CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme sur l'installation

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:38:27

voici mon probleme en image:
http://img91.imageshack.uck.us/img91/9862/erreurpa2.png

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:39:38

qu´est ce que j´peux faire ? :snif:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:44:37

essaye d´instaler un autres logiciel pour voir si c´est farcry qui bug ou l´installchield

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:51:26

j´ai essayer un autre prog il marche :snif2:

qu´est ce que j´peux faire ?

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
30 septembre 2006 à 13:53:51

à priori tu as du déjà installer far cry et mal le desinstaller...

soluce à ton pb :

http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t42219.html

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:03:46

non c´est la premiere fois que je l´installe

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:13:33

:help: :snif:

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:16:49

aidez moi svp :snif2:

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:18:31

C´est le jour des bugs!!!
Je viens aussi d´acheter le jeu aujourd´huis et mon ordi ne detecte pas le CD & pire encore, quand je vais directement sur le lecteur dans Poste de Travail ça me fait tout planter (Le programme ne répond pas).

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:20:08

moi aussi :ouch:

alors aidez nous :snif2:

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:22:08

Je crois quand est Seul au monde sur le Forum MMvikril!!

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:26:40

ouais :snif2:

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:31:59

aidez nous SVP

HELP

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:32:59

Moi, ce qui me en rage, c´est qu´en 1er:
sur le PC portable d´un pote, L´installation ce lance sans problème.
Et en 2eme:
J´ai acheté aussi Splinter Cell (Pandora Tomorrow)
est comme par hasard, lui aussi ne veux pas ce lancer.
Et il y a encore pire!!!
J´ai acheté la manette de la Xbox 360 pour jouer à c´est deux jeux.

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:33:32

putain :ouch2:

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:36:13

HEEEEEEEEEEEELP

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:37:03

Ma configue doit normalement etre bonne par rapport au boitier!
Alors je comprend pas!?!
Et toi MMvikril, la tienne est bonne niveau configue???

MMvikril
MMvikril
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:39:24

ba ouais alors j´ai:

AMD atlhon 3200+
Nvidia 6600 LE silencer extreme
1024Mo
carte mere: asus A8V-E deluxe

normalement sa devrais marcher non ?

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:45:43

Normalement ça devrai!

zor
zor
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:47:32

Ton SUJET, tu l´a mis dans quel partie du Forum?
Car il n´y a pas une mouche!!!

La vidéo du moment