Moi je suis le roi de.......De mon royaume xD Pas écrire trop, éviter les fautes...
le_rockeur_fou
Niveau 7
26 novembre 2006 à 23:49:59
Je pense que j´écrivais mieux à 14 ans que maintenant à 19
Kasekage-sama, si tu veux y a Alexandra Ledermann 7 qui vient de sortir aujourd´hui, tu pourras foncer comme une petite folle
]Nenuphar[
Niveau 9
01 décembre 2006 à 21:43:09
Ya Desperate Housewives aussi qui sors bientot... c´est un peu plus rock´n roll que Alexandra Lederman !! .. mais bon ça risque de lui faire peur aussi....