Ce n´est pas à cause de XT, mais à cause de la config ESL du serveur. Si tu viens sur le nôtre tu peux jouer avec XT et voir le nom des joueurs.
vive la config esl alors =)
pourquoi sigma..... tu vois la végétation maintenant ?? ?
bon ok...