CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème de ping

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
11 février 2007 à 22:46:26

Bonjour j´ai un gros problème avecle ping, je joue normalement, sans avoir Emule, Msn ou quoi que ce soit d´autre pouvant monter mon ping, mais à à tout les servers mon ping est à 170-250 ! Et ça me gêne vraiment ! Je me fais très rapidement exclure sur les servers ayant une limite de ping ! Merci d´essayer de trouver d´où peut venir ce ping élevé
P.S. : j´ai aussi un problème avec PunkBuster qui me kick au bout d´un certain temps pour rien! Et puis j´ai plein de message bizarre indéchiffrable d´alerte de PB pourtant je n´utilise aucun logiciel de cheats ou de fichier pour par exemple changés les couleurs des armes, :merci: aussi de m´aider SVP !

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 février 2007 à 13:06:44

:up: SVP répondez c´est très important, enfin j´ai réglé le problème avec PB grâce au topic de Dante 444 merci à lui, mais pour le ping ça reste un mystère !

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 février 2007 à 17:05:21

:up:

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
12 février 2007 à 17:27:45

salut

pour le ping, moi quand il es trop elever je coupe le pc et redemare la livebox( dans mon cas) et apres sa marche sinon apres je ne sais pas

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2007 à 17:46:37

si t´as un ping pourri après ces verifications c´est ton fournisseur d´acces et donc ta connection qui est pourrie, soit c´est temporaire, comme souvent et t´as de la chance, soit c´est permanent et là, tu peux faire une croix sur le jeu en ligne et changer de fournisseur d´acces

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 février 2007 à 18:13:08

Super encourageant :snif2: :merci: quand même !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 février 2007 à 18:45:41

Laisse moi debiner, je suis sur que c´est Orange/Wanadoo ton fournisseurs d´accés !! Si c´est le cas, sache que ca le fait à beaucoup beaucoup de monde ces derniers temps. Leurs lignes doivent être en travaux ou autre...

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
12 février 2007 à 20:26:21

ouah bravo ! t´as trouvé mais quand est-ce que ça sera fini parce que ça dure depuis environ 3 mois !! !!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 février 2007 à 20:30:25

jsaipa genre d´ici 1 an le temps que tu changes de FAI :)

matamore
matamore
Niveau 7
12 février 2007 à 20:45:36

Je profite de ce topic pour demander quels sont les meilleurs FAI pour le jeu, si jamais certains se démarquent vraiment des autres. Parce que j´entends tout et son contraire. Ceux qui sont chez Orange auraient un excellent hit detection, m´a-t-on dit. En revanche, si le ping subit quelques sévères montées, ça m´intéresse beaucoup moins. J´ai parfois ce problème avec AOL, et je n´ai trouvé aucune solution : reboot du modem, scan du disque dur, rien n´y fait, il faut attendre que ça se passe, et généralement ça dure la journée entière. Mais le plus énervant ces derniers jours, ce sont les ulosts à pagaille (4000 en 2 min cet aprem). C´est pourquoi je veux changer de fournisseur. Si vous pouvez me conseiller...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 février 2007 à 20:53:58

Hum, perso je suis chez Orange et niveau hd c´est pas forcement le nirvana : il y a des jours ou je touche tout et des jours de syndrome "balles en mousse"...

Sinon il y a Free qui à l´air pas mal (même si j´ai une amie en procès contre eux). Il faut avoir de la chance : avec de la chance et aucun problème sur la ligne, tout se passera bien, sinon, c´est la galére assuré. J´ai un ami qui est passé de Free à Orange, parce que chez Free, quand il y a des problème il n´y a plus personne, mais maintenant il va faire l´inverse...donc bon.

Je sais pas si il existe le FAI absolu. Plus j´en entend plus je commence à croire qu´ils ont tous des avantages et des inconvenients differents. De quoi m´insciter à prendre mon mal en patience avec ces problème chez Orange.

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
12 février 2007 à 21:54:43

je suis en zone dégroupée avec FREE, et j´ai un super bon ping qui oscille entre 30 et 150, mais ca merde toute les 1/2 heure :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
12 février 2007 à 21:57:35

moi,je suis chez orange depuis 3 ans et je n´ai pas à me plaindre à part les tarifs,mais c´est un autre sujet çà!

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
12 février 2007 à 22:25:41

Je n´avais pas à me plaindre jusqu´à maintenant le hd était assez bon sur far cry, sur CoD2 j´ai un bon ping mais depuis 1 mois des montées de ping jusqu´à 150-250, je les ai appelés mais comme d´habitude "réinstaller votre livebox, redémarrer" ils savent dire que ça et après il voulait me faire executer DSLTest qui est un logiciel pour tester sa connexion crée par Orange je crois et qui ne marche pas, on m´a donc dit de faire le test quand le logiciel marchera et si le test s´avère mauvais, à ce moment là ils font une analyse de ma ligne, sauf que le logiciel ne marche plus depuis des mois...
Moi j´ententds dire beaucoup de bien sur Free mais uniquement en dégroupage, et par contre comme l´a dit mirouf, dès qu´il y a un problème, aucune réponse.

mamatua
mamatua
Niveau 9
12 février 2007 à 22:39:12

moi je suis chez la cochonne au pays des merveilles, super ping (20-30) mais parfois periodes de ping à 200 pendant quelques jours, surement des travaux sur les centraux, comme pour tout le monde.

N´oubliez pas que la connection ne depends pas QUE du FAI, la qualité de votre ligne telephonique et la distance de chez vous au central adsl est importante aussi

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
12 février 2007 à 22:47:54

Club-Internet, ça leur arrive de merder, et ça il le font a haut niveau, du style deco du modem toutes les 10 mins (ça a duré dans les 3 mois).
Par contre, le reste du temps ça marche, et j´ai un tres bon hd, quasiment pas de lag et un bon ping sur la plupart des serveurs :) (et pourtant je suis à 2.8 km de ma borne).

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
12 février 2007 à 23:03:55

en gros il ce vallent tous

lili117
lili117
Niveau 10
13 février 2007 à 10:13:16

bon moi je suis chez Free en non-dégroupé (mais je vais bientot avoir la WiMax !! !
Franchement avec mes 2Mégas l´ai 45 de ping et pas plus !! !
et j´ai eu une seule fois un proobleme pendant une semaine : Free a bloqué des fichiers de reception donc je recevé bien moins vite !! !
Sinon ca marche super bien !! ! :content:

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
13 février 2007 à 13:50:45

Moi j´ai 1M et en ce moment ça merde grave la connection, que ça soit chez Far Cry ou sur internet, du genre si je veux aller sur un site ça met environ 5 minutes avant que le site n´apparaisse !! ! En m^me temps j´habite à Trouperduland alors faut pas se voiler la face la seulle connection ADSL possible c´est 1M Orange donc je suis condané :snif: !! !

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
20 février 2007 à 18:06:05

:up: vous n´avez pas quelque chose de plus encourageant ?

La vidéo du moment