je propose une partie demain à partir de 14h00
le serveur s´appellera groskiff + www.JV.com
la carte, vous me la direz ...
à, autre chose, quand on est l´admin, comment en plaine partie on peut choisir la prochaine map ?? ?
résumé :
le dimanche 04/03/07 on fait une partie à 14h00 la map que vous voulez le serveur :
groskiff + www.JV.com
@ demain en multi !
GrosKiff