Perso, j´aime assez XT, on peut a nouveau jouer à la M249, sans que ça redevienne l´arme unique sur les serveurs. Puis le fait qu´ils aient réduit un peu les dégats à distance me plaît, c´est devenu l´arme de corps à corps que ça devait être, plus le sniper du 1.33. Par contre la M249 rend dix fois trop lent a mon gout. Le P90 n´est plus celui du 1.33, et là je trouve ça dommage, il était bien dans l´état.
Par contre OICW ou AG36, même combat, c´est bien d´avoir améliorer l´AG36 pour qu´il soit jouable, mais les 2 restent des glitchs machines...
Le snipe, j´ai pas vraiment compris d´où sortait ce recul de malade, c´est con parce qu´on peut pas savoir qui était vraiment bon en snipe debout ou qui bino-buggait vu que c´est quasi-impossible désormais. Le bino-bug d´ailleurs, il est toujours possible, mais le temps d´en faire un, soit tu meurs, soit celui que tu vises meurs, soit le round se termine. Dans l´ensemble, on peut le considérer comme impossible maintenant, et on distingue les vrais bons snipers des "autres" (marrant ça d´ailleurs, il y en a certains qui fragges un peu moins
).
Par contre l´ingé est très rigolo maintenant, ils ont ramené le M4 au 1.33 cool. Déja M4 + Falcon c´était meurtrier, maintenant ils ont en plus les médikits, histoire d´etre surs qu´il survivent. Vous ajoutez leur vitesse, saupoudrez le tout de la clef a molette-machete, et puis vous comprendrez pourquoi beaucoup joue ingé maintenant...
Voilà mon pdv sur XT 