Oooooouuuura!!!
Ca marche!!!
J´ai un pote qui ma trouvé mon problème...
C´est du à mon lecteur qui était trop vieux.
Il ne lisait pas les doubles Couches apparement.
Mais heureusement que j´ai un Graveur de DVD Externe qui lit les doubles couches.
Maintenant ca marche.
Et toi c´est peut etre le même probleme!?