Ha tient je ne savais pas qu´il y´avait une commande pour le no-recoil, en tout cas je ne la connais pas . J´avais déjà éssayé celle du speedhack (sur un serveur privé je précise ^^ ), aprés avoir rigolé 15 minutes on avait décidé de la donner a punkbuster ou punkbusted. On en avait fait un kick sur notre serveur, mais malheuresement ça ne kickait pas instantanément, il y´avait un warning avant, donc ce n´était pas trés efficace. Peu de temps la commande a été connue de tous ( merci a celui qui l´avait mise sur un forum, nous on avait voulu qu´elle soit dans les config pb avant d´être connue de tous ... ) , on connait tous la suite avec les speedhack sur les ubi a longueur de journée.
"Notre autre petite contribution à la lutte contre les commandes illégales fut de découvrir et de transmettre aux admins la commande utilisée par les 00"
Ils jouaient avec le no-recoil ? Déjà que je n´étais pas fan du jeu "les bugs d´abord" là je les apprécient encore moins, même si j´avoue que je pensé qu´ils utilisaient quand même quelques commandes.
J´avais éssayé la config a Sigma, et rien a dire, avec une m249 la différence était flagrante. D´ailleurs la taille du systemcfgoverride était impressionnante .. Maintenant c´est sur qu´avec xt3 on a plus de systemcfgoverride, c´est un bon frein aux configs modifiées. Il faudrait être fou pour taper chacune des commandes une par une dans la console.
Quand aux O² je dois être le seul qui joue encore un peu a farcry, je passe de temps en temps quand il y´a des serveurs.