CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer la vidéo d'intro!

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 13:24:17

salut,si vous en avez assez de voir la même vidéo d´intro du jeu,voilà ce qu´il faut faire!

vous allez dans programm files,ubisoft,far cry,puis dans language,et vous copié/collé un des thèmes du dossier "french" dans le dossier "demoloops"! celui qui est dans "démoloops",vous le copié ailleurs pour pouvoir le remettre plus tard et vous le virer du dossier démoloops! Admirez le résultat! :ok:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:50:27

salut,

bien jouié altabor c´est bien mieux ainsi! metttre une video d´action ca change de voir un decors defiler :)

bye

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:54:30

Lol ça fait longtemps que ça a été dit, ça... :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 14:34:57

le fichier "river" est sympa Val aussi sous la cascade! sinon,le plus top,c´est le fichier "training beging"! On peut aussi mettre nos propres vidéos mais il faut les convertir en .BIK!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:56:41

C koi ce format ?? ??!!! On utilise koi comme logiciel pour obtenir du .bik ?? ??

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 15:07:30

J´allais justement mettre le lien de l´utilitaire!
http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

c´est rad vidéo tool! tu choisis la video à convertir et tu cliques juste sur "bink it"! une vidéo de 42mo tu la descends à 4mo! mais c´est long! "je viens d´essayer" !

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 15:14:43

je sens que je vais me marrer avec ce logiciel! je vais convertir une vidéo bien chaude(si tu vois ce que je veux dire) et je vais la mettre dans le fichier d´un pote(en douce)! vu qu´il est trés pudique,quand il va allumer le jeu devant ces potes,j´imagine déjà la couleur de sa tête!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:27:40

C ce que je voulé faire :lol:

MAis lintro suffira pa pour moi !! !

:dehors:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:30:42

Un grand merci à Altabor pour cette petite manip, je sens que je vais me régaler avec ca :rire: !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:34:26

:lol:

altabor
altabor
Niveau 18
14 octobre 2005 à 01:20:44

:rire: çà y est j´ai fait ma connerie! bon j´ai pas mis une vidéo hot mais j´ai trouvé un truc avec une tête de mort vivant bien dégueu et j´ai rajouté un cri de la mort qui tue! ensuite avec une clé usb,j´ai réussi à mettre le fichier dans son jeu! aprés j´ai attendu et je me marre encore! Le truc,c´est qu´il croit que quelqu´un lui a piraté son pc pendant une partie en multi et il veut tout formater! :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
05 juin 2006 à 10:50:16

voilà,un petit :up: pour répondre à ceux qui m´ont envoyé des mail pour changer l´intro du jeu et Venom!
j´avais fait ce topic,il y a de çà un bout de temps. comme çà,çà m´evitera de le refaire!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:05:04

Non non n´en arle pas, certain vont mettre une vidéo de boule à la place :lol:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:23:01

merci altabor ! :ok: :-) Mais pour l´instant, cela ne me servira pas puisque que Far Cry est non reinstallable...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:53:02

--> hum...j´ai du louper qqch parce que je vois pas le rapport là :doute:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:06:29

si tu parle pour moi seul altabor peut se reconnaitre :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:20:31

Non, je parlais pour Venom...lapin qu´on pris !

altabor
altabor
Niveau 18
08 juin 2006 à 23:39:33

venom m´avait demandé dans un autre topic ou j´avais trouvé la séquence d´intro de far cry qu´on voyait dans un clip et donc j´ai "uppé" ce topic pour qu´il puisse faire pareil!

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
10 juin 2006 à 10:30:23

Oui bien évidement c´est encore les o² qui suivent pas... mais c´est etonnant qu´un ONE est aussi en retard :lol:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:36:23

no comprendo todo, pere podemos decir que los O² estan infermos

PS : j´ai décidé de faire tout mes posts en espagnol :lol:

La vidéo du moment