CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo pour les débutants

matamore
matamore
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:32:23

J´ai fait une vidéo pour les joueurs non expérimentés : 30 min, 444 mo, en 2 parties :

http://www.megaupload.com/?d=P1GDWM3T

http://www.megaupload.com/?d=B51C85SN

En espérant que ça pourra aider quelques-uns.

lili117
lili117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:40:17

c´est une bonne idée
c´est sympas "pour les débutanrs" !!
:)

lili117
lili117
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:44:33

sauf que il y a un pb avec les liens !!
lol faut s´inscrire mais j´ai pas envie donc voila
:up:

matamore
matamore
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:57:20

Pas besoin de s´insrire. Et nous sommes tous des apprentis, je pense que même des joueurs de team peuvent y apprendre quelques trucs.

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2006 à 23:20:06

fais chier megaupload! le premier fichier impec en 4minutes 40 et le deuxième çà veut pas car j´ai dépassé le taux autorisé de dll! Faut que j´attende un peu,je crois!

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2006 à 23:28:30

lol,regardes combien de temps je dois attendre :fou:

http://img184.imageshack.us/img184/7224/sanstitregj1.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2006 à 23:39:15

ouf,vive les IP dynamiques! Je me suis déconnecté et reconnecté et mon IP a changé ce qui me permet d´actuellement télécharger le deuxième fichier! :cool:

lili117
lili117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:37:28

c´est bien ?? ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:43:55

C´est bien chiant. :gni:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:50:51

"c´est bien ?? ?"

-> Bah regarde les, tu pourras juger par toi même. J´ai pas tout regardé mais bon, c´est pas mal (mais un peu long si on connait déja :) ). Juste une question, ca a été fait sous le 1.33 non ? La M249 avait encore son pouvoir destructeur de folie :cool: ...

altabor
altabor
Niveau 18
16 décembre 2006 à 11:21:31

Salut! Bein,disons que pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu,c´est sympa (à part la musique qui colle pas avec le jeu,avis perso),sinon,pour les vieux de la vieille,c´est du multijoueur vu et revu!

matamore
matamore
Niveau 7
16 décembre 2006 à 11:47:53

1.4 + XT V3 pour les clips avec le M249.

gaultier
gaultier
Niveau 8
16 décembre 2006 à 12:36:30

cool on peut apprendre a glitcher !! mdr
sinon c sympa j´aime bien c sur c´est du rechauffé mais ca s´adresse plutot aux debutants donc voila

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:54:31

Mais les débutants ne regarderont jamais ce genre de vidéos. Et puis tout le monde sait comment il faut jouer, tout n´est qu´une question d´"entraînement", de "talent", et de configuration (connexion et matériel) ! Donc cette vidéo est inutile...enfin, ce que j´en ai vu (je n´ai pas encore regardé la 2è ni la fin de la 1ère)...mais avant même de la télécharger, je savais que ce serait quelque chose de ce goût là.

matamore
matamore
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:13:38

Oui sans doute... n´empêche que j´ai vu plus d´un joueur de team (je ne donnerai pas de nom) qui ne connaissait pas certaines bonnes positions, qui n´utilisait pas le radar, qui lisait mal la situation et qui se placait mal que ce soit en défense ou en attaque, par exemple qui laisse le côté droit vide et se met à gauche avec déjà trois autres gars. J´ai joué plusieurs mois seul avant de rejoindre une team, je n´étais pas mauvais, mais il y avait plein de choses que je ne maîtrisais pas, comme monter sur les rochers. Ainsi, je crois que cette vidéo peut aider certains joueurs, et je sais qu´il arrive que des nouveaux fréquentent ce forum. J´apprécie moyennement l´idée selon laquelle rien n´est à transmettre, que l´on garde tout pour soi. Ah mais je connais l´histoire de France, moi môssieu, plus besoin de cours d´histoire. Et les autres ? Mais on s´en fout... Et pas besoin non plus qu´on m´apprenne à écrire, je sais le faire... bien sûr avec des fautes de conjugaison, mais c´est pas grave ça...

matamore
matamore
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:22:17

Et avis perso : j´ai regardé plus d´une vidéo de FC, et depuis un an, c´est-à-dire depuis les films de Travis, bien souvent je n´ai rien appris... Est-ce que ça signifie que la vidéo des O² était inutile par exemple ? Non, je l´ai regardée parce que j´aime ce jeu et que je prends un certain plaisir devant un " FC movie ". En poursuivant le raisonnement, j´avoue que je n´apprends quasiment rien devant la TV, émissions en tout genre, JT... Mais avec un autre œil, un regard critique par exemple, cela peut devenir intéressant.

RJF-DumDum
RJF-DumDum
Niveau 3
16 décembre 2006 à 15:35:34

"Chapeau ! Respect ! Beau boulot !"

J´imagine la même video un ou deux auparavant ... bcp moins de noobs.

Pour les râleurs de tout poil, essayez d´en faire le dixième et vous aurez le droit de donner votre avis.

Petite remarque : Fan des 80´s et oldies en tout genre Mata ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:37:12

On peut donner son avis sans en être capable d´en faire le 1/100è, ce n´est pas une raison.
Je donnerai des arguments plus tard parce que là je n´ai pas le temps.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:51:29

Je trouve vos commentaires un peu durs, j´ai fait une vidéo une seule (celle des o²) et je peut vous dire que c´est du boulot meme pour une petite vidéo , ne serait-ce que de frapser deja c´est la galère. J´ai pas vu la vidéo mais bon je pense que mata a dut se donner du mal d´autant plus que la raison de sa vidéo est plutôt bonne donc je pense que ça mérite un minimum de respect ou de tact je vous dit pas de tous lui sucer le gland mais bon...

PS: On apprend à glitcher la dedans pourquoi ne suis-je pas étonné? :P

matamore
matamore
Niveau 7
16 décembre 2006 à 17:09:06

Je ne suis pas fan des 80´, ni des Beach boys, ni des Beatles, etc, mais j´aime bien certains morceaux — dont le fameux " I get around " et la chanson d´Elton John que j´ai mis. Le choix n´est pas forcément évident, parce que tu dois faire gaffe au temps : il me fallait une chanson de 5 min 30 pour pour la suite de la 1ère partie. Je voulais mettre un peu de Beethoven aussi, j´avais prévu le " Du hast " de Rammstein et le " Search and destroy " des Stooges, mais comme j´ai fait la vidéo sur un autre ordi sur lequel il n´y avait pas ces titres, j´ai dû choisir dans le peu qui me restait. Je comprends que la musique ne soit pas du goût de tous et que ça ne colle peut-être pas aux images, mais à vrai dire ce n´était pas ma préoccupation, je dirais même que je voulais par-là un certain décalage. Et puis ce sont des morceaux que j´aime écouter et réécouter.

La vidéo du moment