voila, j´ai fait une chtite vidéo avec zik et tout, avec toutes les cinématiques du jeu. Le montage est pas terrible, mais bon... http://www.dailymotion.cocom/video/x162mh_far-cry-story
altabor
Niveau 18
10 février 2007 à 17:21:06
ouais bon,c´est amusant de revoir les cinématiques mais les zizics,çà craint un peu,en plus elles sont coupées net et ne collent pas trop aux scènes,mais bon,c´est l´intention qui compte!
Tu aurais pu mettre ta vidéo dans le topic vidéo,d´ailleur je devrais le upper plus souvent car si on ne regarde pas les vidéos,elles sont effacées par l´hébergeur!