Le multi far cry est bel et bien mort a mon plus grand regret.
D´abord, je me présente quand meme, je suis Duality, peu de gens me connaissent mais j´ai acheter far cry dès sa sortie et j´ai aréter très récemment, environ 2 mois.
Pour moi et c´est clair, far cry est mort a cause du cheat et des bugs users ni plus ni moins.
Mon parcours sur far cry a été différent et toujours lié au cheat (pas moi mais mes teams.)
J´ai commencé chez les playboyzs, ne savant meme pas que des gens cheatait ou autres.
Les playboyzs n´en parlait pas et je m´étonnait que ce sujet soit si tabou, c´était mon premier jeu sur internet.Malheuresement, 2 joueurs avaient tenté le cheat==> la team s´est dissoute.
Je me souviendrais beaucoup de la mémorable enguele qu´avait fait Z!ppo face aux Deux membres.
Je suis ensuite parti chez les no comment, je suis allé chez une team sans prétention juste pour le fun ou j´ai par exemple connu léon des élites un gars super sympa.
Puis j´ai fait quelques autres team comme les Hixd(très court) puis 4 mois chez les eXe.
J´ai énormément joué a ce jeu, sans pour autant me hisser a un très grand niveau comme Matamore par exemple.
Personnelement, jen ai très eu vite marre de ces teams qui ne s´entendaient pas et qui s´engeulait sur tous les forums.
Tout le monde était parano et voyait le cheat partout et ca me soulait grave.Le bug est treès vite apparu et la je suis parti.Se faire dérouiller par un OICW a 100 mètres sur les servers public j´en avait marre.J´ai pensé a apprendre les bugs, j´en ai appris quelques uns mais jamais je ne m´en suis servis.Puis ma derniere team, les eXe, s´est aussi mise a cheaté, bug user et tout le reste et la je suis parti de far cry.M%a team m´a bien fait ressentir que j´était un lacheur mais bon....
Far cry n´était qu"un jeu et seuklement peu de personne l´ont pris comme tel.J´ai toujours eu envie de faire un match vs oXyGeN (je préférais O², saleté de PB) que je considérait selon moi comme la derniere team ayant un grand niveau sans cheater.J´ai jamais fait de macht contre eux et je le regrette un peu, mes teams pensaient que ils cheataient et j´ai toujours pensé le contraire et je n´espere pas avoir tort
Il y a quand meme quelque chose qui m´a frappé dans ce jeu et je peux le dire car pêu de personne y joue encore: quelques personnes faisaient partis de la team playboy avec moi et était un peu plus forte que moi.
Ils sont ensuite partis chez les necros, je les revois une semaine après, je me fait DEFONCERn ou encore j´ai joué avec Mata sur le serv S!s + 2 de ses amis S!s (je me souviens plus qui) et la gars me met 2 balles de gun dans le tete a 150 mètres....
Alors bon, je vais pas ouin-ouin contre le cheat bug et systeme cfg mais je regrette beaucoup si ces personnes ont cheatés.
Bref si vous avez eu le courage de lire ce petit(lol) texte je vous en remercie bien.^^
Peut etre a + sur les serveurs far cry et bon Noel !