CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft Trial Servers

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:36:12

n´y a t´il pas un moyen de signaler à punkbuster les guids qui identifient les joueurs fautifs afin que ceux ci soient banni pendant quelques jours (histoire de leur remettre les pendules à l´heure) voir plus longtemps ou à vie si récidive importante ?

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:38:44

Les Ubi Trial sont des bons serveurs, même si perso je suis pas fana de certains trucs comme les customs maps ou la limitation des snipes, on se croirait plus sur un Ubi mais sur un serv de clan...Le pire c´est que les admins peuvent pas kicker les RL et GL noobs, "parce que c´est prévu par le jeu" :hum: ...
Aussi, je crois que l´un des admin est fr (mais pas sur).

Quant aux faux pseudos, je reviendrais pas dessus, sachant que j´utilise dans les 5 pseudos/jour, et que si vous me voyez jouez avec le pseudo Jugatsu c´est qu´il y a un problème :rouge:

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:45:12

ahahah je vin de me fr kiker pr asc|| caractere de merde c bidon...

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:49:46

LoOL tu sais quoi ulspi ?? ils disent exactement l´inverse :-p VOUS avez fait pété le serv parce qu´ILS ont pris le flag :-p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:07:46

Lol, c´est vrai qu´il vaut mieux croire les vn que les OnE. Franchement on fais péter leurs servers alors qu´on a attendu une heure pour jouer car ces messieurs ne savent pas respecter des horaires lol. Cette fun on voulait la jouer. Mais bon en regardant le site des vn, ce match devait etre pour euh un moyen de nous écraser. C´était plutot mal partie lol. La derniere fun qu´on avait faite sur airstrip ils étaient 6, nous 4 (3 pendant qq minute ), et ils ont eu beaucoup de mal à prendre 2 flag lol.

En tout cas choses sûr, on a attaqué en premier, ON a pris le flag (shaihulud), et ensuite sur le flag suivant ILS jouaient aux roquettes avec la vago. Regardant souvent mon radar pour voir la progression de nos joueurs je n´ai pas vu de rouge à proximité du bug. Donc imposible qu´ils ai pu balancé une gre. A moins que l´un de nos joueurs est utilisé un systeme de téléportation de grenade qui sont tombés pile sur le bug. Alala on avait dit à shaihulud de pas tester ses cheats.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:07:35

Mouai, moi je suis vraiment POUR les servers trial. Ca fait quelque temps que je n´ai pas mis les pieds sur un server Far Cry mais les dernières fois que j´y jouait j´affectionnait paticulierement ces servers : plus de bons joueurs, plus de bon jeu, moins de chieurs et plus de facilité pour pouvoir virer les emmerdeurs. Pour ce qui est des maps customs, peut être que ca forcera certaines personnes à telecharger les nouvelles maps, qui sais, on peut rever ^^.

Pour ce qui est des pseudos caché, moi aussi je suis un grand adepte de ce genre de pratique. Il y a des jours ou il fait bon jouer sans que les personnes nous reconnaissent. En même temps, mes pseudos caché sont connus par pas mal de monde maintenant, V!cious, SoulT4ker...

Je me souvient qu´un jour avec mes collegues, on c´est retrouvé sur un server avec nos jolis pseudo blanc ("balthazar" pour moi ^^). Le server était remplis de pseudo blanc jusqu´au moment ou un des joueurs a décider de se renommer, alors tout le monde à suivi et finalement quasiment tous les jouers étaient des joueurs de clans ^^. C´était bien tripant :rire2:

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
21 juillet 2006 à 09:18:11

lol soultaker cest toi !! ! :-p je savais pas ...

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:48:22

Il y´a deux SoulTaker, l´un d´eux n´est pas faust.
Il y´a SoulTaker en noir et orange et SoulT4k3r en noir et bleu, faust c´est le deuxième ^^

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:49:51

ok :-p

La vidéo du moment