Mouai, moi je suis vraiment POUR les servers trial. Ca fait quelque temps que je n´ai pas mis les pieds sur un server Far Cry mais les dernières fois que j´y jouait j´affectionnait paticulierement ces servers : plus de bons joueurs, plus de bon jeu, moins de chieurs et plus de facilité pour pouvoir virer les emmerdeurs. Pour ce qui est des maps customs, peut être que ca forcera certaines personnes à telecharger les nouvelles maps, qui sais, on peut rever ^^.
Pour ce qui est des pseudos caché, moi aussi je suis un grand adepte de ce genre de pratique. Il y a des jours ou il fait bon jouer sans que les personnes nous reconnaissent. En même temps, mes pseudos caché sont connus par pas mal de monde maintenant, V!cious, SoulT4ker...
Je me souvient qu´un jour avec mes collegues, on c´est retrouvé sur un server avec nos jolis pseudo blanc ("balthazar" pour moi ^^). Le server était remplis de pseudo blanc jusqu´au moment ou un des joueurs a décider de se renommer, alors tout le monde à suivi et finalement quasiment tous les jouers étaient des joueurs de clans ^^. C´était bien tripant