on mal éduqués mais toi ils ne t´ont pas appris à garder ton calme ! On devrais te viré de ce forumpour ça ! T´es là depuis 10 jours à peine et t´engueule tout le monde dès qu´on te critique !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:28:22
  1. ]VorteX[ profil
  2. Posté le 05 mars 2007 à 18:43:19
  3. ba moi j´écris comme sa mais c´est de la logique... je ne sais pas moi il n´y a pas besoin de réfléchir pour lire ça!! c´est fait justemet pour se simplifier la vie. mais bon j´en est rien a scouer moi de comment j´écris sa ne me gène pas d´écrire comme sa! c´est just les réflexions des autres qui me mette en pétard!!

"je te signal que l´on ma traité de noob en premier alors suit un peu l´histoire mon grand et c´est pas moi qui a commencé a vous traité de gland c´est vous ! alors sil te plait ne mais pas tes fautes sur mes épaules !! réfléchit un peu!!"

:d) Je crois qu´on a touché le fond...

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 17:35:39

StarWarsMan633 Posté le 06 mars 2007 à 10:57:34 en plus si je dis nooberie c´est parce qu´unmode coop c´est forcement avec plusieurs joueurs,et là c´est multi ! Non mais comment tu t´énerves pour rien ! Tu dis que nos parents nous on mal éduqués mais toi ils ne t´ont pas appris à garder ton calme ! On devrais te viré de ce forumpour ça ! T´es là depuis 10 jours à peine et t´engueule tout le monde dès qu´on te critique !
Et bas !! ! Moi je suis là que depuis quelques jours et je l´enguele lol

Et non je pense qu´avec lui on n´a jamais touché le fond

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:58:31

Déjà j´ai 14 ans je me suis gourré en m´inscrivant, et puis sérieux arrête de nous gonfler, je suis sûr qu´il y en a 4 ou 5 qui ont déjà fais appelle au modo pour te virer, c´est plus qu´une question d´heure ! Franchement calme-toi ! C´est grave ! (c´est peut-être une maladie mentale ?) Comment tu t´énerves pour rien ! C´est honteux :honte: même mon petit cousin de 6 ans ne s´énerve pas pour ça ! :honte:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:02:54

"je suis sûr qu´il y en a 4 ou 5 qui ont déjà fais appelle au modo pour te virer, c´est plus qu´une question d´heure !"

Que 4 ou 5 ?? !! Franchement je suis déçu, un mec comme ça on en fait plus, à part sur le forum crysis de jv :rire:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:04:44

je vais ptete appeler mata (prof de français) pour donner quelques cours de rattrapage :)

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:06:34

mort de rire oui oui c´est cela!! virer moi franchement ce n´est qu´un forum!! c´est pa toute ma vie dedans moi j´ai eu ma réponse faite bien se que vous voulez xD!!

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 20:36:54

]VorteX[ Posté le 06 mars 2007 à 17:54:06 mais de toute façon je vous enmerde tous si vous êtes pas content c´est la même chose!!! et puis qu´est-ce j´en est a ciré que c´était mal d´écrit ?? ?! !!! il y a bien une personne qui a répondu a mes attentes (lili) alors vous avez cas vous avez acheter un cerveau!! si c´est du coop c´est pas pour me faire chier avc des bots!! bande de guignol !! alors je crois que vous vous avez touché le fond... parce que moi apar me marré de vos conerie derrière mon écran c´est tout se que vous me fesé resentir!! et puis aussi et oui j´ai pas fini (votre connerie est tellement énorme que c´est long) si j´ai utilisé les mots que vous utilisé soit disant c´est que je les connaissait!! pathetic que vous êtes
alors maintenant laisser ce "topic" (c´est pas fançais) tomber dans les abyss du forum et arrèter de me les briser severe avec mes fautes!! moi j´ai un PC c´est pour me détendre vous voyez? je ne pense pas vous êtes tellement pathetic est débiles pour rester sur un point aussi... (c´est tellement con que je ne trouve pas le mot!!) et oui je ne suis pas parfait!! comme vous enfin .... ptdr sa c´est ce que vous dites!!
allez salut bande de tooz!! ce n´est pas français aussi!! mes bon j´ai bien le droit dans créé un vous l´avez bien fait avec "topic" qui ne veut rien dire bien sûr...

PS:acheter vous un diplôme et on en reparlera... parce que des mecs de 18 ans, ok pour les réflexions des fautes mes 14 ans, 12 ans et 7 ANS !! !! je crois que vous feriez mieu d´allez vous cacher et fermer votre gueule de gnome!! allez jouer dans les bac a sable!!

EXPLDRRRRRRRRRRR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux te dire un truc tu fais trop trop pitié car tu nous critique car on n´a 14 ans !! ! d´accords on n´est jeune mais par rapport a toi je crois qui y a que 1 an vous me dites si je me trompe : 15-14=1 ?? c´est ca non ?? Donc je ne sais pas ce que c´est pour toi mais pour moi c´est rien en plus ne dis pas que tu as plus car ce serait mentir car tu ne sais pas parler si avec : je vous enmerde , c´est pas pour me faire chier avc des bots,bande de guignol,allez salut bande de tooz,vous cacher et fermer votre gueule de gnome. Pas mal les insultes comme tu dis on n´est pas dans des disertes mais alors combien d´insultes tu mes dans tes disertes ?? 20 , 30 ou 40 mini . Après si les gars de 18 te font des remarques tu devrais avoir encore plus de honte que ce soit des gamins de 10 , 12 et 14 ans qui te font des remarques mais non toi tous ce que tu fais tu les critique mais franchement desfois on ce demande si c´est nous qui avons besoin d´un cerveau. Si tu es viré comme tu dis et bas tu aura encore besoin de conseil et hop plus rien a c´est bête hein ?? et puis recréation de compte et hop reinsultes donc tu va encore te faire virer et tu va peut-etre en avoir marre a par si tu es plus bête que je ne le pense. On ira jouer au bac à sable que quand tu FERAS L´EFFORT DE BIEN ECRIRE petit noob !! !!!!!
Voilà bonne nuit a tous et bon jeu et bonne réponse grand de 15 ans hahahahah tu fais pitié !! !!!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:45:20

Bien dit Tibo :ok:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:53:52

ok déja dans quelque mois j´ai seize ans !! alors ferme ta gueule! et ensuite je vous remercie tous de mavoir fait monté tout en haut de la liste du forum!! (en gros rien a scouer de se que vous cracher bye noob)

PS. je tatend avec une balle dans la tête et on véra qui es le noob petit merdeu!! en plus j´ai plus besoin de conseil! allez vous cacher!!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:57:39

Ce qui prouve qu´il a une mentalité de gamin (même à 16 ans) c´est qu´il se croit vraiment dans Far Cry, "je t´attends avec une balle dans la tête" lol quel gamin, je parie qu´il a 10 ans en faites, bon on a plus qu´a le bannir et le tour est joué ! :ok:

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
06 mars 2007 à 21:20:16

Non moi je le crois il a 15 ans mais pas mentalement comme tu dis peut-être 10 car encore des insultes bien joué !! ! moi mais 15 ans je l´ai prends dans quelque mois ptdrrrr qu´est ce que l´on en a à foutre ?? ? hein dis moi ??

12-F
12-F
Niveau 2
06 mars 2007 à 21:31:06

VOUS AVEZ VRAIMENT QUE çA A FOUTRE POURRIR LE TOPIC DES AUTRES BANDE DE .....

D´ACCORD LE LANGUAGE SMS N´EST PAS TOUJOURS CLAIR MAIS JE NE VOIS PAS POURQUOI SE SERAI UN NOOB

LES MIOCHES VOUS POUVEZ CORRIGER LES FAUTES SI SA VOUS AMUSE MOI PERSO JE M´ EN TAPE ROYAL

MAIS SI LE TOPIC A ETE POSTE C´EST FAIT POUR Y REPONDRE

PS:QUAND TU NE SAIS PAS QUOI DIRE, NE DIT RIEN

La vidéo du moment