"bien joué, je vois que t´as été sur le forum des shilka ^^"
euh non j´ai un outil qui repertorie tous les guids :p
"Pour le fait qu´il est allemand ce n´était pas trop dur jug :p"
chut casse pas le truc :p
"en fait c un blaireau lambda g confondu avec un autre kick pour delete.bat ^^ "
Je me disais aussi j´avais qu´une seule entrée pour ce guid ^^.