CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubisoft Trial Servers

matamore
matamore
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:52:41

Vous avez sans doute remarqué et joué sur ces serveurs, qui se démarquent des autres serveurs ubi par le fait qu´ils ont des admins, un meilleur PB et font tourner de nouvelles maps. Mais ils rencontrent assez peu de succès. S´ils ne sont pas plus fréquentés, bientôt vous ne les verrez plus. Il est temps d´y aller. Car si ubi voit qu´ils sont populaires, ils vont mettre des admins et la même config PB sur les vieux serveurs ubi remplis depuis quelque temps de boulets et de cheaters.

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
20 juillet 2006 à 01:18:05

ces serveurs tournent tres bien effectivement, et des admins y sont souvent présent pour faire du nettoyage quand c´est nécessaire. Mais je doute sur le fait que ubi se bouge les fesses pour mettre la même config sur ses serveurs, voir donner le rang d´admin à des joueurs, déjà que ubi n´est pas très actif en général alors à mon avis ils s´en contrefichent de voir des serveurs plus populaires. Pour ubisoft jack est déjà à la tombe. Merci à tous les joueurs qui le maintienne en vie lol

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 01:20:54

on me reconé pas à mon pseudo sur JV.com dc je le
dit une fois elitesnipe = Elite /// ou el|te dans le jeu voila ! et ce que tu dit
c´est pas faux des cheaters jen voit tous les jours maleureusment dc je conseil à tous le monde de telecharger nos bon vieu map pack et de venir ce refugier sous ces trials serveur d´Ubisoft voila (play with fun)

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:14:02

Comment ce fait il que les gens voient autant de cheater ?? ? o_0
Je n´en vois pas tant que ça, alors soit je suis chanceux soit vous êtes maudit ^^

Par contre c´est qui les admins, c´est bien les 22ndSAS ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:28:17

Non dante, elite a un moyen infaillible pour détecter les cheaters. Dès qu´il se fait owned par quelqu´un, ça veut dire qu´il cheat :lol:

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 10:46:25

non lol comeme pas tu ma dega owned et je t´est jamais acuser de cheater c´est juste que quand tu vois un jack carver qui ce poste devant le grillage en defence premier flag de jungle debout qui tue toutes l´equipe adverse sans meme recharger, contre lui en 2 bal t´est mort en plus il prend la mitrailleuse à lunette pour bien faciliter les choses c´est qui à un petit souci comeme genre il a 62 frag é le reste au maxi 5 c encor un autre souci lol sa sans fort l´aimbot il est souvant sur lé Ubi il ´appelle jack carver et il à toujours 25/20 de ping ! il y en n´a plusieurs comme sa je c´est mais c´est tous ce que je peut vous donner !!

elitesnipe
elitesnipe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 10:50:05

et puis petit PS: pour ulspider je suis pas du tous le genre de gar qui insulte les joueur de cheater quant je me fais tuer !! Je ral deriere mon micro c´est vré mais je dit pas un mot sur le serveur !! sauf quand je vois des boulets avec des aimbot sa c´est sur !!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:08:49

Tu vois ce qui est marrant (en tout cas pour moi) c´est dès que tu te foue derriere un vieux pseudo (j´essaie de trouver les speudo les plus merdiques lol) et bas tout de suite tu fais qq frag pépére (meme 40 frags) et bas on te traitre de cheater, meme des bon joueur de team le font. Et la tu remet ton pseudo et tout le monde se la ferme. Moi perso j´adore faire ça.

matamore
matamore
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:56:59

Des cheaters sur les ubi ? Je pense surtout aux speedhackers, j´en vois régulièrement.

Et le changement de pseudo ? Je trouve ça un peu pathétique de ne pas montrer qui on est , à quelle team on appartient. Je joue toujours contre les mêmes joueurs, mais les gars ont à chaque fois de nouveaux pseudos. Ce que j´ai vu de plus navrant, des mecs très forts qui se renomment en Jack Carver.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:05:28

ouai mais tu sais mata si c´est pour se faire insulter par certain noobis, je préfere l´anonimat :lol:

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:46:10

Ouais sincèrement c´est clair qu´en Jack Carver tu joues tranquille dans ton coin, personne te parle toi tu joues c´est tout. C´est pour ça que ces derniers temps il m´arrive souvent de jouer avec des faux pseudos alors qu´en 2 ans de jeu je ne l´avais jamais fait.

Des fois j´ai juste envie de jouer a farcry, pas faire une discussion au lieu de jouer ou de me faire insulter pour X raisons, alors je me renomme.

matamore
matamore
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:50:08

C´était qui le Jack Carver, hier sur Freighter, qui était à 70 frags en ingé quand, à 15 min de la fin, des gars sont arrivés et ont changé la map ? Le serveur est passé sur airstrip, Jack n´était pas content et il l´a fait planter. T´as une idée,Dante ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:41:16

Je ne sais pas mais ce n´était pas moi, déjà je n´ai pas joué a farcry hier et ensuite je n´ai jamais fait planter un serveur volontairement ( j avoue une fois je savais pas et une gre est partie dans le hangar de airstrip mais c´était involontaire ). C´est un truc que je déteste qu´on fasse planter les serveurs et je rale, ce n´est pas pour ensuite le faire.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:00:49

Ouais moi perso depuis quelques temps j´aime bien jouer en pseudos caché c´est pas que j´ai honte de ma team au contraire mais bon a force de croiser des Soleil Noir, Caméléon, ou encore plein d´autres mecs qui crache sur les O² en permanence bah ecoute moi je prefere etre incognito surtout que j´ai remarquer que je delire beaucoup plus avec les autres joueurs quand je en porte pas mon tag (ca lève peut etre certains préjugés va savoir ...)

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
20 juillet 2006 à 15:38:58

vive les ubisoft trial servers ou regnent l´ordre et la justice, il y en a qui s´amusent à faire chier le monde meme sur ces serveurs, c´est une pollution, mai qu´est ce qui se passe bordel de merde, les attitudes du genre "t´as fais du spawn donc jen fais" , ou encore "tu veux pas stopper tes rockets ben je m´y met aussi", RAS LE CUL, ils sont ou les admins ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:07:50

Perso ce que je trouve idiot sur les trial ceux sont les maps customs. Pourquoi ?? Parce que l´apres midi ya a peine 40/50 perso en assault pendant les vacances et la plupart non pas les maps customs. Donc tout à l´heure j´ai fais freighter sur ce server (server plein), la map se fini, c´est eu_stronghold qui tombe. Et la yavais plus personne. C´est qd meme con. C´est bien un server customs mais faudrait jouer au maps customs à la rentrée il me semble car là déja faut lutter pour trouver un server l´aprem !!

PS: Dante, tu n´avais pas fais péter le server pendant un match contre nous ?? !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:10:47

Lol je sais plus du tout, je crois bien que c´était une fun contre vous ou j´avais fait la boulette, enfin au moins aprés ça je savais ou exactement il faut tirer pour faire peter le serveur, donc ça ne m´est plus jamais arrivé ^^

nikos_52 -> Les admins ne peuvent pas être la toute la journée non plus, mais il faut déjà être content d´avoir un config pb mieux que celle sur les ubi traditionnels, des maps customs ( même si elles ont tendances a faire fuir les gens .. ) et une ban/list, si les gens savent qu´ils risquent le ban sur les ubi a mon avis ils vont vite se calmer :)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:24:16

bah on commence à avoir l´habitude que airstrip pété meme en match. Ya 3 jours c´était les vn qui se sont amusés à péter leur server, frustrès par une belle prise de flag lol

nikos_52
nikos_52
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:28:44

oui certes il y a de bons cotés, mais bon cette initiative des trial servers a été mise en place depuis quelques temps déjà , des résultats ? pas vraiment, toujours autant de boulets pour faire chier la communauté. et a propos des admins c´est vrai qu´il ne peuvent pas etre dispo 24h/24 mais faudrait qu´on arrive à les remarquer lol et qu´il y ait plus de bénévoles afin de postuler au rang d´admin. chose pa facile c´est vrai

wallywow
wallywow
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:31:50

j´ai pas fait le test mais y a t il des roket? de mettre un fichier pour supprimer une amres (roket..) c´est pas bien difficile....

La vidéo du moment