CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vous feriez ?

CapTive
CapTive
Niveau 4
03 janvier 2007 à 10:46:36

Bon voila j´ai récament fais un match contre une team et un joueur en particulié, dont je tairé le nom,et donc un certain joueur est louche du style:

-Connais tout nos déplacements.
-Ce retourne brutalement.
-Et on dirait qu´il ne voit pas la végetation.

Donc voila vous savez ce que sa signifie,donc mon tofic ce résume en cette question:

Vous vous feriez comment pour demasquer un vilain tricheur ?

Au passage si quelqu´un pouvez me donner la commande pour relever le guid d´un joueur,je ne la connais plus.

Merci

Amicalement CapTive

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:00:26

il a du mettre une commande pour enlevé la vegetation, et aussi il doit avoir les jumelles

altabor
altabor
Niveau 18
03 janvier 2007 à 12:08:49

Pendant une période,il y avait le radarhack qui faisait apparaitre les joueurs sur la boussole! En plus certains avaient le speedhack qui leur permettaient de traverser une map en deux secondes! Alors les deux ensembles,je te dis pas le carnage!
Pour détecter un tricheur,tu peux le voir surtout par rapport à son score! Si tu commences une partie en même qu´un tricheur,tu le vois vite! Généralement il a un pourcentage de frags/minute anormal et lui ne meurt jamais!

CapTive
CapTive
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:30:46

Oui altabor je connais le cheat dont tu parle je l´ai moi meme testé "phaez",mais voila apres lequel il utilise je ne le sais pas.

Mais je ne me souviens plus de la commande pour relever un guid.

Je pense que je vais observer ce joueur comme tu dit.

Merci

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:43:25

Pb_plist ou Pb_power pour relever le guid d´un joueur. Si je me souviens bien il existe même une commande qui permet aux admins d´un serveur de voir toutes les variables modifiées par un joueur, donc si il a supprimé la végétation il est possible de le savoir. En fait il existe un paquet de commandes utiles mais dont trés peu de personnes connaissent l´existence, si je retrouve la commande je la posterais.

gaultier
gaultier
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:49:07

c tres dur d´etre sur que qqun cheat, des fois meme avec des preuves ca suffit pas...
enfin si tu joue depuis pas tres longtemps (<6mois) ne t´etonne pas de te faire tue sans rien comprendre y a des mecs tres forts qui jount depuis plusieurs années

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:50:38

PB_SV_CvarChanged [nom_du_joueur_ou_n°_de_slot]
Envoie une requête à tous les joueurs concernés. Demande une liste des valeurs cvars modifiées par rapport à leur valeur par défaut. Pour spécifier un nom de joueur ou une sous-chaîne de caractères (par opposition au numéro de slot), mettez le texte entre guillemets.

PB_SV_BindSrch [texte_recherché] [nom_du_joueur_ou_n°_de_slot]
Envoie une requête à tous les joueurs concernés. Demande un rapport indiquant quelles affectations des touches d´un joueur contiennent le [texte_recherché]. Pour spécifier un nom de joueur ou une sous-chaîne de caractères (par opposition au numéro de slot), mettez le texte entre guillemets.

PB_SV_CvarUser [nom_du_joueur_ou_n°_de_slot]
Envoie une requête à tous les joueurs concernés. Demande une liste des valeurs cvars créées par l´utilisateur (par opposition à celles intégrées dans le jeu). Pour spécifier un nom de joueur ou une sous-chaîne de caractères (par opposition au numéro de slot), mettez le texte entre guillemets.

PB_SV_CvarVal [Nom_de_variable] [nom_du_joueur_ou_n°_de_slot]
Envoie une requête à tous les joueurs concernés. Demande la valeur de la cvar spécifiée. Pour spécifier un nom de joueur ou une sous-chaîne de caractères (par opposition au numéro de slot), mettez le texte entre guillemets.

PB_SV_GetSs [nom_du_joueur_ou_n°_de_slot]
Envoie une requête à tous les joueurs concernés. Demande une capture d´écran qui est envoyée au serveur PB. Pour spécifier un nom de joueur ou une sous-chaîne de caractères (par opposition au numéro de slot), mettez le texte entre guillemets

Voici quelques commandes qui pourraient être utiles, mais elles sont réservées aux admins.

CapTive
CapTive
Niveau 4
03 janvier 2007 à 13:34:17

Ok merci c gentil de m´aider,non je joue depuis 3 ans donc je sais lorsque que quelqun semble tricher,j´ai moi meme testé des cheat,mais je me suis arreté a l´essai de ces cheats ce que certaine personne ne semble pas faire.

Merci pour toute tes commandes dante c´est super cool.

La d toute facon je vais commencer par une longue observation,screen,fraps,guid,stats etc...

Je vais faire un ptit dossier.

Merci

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
03 janvier 2007 à 15:34:00

Ou comment pede son temps :o))

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 janvier 2007 à 17:06:38

n´oublies pas non plus que ça t´es surement arrivé de flinguer un mec caché dans la vegetation juste parce que ton viseur t´as indiqué son nom en passant devant...
donc ne t´etonnes pas de te faire flinguer comme ça.
C´est louche que si le gars te fait ça 5 ou 6 fois de suite...
sinon, tu as toujours la possibilité d´aller voir ce joueur sur ts et le lui demander :sarcastic:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:39:53

Il jouait sniper ou pas ? non parce que les binos c´est un peu un mini radarhack en soit...

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 janvier 2007 à 18:00:57

allez balances, on te dira....
on sait dejà de quelle team il s´agit....

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
03 janvier 2007 à 19:21:10

Perso j´pense qu´aucun joueurs de teams cheat, ptet des cfg modif mais pas plus..

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
03 janvier 2007 à 19:28:04

mamatua Posté le 03 janvier 2007 à 18:00:57 allez balances, on te dira....
on sait dejà de quelle team il s´agit....

Ben si tu sais de quelle team il s´agit, balance toi aussi...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:58:15

Skamumiam: et les 00 aussi? :gni:

CapTive
CapTive
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:53:09

C´est vrai vous savez quelle team c´est,bienjoué ! :gni:

mamatua
mamatua
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:16:08

il parlait des S&G n´est-ce pas ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:25:10

Les 00 sont des gros kevins , leur tactique consiste a énerver au maximum l´adversaire, le fairplay ne fait pas parti de leur language, les bug sont leur religion et ils apprenent surement par coeur la liste de toutes les commandes du jeu mais sinon je ne crois pas qu´ils cheat.

gaultier
gaultier
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:26:02

ah oui lol la s&g y en a un qui frag comme un taré avec 150 de ping

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
04 janvier 2007 à 13:50:07

Bonjour, j´étais avec Captive sur le jeu et sur TeamSpeak également et quand on n´a vu ce joueur monté jusqu´à 100 frags en 40 minutes avec 150 ping...
Captive et moi jouons depuis trois ans et nous avons rien vu de tel depuis longtemps(j´ai vu que sigma le faire mais pas avec 150 de ping ! :-p ).
C´est peut-être dans cette team mais je ne donnerais pas le nom du joueur car si nous nous trompons cela gâchera la réputation du joueur.
je ne veux en aucun cas pourrire un joueur mais je veux plutôt tracker un cheater. En revanche si cette personne triche, je n´hesiterais pas à la couler.
Enfin bref... sa va peut-être mettre du temps mais c´est sûr qu´il ne va pas sans sortir de ce pas là.
Sur ces mots je vous laisse dans votre discution, bye.
:ange:

La vidéo du moment