salut,si vous en avez assez de voir la même vidéo d´intro du jeu,voilà ce qu´il faut faire!
vous allez dans programm files,ubisoft,far cry,puis dans language,et vous copié/collé un des thèmes du dossier "french" dans le dossier "demoloops"! celui qui est dans "démoloops",vous le copié ailleurs pour pouvoir le remettre plus tard et vous le virer du dossier démoloops! Admirez le résultat! 