CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu me gave

Kasekage-sama
Kasekage-sama
Niveau 2
18 novembre 2006 à 00:14:37

il é a chié on semerd a éséyé de passer san se fér chopé c chian

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
18 novembre 2006 à 10:03:27

pq sans se faire choper ?? ?

Moi je rentre dedans tout le monde me voit et je suis content ....

Puis si le jeu te gave tu na cas le vendre mais poster ici n´y changera rien ...

Et apprend a écrire ...

:-)

zelton
zelton
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:44:52

:cool: moi je crain pour ton avenir, 10 faute d´ortographhe sur une ligne...pour nettoyer les chiottes, il n´est pas obligé de savoir écrire...

twister804
twister804
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:19:09

éssaye charlotte aux fraises, c´est peut etre + ton style ^^

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:59:12

Les gars, ne vannaient pas sur l´hotographe car vous faîtes vous-meme des fautes...

matamore
matamore
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:17:31

Y a que moi qui sais écrire sur ce forum, hehe.

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
18 novembre 2006 à 12:33:13

On fait peut etre des fautes mais ca reste lisible et bien compréhensible donc ... CHUUUUUUUT :-d

matamore
matamore
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:36:46

" On fait peut etre des fautes mais ca reste lisible et bien compréhensible donc ... CHUUUUUUUT "

Yes man, j´arrive à te lire sans problème.

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
18 novembre 2006 à 12:45:27

Klr , quand tu postes tu peux faire des fautes d´ortho ca arrive mais écrire comme il écrit faut relire trois fois pour comprend... :hum:

Sinon Far Cry C´est pas Splinter Cell, Far Cry c´est bouge toi que je m´y mette hein :-p

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
18 novembre 2006 à 17:29:05

"otn" ?

:hap:

matamore
matamore
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:13:14

Il n´y a que + indicatif (fait) ou subjonctif (supposition).

" Y a que " pour " Il n´y a que " : forme parlée, utilisable dans la langue écrite.

" hehe " pour " héhé " : les deux existent.

Merci d´avoir participé. Inutile de répondre, ce serait pour toi une pente glissante.

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
18 novembre 2006 à 19:42:46
  • MataMore profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 12:17:31 avertir modérateur
* Y a que moi qui sais écrire sur ce forum, hehe.

Non. Heureusement que tu n´es pas le seul. :gni:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
18 novembre 2006 à 19:43:59

ok on lançe un jeu sur le forum, après la lourde défaite de miki2000, Hercule_poireau tente sa chance !!

zelton
zelton
Niveau 9
18 novembre 2006 à 21:19:26

:cool: j´en fait partie...
http://sms.informatiquefrance.com/

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:23:09

Moa haussi jeut peut jhoué ?? ? j´aime bien l´aurtograffe !!
:gne:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:54:43

Wech nénu ge me mait aveque toua pour jouai !! On ferras une beaune héquippe !

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
23 novembre 2006 à 09:54:09

mdr mirouff :p

Bo moi, j´ai pas une mauvais othographe, mais bon j´ai que 14ans je fais encore des fautes hein :gni:

J´adore comme le topic qui dit que Far Cry est pourrit passe en l´espace de 5post, le topic du roi de l´orthographe xD

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:07:34

C´est moi le Roi, c´est moi le Roi, c´est moi le Roi... le Roi est mort vive Moi !!

:dehors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:25:02

Je suis le roi de l´orthographe. (Il suffit d´écrire le moins possible pour limiter le nombre de fautes ^^)

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
23 novembre 2006 à 20:46:56

Si Matamore me comprend ... tout le monde devrait me comprendre :gni:

sans rancune hein ?? :-p :-))) :-d

La vidéo du moment