CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi le multi est il mort ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:18:10

Faut pas s´inquiéter pour le multi de crysis, je pense que si ya des probleme avec les véhicules, un mod sortira, un peu à la bf2, avec les memes maps et sans les véhicules. Je pense que s´y crytek pense à faire ça, ils feront d´une pierre 2 coups en touchant la communauté qui aime faire mumuse avec des chars et les autres qui s´interessent plus à la stratégie et au travail d´équipe.
Seul inconvénient du multi de crysis c´est peut etre ce mod où on achete des armes, où l´on fait évoluer sa tenu... Il parait que ce sera le mod "phare" de crysis. Perso ça me fais peur, car c´est un mod "chacun pour sa peau" afin de gagner le plus d´armes. Le coté stratégique pure où l´équipe adverse est à égalité semble bien loin de ce mod. Je deteste les jeux où il faut débloquer les armes car ça crée un déséquilibre entre les anciens, qui ont tous débloqué, et les nouveaux qui n´ont en général que des armes de merdes. Ca explique surement pourquoi j´ai adoré farcry, où tout le monde était à égalité et le coté technique prédominait (enfin au début ^^)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:04:00

Tu as mal compris Ulspider je pense, parce que les armes, c´est en cours de partie qu´on les débloque ! Les anciens n´ont aucun avantage. Au cours d´une partie, tu tues des gars, ou détruits des bâtiments, ce qui te rapporte un certain nombre de points. Et avec ces points, tu peux upgrader ton équipement, mais tes points sont remis à 0 à chaque nouvelle partie ! Je suppose que tout sera réglable par l´administrateur du serveur (on pourra sûrement même débloquer toutes les armes pour tout le monde dès le début)...

htytr
htytr
Niveau 12
24 décembre 2006 à 13:49:55

Le multi far cry est bel et bien mort a mon plus grand regret.
D´abord, je me présente quand meme, je suis Duality, peu de gens me connaissent mais j´ai acheter far cry dès sa sortie et j´ai aréter très récemment, environ 2 mois.
Pour moi et c´est clair, far cry est mort a cause du cheat et des bugs users ni plus ni moins.

Mon parcours sur far cry a été différent et toujours lié au cheat (pas moi mais mes teams.)
J´ai commencé chez les playboyzs, ne savant meme pas que des gens cheatait ou autres.
Les playboyzs n´en parlait pas et je m´étonnait que ce sujet soit si tabou, c´était mon premier jeu sur internet.Malheuresement, 2 joueurs avaient tenté le cheat==> la team s´est dissoute.
Je me souviendrais beaucoup de la mémorable enguele qu´avait fait Z!ppo face aux Deux membres.

Je suis ensuite parti chez les no comment, je suis allé chez une team sans prétention juste pour le fun ou j´ai par exemple connu léon des élites un gars super sympa.

Puis j´ai fait quelques autres team comme les Hixd(très court) puis 4 mois chez les eXe.

J´ai énormément joué a ce jeu, sans pour autant me hisser a un très grand niveau comme Matamore par exemple.
Personnelement, jen ai très eu vite marre de ces teams qui ne s´entendaient pas et qui s´engeulait sur tous les forums.
Tout le monde était parano et voyait le cheat partout et ca me soulait grave.Le bug est treès vite apparu et la je suis parti.Se faire dérouiller par un OICW a 100 mètres sur les servers public j´en avait marre.J´ai pensé a apprendre les bugs, j´en ai appris quelques uns mais jamais je ne m´en suis servis.Puis ma derniere team, les eXe, s´est aussi mise a cheaté, bug user et tout le reste et la je suis parti de far cry.M%a team m´a bien fait ressentir que j´était un lacheur mais bon....

Far cry n´était qu"un jeu et seuklement peu de personne l´ont pris comme tel.J´ai toujours eu envie de faire un match vs oXyGeN (je préférais O², saleté de PB) que je considérait selon moi comme la derniere team ayant un grand niveau sans cheater.J´ai jamais fait de macht contre eux et je le regrette un peu, mes teams pensaient que ils cheataient et j´ai toujours pensé le contraire et je n´espere pas avoir tort

Il y a quand meme quelque chose qui m´a frappé dans ce jeu et je peux le dire car pêu de personne y joue encore: quelques personnes faisaient partis de la team playboy avec moi et était un peu plus forte que moi.
Ils sont ensuite partis chez les necros, je les revois une semaine après, je me fait DEFONCERn ou encore j´ai joué avec Mata sur le serv S!s + 2 de ses amis S!s (je me souviens plus qui) et la gars me met 2 balles de gun dans le tete a 150 mètres....
Alors bon, je vais pas ouin-ouin contre le cheat bug et systeme cfg mais je regrette beaucoup si ces personnes ont cheatés.

Bref si vous avez eu le courage de lire ce petit(lol) texte je vous en remercie bien.^^

Peut etre a + sur les serveurs far cry et bon Noel !

altabor
altabor
Niveau 18
24 décembre 2006 à 13:59:32

Pour crysis,vu que l´éditeur c´est EA,j´ai peur qu´il devienne un pseudo battlefield (achat d´armes,etc...)! En plus,maintenant comme STEAM avec half life,il y a EALINK qui se pointe et j´aime pas trop ce truc! déjà quand je vois le bordel sur BF2142,j´espère que çà sera différent! Bon au moins on aura une histoire solo,c´est déjà çà!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:30:20

Merci pamqnx je n´avais pas tous compris :)
Mais maintenant que tu me l´explique je trouve ça encore pire, cela veut dire que les mecs qui resteront longtemps sur un server auront débloqué plus d´armes ?? Les parties dureront combien de temps car débloquet des ames justes pour une partie je trouve ça complètement con mais bon faut dire qu´avec EA games faut pas s´attendre à qq chose d´aboutit. J´espere qui nous sortiront un jeu fini et testé pas comme les bf qui ont des patchs alors qu´ils ne sont pas sortie .

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:35:13

Pas de chance dans ton parcours au sein des teams. Des cheaters, il y en a eus et il y en a encore, mais c´est une minorité. Avant de rejoindre une équipe, j´étais comme toi, je ne soupçonnais personne de tricher, même Steiner et Redbull. Et puis force fut de constater que certains joueurs n´étaient pas honnêtes. Je m´en suis vraiment aperçu lorsque j´ai administré des serveurs et que j´ai attrapé des gars dont je ne me serais jamais méfié. Mais il ne faut pas croire que tous les bons fragueurs étaient ou sont des cheaters, et que les grandes teams en étaient pourries. Sinon c´est la parano, et ma team, les S!s, en a souffert un temps. De manière générale, je pense que 90/95 % des joueurs de team n´ont rien à se reprocher. Mais il arrive que certains " testent " ou utilisent des trucs illégaux. Je me souviens des deux Playboys, ils sont restés une semaine FGz avant que la team explose puis renaisse sous le tag S!s. Nous avons appris par la suite qu´ils s´étaient mis à tricher, ça nous a fait rire et en même temps pitié, mais ce qui est sûr c´est qu´ils n´avaient pas commencé chez nous. Ensuite il y a eu le cas de l´ami Priam, un mec très sympa et un très bon gunner, avec qui j´ai joué un ou deux mois. Il avait testé un aimbot et s´est fait bannir quelques mois plus tard. Il avait suffi qu´il commette une fois une erreur pour que sa réputation soit ternie. Crow a fait la même bêtise et a eu des ennuis également. C´était lui aussi un mec sympa. Enfin (car j´évoque là les problèmes rencontrés, de près ou de loin, dans ma team), un de nos joueurs, Scorp, s´est fait prendre pour une utilisation passée du Phaez, et comme pour Crow on a dû le kicker. C´est très décevant d´apprendre que tes coéquipiers ne sont pas irréprochables. Scarab (de la team sZ, pour ceux qui ne le savent pas) dit qu´il avait été vraiment dégoûté d´apprendre que son ami Steiner était un enfoiré de cheater. Mais, je l´ai déjà dit, ce sont des cas peu fréquents dans les teams qui se veulent propres (et la plupart des teams le sont). D´après ce que j´ai vu en consultant les listes de kicks/bans, ce sont surtout des joueurs peu expérimentés, et qui n´aiment pas ce jeu, qui osent tricher.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:39:00

Htytr -> tu sais les cheaters de Far Cry ne sont pas si nombreux que ca et ne font génralement pas partie de "grosse" team (genre S!S, O², etc). Seulement ces teams mettent au point des techniques de jeu (outre le glitch et les bugs...), se procurent des avantage tactique (outre le changement de cfg, maxrate, updaterate, etc) qui font la difference.

On retrouve des cheaters surtout dans des "petites" team ou chez les débutant qui veulent tout de suite jouer "à arme égale" avec les joueurs plus experimentés. Bon, après il y a des exceptions comme les XX13 qui étaient tous partis de notre server après que l´on ai mis un kick pour fi..._ti.._st.. (completez les trous :) ). Mais finalament le cheat était assez peu répendu dans les teams.

matamore
matamore
Niveau 7
24 décembre 2006 à 14:58:57

A propos du glicth, c´est vrai que c´est très ennuyeux. Ces derniers mois on y a eu beaucoup droit durant les funwars. Et franchement ça m´a bien agacé. Des joueurs de ma team n´ont pas hésité à le pratiquer à outrance (surtout Timpa chez les tbt). Résultat, les parties se résumaient par moments à des duels entre glitcheurs, ce qui, vous en conviendrez, présente peu d´intérêt. Le pire reste Cate, capable de rester durant tout le jeu derrière son rocher. Mais je crois qu´il faut faire une différence entre la bonne position sur un rocher d´où tu peux être délogé, parce qu´il existe des contre-positions ou tout simplement parce que tu peux en faire le tour et tirer dans le dos du gars, et la position où on voit à peine tes cheveux et où il est donc très difficile d´être touché (les montagnes de freighter par exemple).

Pour ce qui est du système override, cela peut représenter un avantage : tu peux gagner des FPS (utiles pour les petites config) et optimiser ta connection, avec cmdrate et updaterate comme l´a dit Mirouf (ce n´est pas du cheat à mon avis, sur les autres FPS de nombreux joueurs règlent cela). Ce qui est bien avec le nouvel XT, c´est que le système override n´est plus autorisé. Normalement nous jouons tous dans les mêmes conditions. J´avais un override auparavant, maintenant je me débrouille bien sans, comme quoi ce fichier était fort peu utile.

Et en effet, ce n´est pas grâce à cela que les bonnes teams étaient ce qu´elles sont, mais avant tout grâce à l´expérience et au talent de leurs joueurs et à des tactiques bien rôdées.

htytr
htytr
Niveau 12
24 décembre 2006 à 19:15:56

J"ai peut etre été un peu virulent dans mes propos mais ca démontre ma décéption.
Très lontemps j´ai été celui qui croyait que tout le monde était clean, mes teams parlaient sans arrèt de cheat, je leur disait que personne ne cheatait, que c´était pas ca far cry.
Puis le cas optima que je considérais comme un très bon joueur pour avoir jouer avec lui sur certaine map est arrivé et le cheat avec lui.
Je lis énormément les forums et ne post jamais et je me souviens bea

htytr
htytr
Niveau 12
24 décembre 2006 à 19:22:54

"dsl coupure^^"

beacoup quand il a posé sur le forum de sephizz qu"il vait cheaté et la team code avec.
A partir de la j´ai commencé a devenir un peu inquiet quand aux grandes teams (sauf les O² comme d´ab que je crois au dessus de ca^^)
Sur ts, dès que les gars se faisaient tuer ils criaent au cheat, ils disaient que les O², S!S, ou bien la team de redbull cheatait.
Le trafic de CFG ou le glitch ou autre bug m´a beaucoup décu.
De nombreuses teams disaient que elles étaient obligés de faire cela pour rester au niveau des autres et c´est bien dommage.
Oui si tu glitch pas tu dépacent rarement les 60 frags sur un serv mais quand je voyais les gars planqués derriere leurs rocher a l´oicw avec 120 frags j´étais un peu dégouté.C´est ca la mort de far cry car qudn tu es nouveau, tu fais 2 pas et tu te prend 2 balles d´oicw tu regrette ton achat et tu passes a autre chose.

Fin bref bonne soirée et bonnes fètes a tous !

gaultier
gaultier
Niveau 8
25 décembre 2006 à 09:42:48

sans parler de cheat j´ai essayer des cfg bidouillé et je faisai 20 frags de plus en moyenne sur une map !! ! si c pas abusé !!

en tout cas le cheat y a du y en avoir dans pas mal de team juste puor essayer une fois ou un peu plus mais sans jamais se généraliser je pense pas que y ait eu du "dopage organisé", ca se serait su (cf l´histoire que la team code cheatait n´a jamais été prouvé! et meme les playboys). les mecs qui s´y connaissent bidouillent leur merde et les garde pour eux.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:58:13

Armstrong non plus ne s´est pas fait prendre... :gni:

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:25:31

Si t´as joué avec le système de Sigma, c´est normal que tu fragues plus : moins de végétation, pas de flamme, et j´imagine d´autres commandes avantageuses.

Sinon, je ne crois pas du tout qu´il y ait un " dopage organisé ". Je sais que des teams respectables ont essayé des cheats (non je ne donnerai pas de nom). En tout cas pas la mienne.

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:30:37

Quelques listes de joueurs suspects ou bannis :

http://www.shilka.de/e107_plugins/forum/forum.php

http://www.22ndsas.info/forums/

A ma grande surprise j´y ai vu l´un de nos forumeurs français.

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 12:54:18

Les listes des 22ndSAS nes sont pas toujours très sérieuses, et les mecs s´enflamment parfois pour rien. Par exemple, Jéjé accusé d´avoir un aimbot, vidéo à l´appui, c´est n´importe quoi. J´avais vu aussi le clip d´un gars debout en tuant un autre au bout de 30 balles, et il était suspecté. Pareil, pour Scarface, ils disent qu´il utilise la commande du non-recul, mais c´est faux, il a été kické pour une commande sans réelle importance, et le plus drôle dans cette histoire, c´est que je leur avais filé, aux 22ndSas (et à d´autres admins), la commande du non-recul pour qu´ils l´interdisent. En revanche, pour Ulspider, je sais pas...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:55:08

Il y a de beaux noms ^^ Mais...Bulbi?!
Milenko?! Haha je me disais aussi, bien aimer David De Nice, ce n´est jamais bon signe ! :gni:
DocSeal? Euh...le "cheat" associé est "fixed_time_step (UBI Server)"...je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça m´étonnerait quand même qu´il ait triché...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:57:46

http://www.shilka.de/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?8143
Ah oui, Ulspider ^^

CapTive
CapTive
Niveau 4
25 décembre 2006 à 13:05:30

Je viens de passer un certain temps à lire vos poste,et certain dise avoir les larmes aux yeux en rigolant,et bah moi ,c´est peut etre c** a dire mes sa me fait quelque chose.

A vous lire je me rapelle de merveilleux souvenir lorsque j´etais dans la team TAO ou chez les coyotte,lorsque nous en etions que au stade de la découverte des maps,le simple bug [00] nous épataient.Ce jeu etait en train de marquer nos esprits.

L´eté dernier je n´ai pas joué pendant trois mois (pc explosé)et lorsque je suis revenu sur le jeu je ne l´ai plus reconnu,Les insulte etaient devenu quotitiennes,les bugs etaient connu de tous les joueurs(je ne suis pas un anti bug je trouve que c´est une maniere d´exploiter le jeu).
Je n´ai plus reconnu le jeu mais j´ai reussi a mis remettre.

Maintenant pour en revenir aux causes de la mort lente de FarCry,Personnelement je trouve que le patch 1.4 y contribu il change le jeu ce n´est plus le jeu du début!
Ensuite il y a d´autre chose comme "xt" qui fragmente encore plus la communautée de farcry certain l´utilise dautre non.
Apres je suis tout a fait daccord avec ceux qui trouve que le jeu ne contient pas assez de map a la base,c´est tres judicieux.
Et pour finir tout les joueurs qui ont posté ici et qui pour la plus part dise qu´il ne joue plus a farcry et bah c´est aussi a cause de vous que le jeu prent la pente douce.
Et oui vous etiez les piliers du jeu pour la plus part, a mes debut je revais d´atteindre votre niveau,des exemple. et maintenant des gens comme vous il n´en reste plus beaucoups.Je ne donne pas de nom mais les joueurs dont je parle ce reconnaitrons.

FarCry n´est pas un jeu normal pour moi c´est une parti de ma vie ;j e me suis amusé dessus,fait des amis,amies.

La possible chance que farcry obtienne un surci serai que tout les joeur s´accorde au niveau des patch et de xt et tout le tralala.

Voila j´attent vos reponses.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:11:00

Farcry nest pas qu´un jeu? Tu as vu Helber, toi ! :lol:
C´est simplement qu´en multijoueurs, des liens se créent...comme n´importe quel autre jeu...

matamore
matamore
Niveau 7
25 décembre 2006 à 13:24:31

FC n´est pas tout à fait mort, même s´il y a moins de monde, même si on ne voit plus les O² et d´autres joueurs de bonnes teams. Depuis la sortie de XT V3, il est possible de faire des parties agréables sur des serveurs publiques et de retrouver d´anciens joueurs, mais aussi de voir des petits nouveaux. J´ai très peu joué à FC ces derniers mois, mais depuis XT je m´y suis remis, pas sérieusement certes, il n´y plus de matches, du moins pour le moment, mais je sais que des teams comme ELITE ou HC prévoient de reprendre l´activité au début de l´année. Si ce mod est l´occasion de réunir la communauté et de jouer sur des nouvelles maps (car il y a désormais un système de téléchargement des maps durant le jeu), FC aura ma foi une assez belle vieillesse. Mais les meilleurs moments seront derrière nous. Je me souviens lorsque j´ai commencé, que la mentalité était sympa, pas d´insultes, pas de suspicion, que je rencontrais de grands joueurs et qu´il existait une véritable émulation, que j´ai appris à jouer seul dans mon coin, durant plusieurs mois, que je voyais des gars comme Dante (c´était bien toi Chef Wiggun ?) et d´autres aussi qui étaient sans team, c´était fin 2004, début 2005, ah FC c´était vraiment une bonne expérience.

La vidéo du moment