Oui sans doute... n´empêche que j´ai vu plus d´un joueur de team (je ne donnerai pas de nom) qui ne connaissait pas certaines bonnes positions, qui n´utilisait pas le radar, qui lisait mal la situation et qui se placait mal que ce soit en défense ou en attaque, par exemple qui laisse le côté droit vide et se met à gauche avec déjà trois autres gars. J´ai joué plusieurs mois seul avant de rejoindre une team, je n´étais pas mauvais, mais il y avait plein de choses que je ne maîtrisais pas, comme monter sur les rochers. Ainsi, je crois que cette vidéo peut aider certains joueurs, et je sais qu´il arrive que des nouveaux fréquentent ce forum. J´apprécie moyennement l´idée selon laquelle rien n´est à transmettre, que l´on garde tout pour soi. Ah mais je connais l´histoire de France, moi môssieu, plus besoin de cours d´histoire. Et les autres ? Mais on s´en fout... Et pas besoin non plus qu´on m´apprenne à écrire, je sais le faire... bien sûr avec des fautes de conjugaison, mais c´est pas grave ça...