Moi, ce qui me en rage, c´est qu´en 1er:
sur le PC portable d´un pote, L´installation ce lance sans problème.
Et en 2eme:
J´ai acheté aussi Splinter Cell (Pandora Tomorrow)
est comme par hasard, lui aussi ne veux pas ce lancer.
Et il y a encore pire!!!
J´ai acheté la manette de la Xbox 360 pour jouer à c´est deux jeux.