Mouai, moi je ne joue plus que en 1.4XtV3 et bon, le constat est incertain. D´une part les armes du gunners sont bien moins puissantes qu´avant, il faut avoir la tête tout de suite sinon on galére. En plus, quand on joue gunner les ingé sont quasiment intouchable (comme les snipers). Par contre, la portée du P90 a été allongé à mon avis (a verfifier) : je campais tranquillement sur la montagne de freighter et j´ai mis un HS a un bonhomme près du bunker de défence avec le P90...
Par contre, l´OICW n´a pas bougé, on fait toujours un carnage quand on sait l´utiliser (ce qui est pas très difficile).
Par contre, l´ingé est devenu une machine à tuer : intouchable pour les autres, très précis et puissant, rien qu´avec le Falcon, on a enchainé je ne sais plsu combien de type hier avec Dante
. La clef a molette est bien rigolotte aussi, avec un record personnel de 4 d´affilés :D .
Enfin bon, tout ca pour dire que c´est mitigé. En tout cas, et ca c´est sur, le jeu est devenu clairement plus lent, et c´est bien dommage. Sinon, il y a des bon comme des mauvais cotés, comme avant. En fait le patch n´a rien changé, il a juste "déplacé" ces bons et mauvais cotés.