CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi le multi est il mort ??

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:36:13

+1 à Matamore

htytr
htytr
Niveau 12
25 décembre 2006 à 14:42:22

A mata tu fais me fais revire également des moments nostalgiques...^^

Mon passage chez les no-comment a été le meilleur je pense.Beaucoup de team nous considérait comme de mauvais joueur (au sens pas très fort, pas au niveau du fair-play) mais on s´en foutait et on s´amusait comme des petits fous.^^
On avait 2 servers dont 1 privé et on était 17 a peu près donc une fun par soir entre nous.J´ai connu beaucoup de personnes super sympa comme léon des ELITES qui est parti bien vite.On perdait tous nos matchs mais c´était une période merveilleuse.Je regrette beaucoup cette période et par exemple meme si avec les playboyz on squattait le haut du classement CF je me sentais beaucoup mieux chez les no comment.
Puisque que l´on est dans ces moments je continue sur ma lancé et je dois dire un énorme merci a ulspider qui au cours de nombreux soirs et avec beaucoup de patience (trop meme^^) il m´apprenait a grimper sur des rochers.Je grimpais tous les rochers de far cry a la fin et j´étais super content.^^
Si beaucoup de teams reprennent je serais également présent sur les serv de far cry !

CapTive
CapTive
Niveau 4
25 décembre 2006 à 15:29:36

O une lueur d´espoir ! :snif2:

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:25:27

"Sinon, je ne crois pas du tout qu´il y ait un " dopage organisé ". Je sais que des teams respectables ont essayé des cheats (non je ne donnerai pas de nom). En tout cas pas la mienne."

Mmmh, t3k s´est fait kické récemment pour la commande du no recoil... Il est ancien S!s non ?

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:06:21

Oui. Enfin il l´a été durant les derniers mois de la team. C´est pas moi qui l´ai recruté. Je ne le connaissais même pas. J´ai appris qu´il avait été xx13xx, mais sa réputation n´était pas sans tache, enfin je ne l´ai su que plus tard. Quand il était chez nous, on lui a bien dit qu´on voulait une team propre, et je crois que durant son passage chez nous il s´est bien tenu. Mais ce n´était pas un bon teamplayer, et à la longue jouer avec lui et son pote Pinky devenait un peu agaçant. Même si les deux compères étaient plutôt sympathiques. C´est à ce moment-là que j´ai quitté la team, ainsi que Johnny Rebel, puis ce fut la fin de l´aventure S!s. Je sais qu´il est maintenant chez les codes. Mais je ne savais pas qu´il s´était fait kicker pour cette commande. A vrai dire ça ne m´étonne pas. Il était au courant de toutes les commandes qu´on avait interdites sur notre serveur. A présent il préfère s´en servir. La commande du non-recul était très peu connue. Un type a été assez sympa de me la donner pour qu´elle ne soit plus autorisée. C´est désespérant de voir que des gars à qui tu en as fait part pour lutter contre le cheat osent l´utiliser dans une mauvaise intention. J´ai vu Tek cette semaine sur un serveur publique, il faisait des trucs vraiment étranges, comme des unscopes debout à 1 km sans aucune difficulté. Je ne peux plus lui faire confiance. Cependant il reste un mec cool quand tu parles avec lui.

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 18:16:01

Je n´ai peut-être pas répondu à ton sous-entendu : cette commande, je l´ai testée 10 min avec deux autres membres de la team, mais on ne l´a jamais plus utilisée. On l´a fait interdire. Notre autre petite contribution à la lutte contre les commandes illégales fut de découvrir et de transmettre aux admins la commande utilisée par les 00. De même, on n´en a jamais profité pour se créer un avantage. C´est pour cela que j´apprécie qu´il ne soit plus possible d´avoir avec le nouvel XT un système override : cela règle tous ces problèmes, enfin en théorie, car il est toujours possible d´entrer telle ou telle commande au cours du jeu sur le serveur. J´espère que cela sera rendu impossible dans la version finale de XT. On verra alors qui joue vraiment bien, même si on peut déjà s´en apercevoir. Passez tous au 1.4 et allez sur les serveurs PB munis de XT. Sur les ubi restés au 1.33, la protection est mauvaise.

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:00:13

Ha tient je ne savais pas qu´il y´avait une commande pour le no-recoil, en tout cas je ne la connais pas . J´avais déjà éssayé celle du speedhack (sur un serveur privé je précise ^^ ), aprés avoir rigolé 15 minutes on avait décidé de la donner a punkbuster ou punkbusted. On en avait fait un kick sur notre serveur, mais malheuresement ça ne kickait pas instantanément, il y´avait un warning avant, donc ce n´était pas trés efficace. Peu de temps la commande a été connue de tous ( merci a celui qui l´avait mise sur un forum, nous on avait voulu qu´elle soit dans les config pb avant d´être connue de tous ... ) , on connait tous la suite avec les speedhack sur les ubi a longueur de journée.

"Notre autre petite contribution à la lutte contre les commandes illégales fut de découvrir et de transmettre aux admins la commande utilisée par les 00"
Ils jouaient avec le no-recoil ? Déjà que je n´étais pas fan du jeu "les bugs d´abord" là je les apprécient encore moins, même si j´avoue que je pensé qu´ils utilisaient quand même quelques commandes.

J´avais éssayé la config a Sigma, et rien a dire, avec une m249 la différence était flagrante. D´ailleurs la taille du systemcfgoverride était impressionnante .. Maintenant c´est sur qu´avec xt3 on a plus de systemcfgoverride, c´est un bon frein aux configs modifiées. Il faudrait être fou pour taper chacune des commandes une par une dans la console.

Quand aux O² je dois être le seul qui joue encore un peu a farcry, je passe de temps en temps quand il y´a des serveurs.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:39:18

NOOOOOOOOON tu n´es pas seul, dans un moment de folie je l´ai réinstallé :) .On va pouvoir faire des 2 vs 2 :-d

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:39:19

NON !
Je joue aussi des fois moi.. :)

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:41:54

Il s´est fait kické sur le serveur des Sz si mes souvenirs sont bons, le mieux serait de leur demander... Il est également réputé n´utiliser le snipe que pour bino-bugger.

Sinon Far Cry est un vrai bonheur au niveau des commandes, no recoil, speed hack, voir a travers les murs, no vegetation et j´en passe...
C´est pour ça que personellement je croirais plus(+) un joueur sur un serveur avec un très bon pb, même si je pense pouvoir discerner les bons joueurs des cheaters, et que ces derniers ne représentent qu´une minorité.

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:52:50

Euh, je me suis peut-être mal fait comprendre, mais la commande des 00 ce n´était pas celle du no-recoil, mais une autre — quoiqu´il n´est pas impossible qu´ils aient utilisé aussi la première. Et d´ailleurs 00 Champ s´est fait kicker pour ça y a pas très longtemps.

Et sinon, Dante, c´était bien toi Chef Wiggun (ou Wiggum, je ne sais plus), écrit en blanc puis avec les couleurs tricolores, fin 2004, début 2005 ?

mamatua
mamatua
Niveau 9
25 décembre 2006 à 22:05:43

Pour ceux que ça interresse, le serveur TRIBAL Team a un punkbuster sympa, pas infaillible, mais je rigole bien quand j´examine le fichier de kicks. Je vous invite tous à venir faire un tour lol.....
Sinon, je vous entend parler cheat mais personne n´est capable de definir la limite entre cheat et "réglages", dailleurs beaucoup d´entres vous (joueurs de teams) utilisent des fichiers system modifiés ainsi que des cfgoveride, alors ça me fait rire.
Pour moi à partir du moment ou cela vous avantage, cela n´est pas fair-play, si tout le monde le fait alors pourquoi vous en cacher ?
Chez les TRIBAL, désormais (depuis peu) la totalité des joueurs jouent avec leur jeu "par défaut", et on s´en porte très bien car on sait qu´entre nous, on est vraiment à égalité.
Pour ce qui est du sujet du topic, ça me fait bien rire, ce debat n´est valable qu´entre "anciens" joueurs blasés...
Nous on s´amuse bien, on fait des funs très sympas contre d´autres teams "loisirs" sélectionnées et on a pas de mal à en trouver.
C´est sur le niveau est loin du clan base et alors? ça empeche pas de se taper de bons delires.
Des équipes jeunes et sympas sans prétention je peux vous en citer une liste...
Entre joueurs "amateurs" on se fait des funs sans les problemes "UBI" et on est plus nombreux que vous ne le pensez.
Non farcry n´est pas mort pour ceux qui jouent pour le fun, sans se prendre la tete avec les fichiers ni avec le nombre de frag.
ça fait 6 mois que notre team existe et on a fait en moyenne une funwar par semaine.
Seulement, on ne crache pas sur les débutants, on les guide...
a+
~/TRIBAL/~Charval

nb : venez voir la liste des matchs joués si vous doutez...
http://teamtribal.free.fr

Dante444
Dante444
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:48:58

Non Mata ce n´était pas moi, j´ai toujours eu le même pseudo, même si les couleurs on changés parfois. Mais je me souviens avoir déjà joué plusieurs fois avec une personne qui avait ce pseudo.

Ca dépend, on n´a pas tous des fichiers modifiés, je sais que ma config est basique, tout en bas sauf l´eau , les effets speciaux , j´ai laissé les textures en bas mais j´ai du modifier quelques trucs pour ne pas être kické ( volumetricfog, ou les conneries du genre ). Je n´ai pas de systemcfgoverride, de toute façon avec le 1.4 et Xt je serais kické. Il m´ai arrivé d´utiliser le cmdrate, updaterate et maxrate, d´ailleurs j´ai toujours des binds pour ça mais depuis le 1.4 et la modification du netcode je ne sais pas si ça a encore réelement du sens.

A partir du moment ou tu ne vois plus les arbres, que tu peux passer a travers les fumis sans en subir les effets, que tu retires le recul des armes, ou d´autres trucs du genre ça devient du cheat selon moi . La modification de cfg doit permettre d´augmenter son nombre de fps mais pas de supprimer ce qui nous gene dans le jeu.

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:11:20

Je vois de quelle commande tu parles Matamore, celle pour virer le gun de son écran...
Tu es tbt. non ? Alors expliques pourquoi nUke a la même chose ici :
http://www.freewebs.com/t/the-black-team/tbt%20pics.htm
Si il n´y avait eu qu´un screen, j´aurais dis le doute est permis, mais 2 fois...

matamore
matamore
Niveau 7
26 décembre 2006 à 01:35:06

LOL, j´ai vu ces screens sans faire gaffe qu´il jouait avec cette commande. Que dire ? Il a été 00, il est tbt, je le suis depuis peu, je lui ferai la remarque. C´est clair que ça craint.

htytr
htytr
Niveau 12
26 décembre 2006 à 10:13:05

+1 dante, je suis parfaitement d´accord avec toi^^.
Pour moi le cheat commence quand tu modifie une option ou autre qui t´avantage par rapport a l´autre joueur.Sur un duel tout le monde doit commencer a égalité sinon c´est du cheat.

gaultier
gaultier
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:48:13

mdr le vieux debat de la limite entre le cheat et la bidouille de commande ! je passai pour un con quand j´en parlai y a quelques mois, je vois que les mentalités ont changé...

de toute facon c n´importe quoi tout le monde accuse n´importe qui sans preuve. style je sais plus quel code (il se reconnatra s´il vient la) m´accusait de cheater parce que j´étais 20eme sur splatterlader... je joue toujours meca c facile de monter dans le classement.
+ ceux qui disent que g un speedhack alors que je n´ai JAMAIS eu cette commande ! d´ailleurs dante a eu le meme souci tout simplement parce que c dans les duels qu´on met le speed.

enfin voila c juste pour dire que le mentalité des players n´a jamais été à la hauteur du jeu et c dommage !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:01:35

"+1 dante, je suis parfaitement d´accord avec toi^^.
Pour moi le cheat commence quand tu modifie une option ou autre qui t´avantage par rapport a l´autre joueur.Sur un duel tout le monde doit commencer a égalité sinon c´est du cheat."

Bah alors faut qu´on joue tous avec la meme config pour que tous le monde soit à égalité !! Moi je comprends tous a fais les mecs qui font des modifs si leurs config a du mal, à mes débuts je tournais à 30 fps voir moins et j´ai fais qq modifs, je passais ensuite à 40. Donc tu vois j´suis bien content que ça existe ce genre de truc.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:43:03

Il ne parlait pas de ce genre de cas.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:25:49

bas ce genre de cas représente a mon avis la grande majorité

La vidéo du moment