CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tite partie? :)

twister804
twister804
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:52:20

salut, je voit que le multi est vraiment mort :/ , je trouverais sa bien que l´on se fasse une petite partie, un jour, comme sa "entre potes" :D. vous en penssez quoi?

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2007 à 10:08:01

LOL,je pense que je suis un peu rouiller au niveau reflexe,mais çà devrait etre possible! Quoi que pour le peu de fois ou j´ai rejoué en FFA,j´ai fait un carnage! Je pense que ma config actuelle m´a beaucoup aidé! :gni:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:41:35

:salut: moi je veux bien faire une partie, mais à l´inverse d´Altabor, je ne suis pas rouillé, mais je manque d´expériznce.

quand tu veux

@+

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
03 mars 2007 à 10:42:14

expérience

@+

twister804
twister804
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:58:47

:), dite moi quand est que vous serez libre. Et j´oublier, vous êtes tjs à la versions 1.33 ou la 1.4?

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2007 à 11:43:29

1.3

altabor
altabor
Niveau 18
03 mars 2007 à 11:43:52

1.33 pardon!

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
03 mars 2007 à 11:59:44

1.33 et la partie quand tu veux, je vous dirais si je suis libre
Altabor, quel est ton pseudo en multi ?? ?

twister804
twister804
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:05:13

lol bon bah moi c´est réglé je suis au 1.4 :hum:

lili117
lili117
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:26:53

tres bonne idée de faire une fun entre nous !
Perso je suis en 1.33
Quand feront nous la partie ?

twister804
twister804
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:58:25

vous êtes tous rester au 1.33?? :ouch:

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
03 mars 2007 à 15:01:18

je propose une partie demain à partir de 14h00
le serveur s´appellera groskiff + www.JV.com
la carte, vous me la direz ...
à, autre chose, quand on est l´admin, comment en plaine partie on peut choisir la prochaine map ?? ?

résumé :
le dimanche 04/03/07 on fait une partie à 14h00 la map que vous voulez le serveur :
groskiff + www.JV.com

@ demain en multi !

GrosKiff

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:51:13

Mouai, à votre place je squatterai plus un server vide que d´en créer un : vous allez avoir des lags assez enormes. Arranger vous plutot pour trouver un server vide et squatter dessus, au pire il y aura deux trois personnes dessus en plus, mais en tout cas ca sera plus simple et plus fun.

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 mars 2007 à 10:34:59

lili ?? ?
Altabor ?? ?
vos avis ?? ?

twister804
twister804
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:36:48

et y´a des personnes partantes pour une partie mais en 1.4? :lol:

lili117
lili117
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:01:08

L´idée de mirouf77 est bonne car si on jous sur ton serveur GrossKiff tu auras 0 de ping et nous ...
Donc je dirais que l´on jous sur un UBI ou autres ...
Désolé twister mais on est resté en 1.4 !
:lol:
Bon a toute a l´heure sur le ubi 7 ?

CapTive
CapTive
Niveau 4
04 mars 2007 à 13:19:59

Deja, le multi est pas mort, moi je peux encore jouer sans probleme, vous avez tous tendance a exagerer les choses.

FarCry a encore de beaux jours devant lui !

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:36:09

Bah, compare Far Cry il y a 1 an à aujourd´hui...

lili117
lili117
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:38:02

Comme je disais : l´idée a mirouf77 est bonne mais voila : on ne saura pas vraiment avec qui on joueras alors qu´avec un serveur spécial ...

?? ?

GrosKiff
GrosKiff
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:06:44

ok je vais sur UBI 7, enfin je pense ...

peut-etre à tt à l´heure !

GrosKiff

La vidéo du moment