bonjour j´ai vu que dans le jeu ya un mode "LAN" c koi ce mode de jeu ?? ?
lili117
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:05:16
Bonjour bonnafaire Alors le mode LAN c´est pour jouer en multijoueurs sur des ordinateurs connectés entre eux sans passer par internet . Su tu as au moins deux ordinateurs : tu peux les relier et jouer en LAN dessus !