Ba perso ça ne m´étonne pas qu´ils aient des système modifiés je m´y attendais un peu, et puis maintenant pour ce que je joue a farcry je m´en fous un peu .
par contre j´avoue il m´a fallu regarder le screen plusieurs fois pour reconnaitre le second flag de freighter ^^
J´avais déjà éssayé une des configs a sigma , la moins "violente" celle qui passait sur cb mais je ne me rappelle pas que les couleurs étaient aussi moches.