CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous feriez ?

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:24:56

Akylis est un noob, il passe son temps à construire — et démolir. Je l´ai regardé un jour : je lui tire dessus, il bouge pas, non il préfère terminer son mur. Piteux !

Sinon, pour le cheater, ça craint pour les S&G, parce que là c´est plus visible qu´il a un aimbot (entre autres, je suppose). M´enfin ! comment les autres membres n´ont rien dit durant la funwar ?

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2007 à 01:40:26

Y´a plus aucun ladder donc il pourra se faire bannir de nulle part, autant le bannir de clan fun.

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 janvier 2007 à 09:26:03

je ne sais pas si on parle du meme,
moi je parle de :

http://farcry.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=308577

http://farcry.splatterladder.com/?mod=playerinfo&idx=675850

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
06 janvier 2007 à 09:53:36

oui mais ils ont dévié sur Ankylis :-d

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:19:50

black shadow ancien fkfc :lol: Lui cheater jamais :rire:

CapTive
CapTive
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:55:22

Bon vous savez effectivement qui c´est. :lol:
Je l´ai observé hier matin sur un serveur,c´etait bizarre,en effet,il se déplacait d´une façon étonnante,son arme restée toujours dans la´axe de l´énemis,et une fois de plus il semblait ne pas voir de vegetation.

Donc sa si c´est pas de la triche dite moi ce que c´est ! :gni:

P.s : Et en plus lorsque je l´ai observé il insultait comme d´habitude.

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 janvier 2007 à 10:57:48

en sa faveur blackshadow joue depuis tres longtemps mais bon voila
je l´ai croisé sur un server un jour et il speedhackait comme un taré. Il m´a dit qu´il avait un processeur dual core ...
le lendemain fini plus de vitesse, normal ... a moins qu´il ait plusieurs ordi je sais pas

pour akylis il joue depuis longtemps aussi et toujours en ingé. me souviens d´un joueur correct mais sans plus mais depuis le temps il a du bien progressé. en plus en etant ingé g deja ét 20eme sans forcer sur splatterlader alors y a rien de louche pour lui.

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2007 à 10:58:58

C´est pas l´absence de végétation qui le fait fraguer comme un ouf, ni une quelconque commande, c´est un hack genre phaez à mon avis, avec aimbot et radarhack, enfin faudrait savoir ce qu´apporte ledit phaez.

CapTive
CapTive
Niveau 4
06 janvier 2007 à 11:10:10

Bah en faite je vais probablement le coincer bientot mais je ne vous dit pas comment je vais procéder,je ne voudrez pas qu´il se méfie.

Effectivement c´est possible que ce soit Phae´z:aimbot,radarhack,signalisation des grenades etc...

On va juste dire que tout repose sur cette petite commande pb_screens :lol:

mamatua
mamatua
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:13:44

pour blackshadow, je lui ai dit il y a 6 mois au moins qu´il speedait, il ne s´en était meme pas rendu compte... lol je lui ai indiqué comment desactiver son double core pour supprimer cela et il n´a rien voulu savoir, (desormais il existe dailleurs un patch AMD pour cela.)
Il a fait preuve d´une mauvaise foi et d´une mauvaise volonté caractérisée alors que je voulais l´aider.
Pour moi c´est réglé, je sais dans quelle categorie de joueur le classer.
désolé pour les ACE, mais l´intrigue n´était pas très difficile... lol

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
06 janvier 2007 à 12:06:54

Si il a un Speedhack c´est pour deux dual core ou un truc comme ça il faut qu´il en desactive un aussi sa speed !
Ah dire qu´il voulais rentré dans notre team... mais quelqu´il lui est passé par la tête !! !!
C´est ridicule...
:honte:

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2007 à 12:08:07

On n´a jamais dit qu´Akylis était un tricheur, c´est juste un maniaque de la clé à molette. Il pense plus à accumuler ses points qu´à tirer sur les adversaires. On a déjà vu plus d´un ingé dans ce genre. A l´inverse on voit maintenant des mécanos qui ne soucient même pas de construire ou de détruire les murs. L´autre jour, sur airstrip, au 1er flag, y avait un F&B, le seul ingé de la team, qui ne s´est pas servi une seule fois dee sa clé à molette. Ce qui est tout aussi embêtant. Il y a eu de très bons shooters qui ne faisaient pas bien leur boulot de constructeur (Clovis, Shaka, entre autres). En funwar ou en match, si je construisais pas, y avait Johnny qui me criait dessus : " Build, don´t shoot ! "

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:32:13

Qui te criait dessus? Quelle ambiance ! :gni:

gaultier
gaultier
Niveau 8
06 janvier 2007 à 14:40:35

oué en fun l´ingé construit mais il a aussi la lourde tache de toucher et sauver les flags !

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:58:54

Perso je ne construisais presque plus rien sur les publiques, en fun ou en match j´ai toujours construit mais sur les publiques c´est lassant.

Pour ce qui est du phaez il avait tendance a augmenter le ping de ceux qui l´utilisaient si je me souviens bien ....

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
06 janvier 2007 à 15:09:54

oui mais les S&g vu leur pseudo qui finissent en 972, 974 etc... ils viennent de la martinique, de l´île de la réunion etc... Comme negmatik qui était chez les one. Et c´est clair qu´avec 150 de ping on ne peut pas jouer correctement et encore moins avoir du 50 pts/minute sur freighter.

matamore
matamore
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:44:20

Notre cheater a sorti aujourd´hui un mappack. De lui je ne connais que mp_airstrip_day, qui ma foi avait l´air assez bien.

CapTive
CapTive
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:20:17

Sa doit etre magnifique ouaaaaaaaaaaaiiiii super :malade:

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:12:09

Lost Planet c´et une tuerie

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:13:27

Meric de ta participation bug, je ne te montre pas la sortie :-d ... quels boulets ces oxygens :p)

La vidéo du moment