CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mods coop en campagne solo

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:29:20

si kelkun a un lien pr téléchargé un mod pr jouer en coop en nivo solo sa seré sympa !! merci !!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:18:22

:honte: sms :honte:

:honte: nooberie :honte:

:honte: création de topic pour rien :honte:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:53:52

Ca me rapelle quelqu´un dont le pseudo commence par Star...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 mars 2007 à 21:52:05

Alors c´est quoi le bouton déjà ?
Ah oui... Avertir modérateur :)

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 09:56:23

non j´ai di sa juste parce que c chiant qu´il y ai des cons qui envoi des messages pour rien !! si vous n´avez pa la réponse...... ba vous dites rien c´est pa plus difficile que sa!! parce ceux qui se la raconte derrière un écran sa me prend le léger le chou !! !

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 09:59:09

en plus sa a 12 ans et sa se la raconte parce que sa a plein de jeu et sa a de la gueule !! ba putain .... les forum c plus se que c´était ... les wesh wesh nous envahisse ...

jiguko_tenshi
jiguko_tenshi
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:59:57

bin alord c moi qui l´aveti le modo

altabor
altabor
Niveau 18
04 mars 2007 à 12:28:05

vortex,tu fais chier avec ton écriture pourrie! Si tu veux de l´aide ou quoi que ce soit,respecte les gens cultivés cat ils n´ont pas tous 10 ans et ce genre d´écriture donne l´impression d´avoir à faire à un cancre illettré! :honte:
En plus si au moindre message tu insultes les gens,t´es mal barré!

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:17:57

sa c fé pr écrire plu vite !! si tu le désir je peut très bien écrire normalement ! sa te va sa !? et si vous n´avez rien à répondre vous venez pa sur se topic !! putain normal que j péte un cable j demande un truk et tout se que l´on me répond c´est des critique !! et

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
04 mars 2007 à 18:47:34

"sa c fé pr écrire plu vite !! si tu le désir je peut très bien écrire normalement ! sa te va sa !? et si vous n´avez rien à répondre vous venez pa sur se topic !! putain normal que j péte un cable j demande un truk et tout se que l´on me répond c´est des critique !! et "

Donc : Si tu le désir je peux très bien écrire normalement ! ca te vas ca ?? et si vous n´avez rien à répondre vous venez pas sur ce topic !! Punaise normal que je m´énerve je demande un truc et tout ce que l´on me répond c´est des critique !!

Donc si tu veux que l´on arrête de te critiquer écris a peu près normalement et sans te venter ex : si tu le désir je peut ( mais la c´est un x ) très bien écrire normalement ! en plus avec une faute pas mal donc moi aussi je ne sais pas écrire la preuve certaines personnes vont me trouver des fautes mais fais quand même un effort. Sinon pour ta question désolé je ne connais pas de sites a ++ et applique toi stp merci

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:55:21

oui et bien merci du conseil !! mais bon voila j´ai l´habitude d´écrire comme sa et j´y peu rien ...

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:06:42

Ba voilà là c´est bon car même si il y a quelques fautes on comprends mieux

lili117
lili117
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:08:43

Bon pour telecherger tu vas
http://www.farcry-maps.com/
Ensuite tu vas sur "Dowload" et tu cherches ...
Voilà pour ta première véritable réponse à ta question !
:)

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:14:26

merci c´est très gentil de ta part !! il y a plus qu´à espérer que le lien n´est pas mort ...

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
04 mars 2007 à 23:18:20

merci pr le lien mé ten fé po vortex t po le seul a pas savoir ecrir ^^ et chu itoutafé dac avec toi pr les noob ki ns fon ste reflection sils st pas conten ils non ca rien dir ! vos parents vous ont mal eduquer putain ?!

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 06:52:25

Ils nous ont peut-être mal éduqué mais ils nous ont toujours dit de faire le minimum de fautes quand on le pouvais, vous vos parents ne vous ont jamais appris à respecter les autres ?

lili117
lili117
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:17:27

C´est pas que ca nous embete que vous écriviez mal ( :doute: ) c´est que l´on a du mal a vous relire !! !
C´est vous qui choisissez apres si vous ne voulez pas que l´on vous répondent !
:content:

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:43:19

ba moi j´écris comme sa mais c´est de la logique... je ne sais pas moi il n´y a pas besoin de réfléchir pour lire ça!! c´est fait justemet pour se simplifier la vie. mais bon j´en est rien a scouer moi de comment j´écris sa ne me gène pas d´écrire comme sa! c´est just les réflexions des autres qui me mette en pétard!! au lieu de me traiter de noob ou autre chose ils ont qu´à me le dire gentillement!! voila c´est tout se que j´avais a rajouter.

FrTiboBipBip
FrTiboBipBip
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:28:07

Ah ok !! ! c´est ca que tu pense ?? ? tu crois que nous te l´avons mal demandé ?? ? non c´est toi qui nous dit que nous sommes des gland(u)s !! !!!!!!!! donc c´est un peu normal que l´on te dise noob car c´est un peu vrai tu ne sais pas parler avec les mots mais que avec les insultes donc arrete de critiquer les autres et regarde toi avant ok ?? ? et arrete de casser les pieds a tout le monde sur ce forum !! !

]VorteX[
]VorteX[
Niveau 5
05 mars 2007 à 20:56:14

je te signal que l´on ma traité de noob en premier alors suit un peu l´histoire mon grand et c´est pas moi qui a commencé a vous traité de gland c´est vous ! alors sil te plait ne mais pas tes fautes sur mes épaules !! réfléchit un peu!!

La vidéo du moment