bonjour
j´ai une question bete.
etant tellement presser de joue a far cry,j´ai commence le jeu vitesse grand v.
donc j´ai couper court a la video de depart.
seulement ,maintenant,ayant l´impression de ne pas savoir ce que je fout la,a flinguer tout le monde,j´aimerais voir la video de depart.
comment on fait ? si j´essaie de recommencer une campagne,un message me dit que mes sauvegarde vont etre ecrasees!! arg !
j´aimerais savoir comment et pourquoi je suis sur cette ile
merci de vos reponses