CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi le multi est il mort ??

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:28:35

C´est sur que certains system.cfg sont utiles pour les petites config à la limite mais bon je sait que certains cfg qui circulent ne sont pas nets, genre plus de fumi, l´ecran ne tremble pas quand il y a une explosions de bombe/grenade et là ca devient grave.
Enfin bon vive le system original j´ai toujours jouer avec meme en ayant tester des system ou tu vois en 2D ya pas grande différence..

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:03:30

Je vois pas l´utilité d´une commande qui enleve le gun ... ?? ?

Sinon ben pour moi nUke est clean enfin ... je dit ca parce qu´il est beaucoup moins bizare que certain autre ancien Sis etc etc mais bon ... les temps change et c´est vrai qu´il a été 00 ...

altabor
altabor
Niveau 18
04 janvier 2007 à 20:07:57

Bon,bein,le multi tient encore le coup! Tout à l´heure,je suis tombé sur une partie avec des joueurs réglos! Depuis le temps que je n´avais pas joué,je pensais me prendre une taule et bien non! Je me suis bien éclaté! j´ai pris le pseudo TAGADATSOINTSOIN! :rire2: et franchement,je m´en suis bien sorti pour la première partie en multi depuis six mois au moins! comme quoi,les reflexes c´est comme le vélo......

http://img299.imageshack.us/img299/5928/farcry0003mi3.jpg

sLiPsOn
sLiPsOn
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:11:14

Je peux vous dire que tant qui reste quelques adeptes de Far Cry ils feront tout pour faire agrandir FarCry !!
Il est loin d´être mort ce jeu(en multi).

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:49:16

Oui mais les adeptes se font de plus en plus rares, depuis le patch 1.4 je trouve que le jeu est devenue moins bien. En fait surtout a cause des lags et du HD devenu horrible pour beaucoup de mondes. Au final aprés avoir joué quelques temps avec, c´est clair que le 1.4 tout seul ne vaut rien, avec xt ça va un peu mieux, mais les persos sont encore beaucoup trop lents, la dès qu´on sort une m249 , un sniper ou même la m4 de l´ingé tout devient lent. On se plaignait en 1.33 des glitchers a l´oicw, et au lieu d´ajouter du recul a cette arme on la laisse telle quelle et on fait de l´ag36 un oicw bis ...
Parce qu´au final tout ce qu´on attendait de ce patch n´est pas la, le bino existe toujours ainsi que beaucoup d´autres bugs, et ce ne sont pas quelques détails comme la mp5, les coups de clef a molette, ou encore les maps px ( les maps d´origine en version plus nulles ) qui vont faire la différence.

Je fais toujours quelques parties pour le fun mais c´est clair que refaire des matchs ou même se remettre vraiment a farcry est hors de question avec un patch aussi minable.
J´en suis même a jouer a CoD² tellement on manque de bons FPS ....

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:26:09

Dante, si tu n´argumentes pas, je peux réécrire ton message en mettant le contraire des mots que tu as choisis...et ma phrase sera aussi valable que la tienne.
Je ne suis pas d´accord avec toi concernant le 1.4. C´est juste une manière de jouer différente, mais il n´est pas "moins bien". Si ça avait été comme ça depuis le début de Far Cry, tu y aurais quand même joué mais en employant des tactiques différentes, c´est tout.
Ce qu´il y a d´énervant dans ce patch 1.4, c´est que c´est quasiment le même que la version beta de ce même patch qui était sortie de nombreux mois avant, et qu´il est sorti plus d´un an après la version 1.33... Et surtout, il a divisé la communauté en 2. C´est peut-être pour ça que tu ne l´aimes pas trop en fait: on a l´impression qu´il y a moins de joueurs qu´avant.
Sinon, je trouve que les maps px sont meilleures que les originales, et je crois que beaucoup sont d´accords...

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:27:47

Oui Dante ça fait 3 mois ke je te le dis le patch 1.4 c pour les lents ceux ki veulent un jeu pas trop dynamique et bien pepere

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:30:17

Pourtant nos parties ont le même dynamisme qu´avant... C´est sûr que si vous vous déplacez avec le sniper, vous avancez pas vite :D

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:49:30

Nn suis dsl le drapeau sonne bcq moins l´attack est défavorisée vu kil fo plus de balles pr tuer les gens et qu´on peut plus faire de droite gauche avc la grosse mitraillette du coup qd tu attack le flag c plus lent, moins de tension, donc plus chiant o final.

bugaloo
bugaloo
Niveau 4
04 janvier 2007 à 21:53:00

le patch 1.4 c pour ceux ki aiment défendre les attaquants se font chier. En gros c pd de 00 on fait de farcry un jeu de foot à l´allemande typique des année 80.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:15:20

Eh bien alors c´est que tu ne dois savoir jouer qu´avec la grosse mitraillette.
Il faut plus de balles pour tuer les gens...ah bon? Et de toute façon, c´est valable pour l´attaque comme pour la défense...

Dante444
Dante444
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:13:11

Au début je trouvais ça pas mal ce patch, mais a force d´y jouer j´ai trés vite changé d´avis.
Tout ce qui me déplaisait dans farcry est toujours là: A savoir les bugs par paquets de douze,et le glitch . Le reste sont plus des détails. Ce patch ne corrige AUCUNS problèmes majeure de farcry. Jamais personne n´avait demandé a ce que les armes soient modifiées, et ça par contre ils le font. Le jeu avait tendance a beaucoup lager, ils font un nouveau netcode qui ..... nous fait lager encore plus que l´ancien , super.
Les maps px sont simplements les maps d´origine avec pleins d´arbres en plus pour essayer de limiter le spawnkill, résultat: on voit rien et on a toujours autants de spawnkillers.

Je préférais simplement Farcry avant, même si en temps qu´ingé je devrais plutôt apprécier ce patch .

altabor
altabor
Niveau 18
05 janvier 2007 à 01:10:14

Bon moi ceci dit,j´ai joué sur une map FFA donc le style de jeu est différent! J´étais en version 1.33 et j´ai eu l´impression de me retrouver 2 ans en arrière et c´est tout ce qui comptait pour moi! Le plaisir de jouer avec des joueurs cools!

mamatua
mamatua
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:52:14

hé bien moi je dois bien dire que je me tate...
je m´tripote même ... pour savoir si on passe en 1.4xtv3 ou si on reste en 1.33, j´ai quand meme un peu l´impression qu´il y a de moins en moins de monde en 1.33...

matamore
matamore
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:10:16

Le 1.4 avec XT est pas mal... en ingé surtout. En gunner c´est vrai que c´est lent, et de plus le M249 est moins puissant et le P90 moins puissant. En sniper, je ne sais pas si le bino bug existe encore. De manière générale, ce patch ne correspond pas vraiment à ce que la communauté attendait. Mais après quelques semaines de test je commence à bien l´aimer. En outre, une partie sous XT + PB me paraît bien plus sûre que les ubi restés au 1.33.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:50:50

Avec l´xt le bino n´existe plus .... en tout cas celui qui y arrive ... bravo :gni:

Malak613
Malak613
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:25:35

C´est peut être aussi à cause du nouveau matériel informatique dispo en vente.
Pour ma part je me suis acheter une nouvelle tour avec une bonne config (voir mon profil), et j´ai maintenant des problèmes de freeze avec ce jeu seulement, certains disent que c´est à cause de la 7950 gx2 enfin bref... si peu de gens joue à far cry c´est peut être aussi à cause de certains problèmes de configuration.

MOA_Playboyz
MOA_Playboyz
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:29:43

Oulà y a du beau monde ici !
Ca fait toujours du bien de venir faire un tour sur ce forum pour voir les anciens.
Perso je pense que FC est bien mort et juste bon pour quelques petites funs de temps en temps ou pour une partie en solo. Perso le patch 1.4 m´a fait arreter pendant presque 2 mois jusqu´à ce que je découvre que de nombreux serveurs étaient restés en 1.33. Je préfère prendre le risque de voir quelques boulets tricher de temps en temps (au passage je ne vois pas l´intérêt d´essayer un cheat ou de changer la config de base ... même une fois pour voir ...).
Depuis mon retour j´ai été agréablement surpris par le calme et le fairplay reignant sur les serveurs. J´espère que cela continuera jusqu´à la sortie de Crysis et que les petits nouveaux (et ils va y en avoir plein car on trouve le jeu pour quasiment rien dans le commerce) continueront sur la lancée.

Bises à tous les vieux de farcry.

MOA (FUN maintenant)
http://www.funteam.fr

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:33:51

Mouai, moi je ne joue plus que en 1.4XtV3 et bon, le constat est incertain. D´une part les armes du gunners sont bien moins puissantes qu´avant, il faut avoir la tête tout de suite sinon on galére. En plus, quand on joue gunner les ingé sont quasiment intouchable (comme les snipers). Par contre, la portée du P90 a été allongé à mon avis (a verfifier) : je campais tranquillement sur la montagne de freighter et j´ai mis un HS a un bonhomme près du bunker de défence avec le P90...
Par contre, l´OICW n´a pas bougé, on fait toujours un carnage quand on sait l´utiliser (ce qui est pas très difficile).

Par contre, l´ingé est devenu une machine à tuer : intouchable pour les autres, très précis et puissant, rien qu´avec le Falcon, on a enchainé je ne sais plsu combien de type hier avec Dante :) . La clef a molette est bien rigolotte aussi, avec un record personnel de 4 d´affilés :D .

Enfin bon, tout ca pour dire que c´est mitigé. En tout cas, et ca c´est sur, le jeu est devenu clairement plus lent, et c´est bien dommage. Sinon, il y a des bon comme des mauvais cotés, comme avant. En fait le patch n´a rien changé, il a juste "déplacé" ces bons et mauvais cotés.

matamore
matamore
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:48:47

En effet, le P90 a une portée plus longue, mais il est aussi moins précis.

Et c´est vrai que ces ingés sont devenus très insolents. Pareil, record de 4 tués d´affilée avec la clé à mollette. On doit pouvoir faire mieux. Le seul petit problème c´est qu´elle est quand même moins efficace que le couteau.

La vidéo du moment