CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Installation de skins téléchargés

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 17:57:09

bein,si tu veux refiler ta map à quelqu´un par exemple,il saura quoi faire.

maintenant,si tu fais des maps juste pour toi,le readme ne sert à rien c´est sûr!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:01:11

mais il n´as pas un autre moyens que de faire télécharger a tout le monde, le "city pack" ?

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:02:28

il y a un truc que je comprends pas. Si tu as téléchargé le citypack,logiquement,tu dois avoir le même truc que j´ai téléchargé aussi! Dedans,je n´ai pas vu de fichier dds ou cfg.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:04:06

les fichiers .dds et .cfg sont dans les dossiers décompressé, comme hotels, ou skyscarpers, etc...

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:05:55

A vrai dire,je ne sais pas si on peut faire différement,vu que je n´ai jamais essayé! tu sais çà prendra 5 secondes de plus aux autres pour installer la map! c´est pas violent!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:06:51

mais je vais tester ceci, par exemple dans ma map, je vais mettre un hotel, puis j´enregistre, je genere, etc... ensuite je vais dans mon répertoire FarCry, je vais chercher l´hotel.cfg qui correspond a celui quue j´ai mit, ensuite je le met dans le level.pak de ma map ! et je pense que le tour est jouer !!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:09:07

je vais te dire si cela marche !

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:09:33

le mieux,tu crées un ile vide et tu fous ton hotel dessus! comme çà tu le trouveras plus vite!

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:11:18

Tient,au fait tu l´as trouvé ou l´utilitaire pour ouvrir le level.pak ?

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:19:59

non,c´est bon,avec winrar,çà marche!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:20:06

pour ouvrir les fichiers .pak tu utilise un logiciel comme WinRar, je vais faire ce que j´ai dit attend un peu

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:53:54

euh... j´ai un gros bleme, je ne peut rien introduire dans le level.pak !! !

altabor
altabor
Niveau 18
28 avril 2006 à 18:57:52

je m´en doute,j´y suis allé voir aussi et c´est chaud! Non,le mieux,c´est de faire comme écrit plus haut! tu mets le fichier citypack dans ta map,un readme pour expliquer quoi faire de ce fichier,tu compresses et voilà!

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:09:13

je crois comprend enfaite.... oui si ma technique ne marche pas, je serais forcer de faire ce que tu as dit, mais je pense que c´est ca :
On créé une map avec rien dessus, juste le mod, on la nomme en mp_test.
On va le dossier "city pack" par exemple, on copie le fichier "hotel.cfg" puis on le colle dans le dossier mp_test
On ouvre mp_test puis on met un brush quelconque, puis dans les paramétres de ce brush, on clic sur "prefabs" puis on va dans le dossier de mp_test, on clic sur "hotel.cfg" puis on fait ok, l´hotel sera placer, on genere le tout, puis on sauvegarde. Et je pense que le tour est jouer mais cela reste a confirmé ! :-)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:10:51

je vais eassyer ca mais j´espére que cela va fonctionner !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:12:55

je me suis aidez de ca :
Déjà tu "dérar" tes archives du dossier "city" dans des dossiers séparés, pour que ça te donne quelque chose comme ça:
http://img67.imageshack.us/img67/4484/city2qh.jpg
Ensuite tu copies tout le contenu des dossiers (les fichiers cfg -pour les modèles"et dds -pour les textures-) dans le dossier de ta map.
Un fois que tu as chargé ta map dans la sandbox, prends un brush quelconque, et place-le sur ta map. Une fois placé, va dans ses pramètres, et dans prefab,modifies sa nature, comme sur le screen ci-dessous (tu devras bien sûr aller chercher le .cgf dans le level de ta map ^^)!
http://img293.imageshack.ck.us/img293/5370/light6io.jpg
Voilà! Maintenant, je crois que pour que tout le monde puisse voir les objets que tu as placés et pas des espèces de "boules", je crois qu´il faut les introduire dans le level.pak! (tu peux donc supprimer les objets dont tu ne te sers pas du répertoire de ta map, ça prend de la place pour rien^^) Pour ça, il faut ouvrir le level.pak (je le fais avec Izarc...mais avec winzip ou autre chose ça doit marcher) et introduire un nouveau fichier, en .zip! Une fois qu´il est placé, c´est bon! Normalement tout le monde verra la même chose!
Dis-moi si ça marche!

P.S: parfois, toi-même tu verras des boules...je ne sais pas à quoi c´est dû, mais il suffit de recréer un brush, ou d´en copier un autre, et ça marche!

Je fais tout ce qui est écris, mais une seul chose ne marche pas ! On ne peut pas mettre de fichier dans le level.pak ! Et en plus dans ces explications, c´est pas très clair : "Maintenant, je crois que pour que tout le monde puisse voir les objets que tu as placés et pas des espèces de "boules", je crois qu´il faut les introduire dans le level.pak! (tu peux donc supprimer les objets dont tu ne te sers pas du répertoire de ta map, ça prend de la place pour rien^^) Pour ça, il faut ouvrir le level.pak (je le fais avec Izarc...mais avec winzip ou autre chose ça doit marcher) et introduire un nouveau fichier, en .zip! Une fois qu´il est placé, c´est bon! Normalement tout le monde verra la même chose!
" le passage ou il dit de mettre un fichier zip, on s´est pas quoi mettre dedans lol Source Fps-Qg la il a pas assurer le gars :lol:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:17:00

bon je doit ya ller la alors teste ca et dis si ca marche ! :-)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:44:33

j´ai la fleme de tester tous ca alors je vais faire ta technique altabor

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:34:08

Je me disais bien que je reconnaissais ce style d´écriture sobre et fluide qui est le mien ! :lol:
Bien sûr que si, tu peux ouvrir le level.pak ! Les autres qui ont essayé ont compris... :gni:
Tu ne comprends pas quoi exactement?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:44:29

blood 5 posts ou tu parle tout seul. Faut consulter :lol:

La vidéo du moment