CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XT = Excalitrone

matamore
matamore
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:13:02

EXcaliTrone v2.0 released

Today Shilka.net released the new version of the Far Cry extension eXcaliTrone. This new version will be used in ESL Far Cry ladders.
This extension has many good features.

+ Custom Crosshairs in different colours
+ Ingame Mapdownload
+ Autorespawn without pressing a key
+ Serveradmin Panel ...
+ Automatic Screenshot at the end of a round

c4Te, Samedi, 22/04/06 17:40

Links :

Download XT Clientversion @clan00

http://community.clan00.de/downloads.php?id=135

Download XT Serverversion @clan00

http://community.clan00.de/downloads.php?id=136

J´ai testé XT hier soir, et c´est vraiment bien pensé. Téléchargez-le !

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:53:02

Je doi etre un peu con mais j´ai pas trop capter comment ça fonctionne. J´ai été sur un serveur XT v2.0 j´ai pas vu de modifications meme en créant une partie en LAN et en lancant le raccourci "XT launcher" ca marche pas

matamore
matamore
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:23:17

L´as-tu bien lancé ? Si c´est le cas, le menu de FC change. Tu peux par exemple DL les maps à partir du jeu.

matamore
matamore
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:06:31

Procédure à suivre pour l´installation :

1. prenez la version client - à moins que vous soyez aussi admin d´un serveur

2. après téléchargement lancez l´application pour l´installation

3. vous pouvez démarrer une partie en mode normal ou en mode XT : pour ce faire, cliquez sur le raccourci bureau ou sur l´application dans le dossier FC, une fenêtre DOS s´ouvre

4. vous arrivez dans le menu principal qui est plus complet que l´ancien, vous pouvez télécharger les maps à partir de ce menu, vous loguer en tant qu´admin d´un serveur si vous l´êtes, allez dans les options, choisissez une touche pour faire apparaître durant le jeu le menu pour le choix du viseur et pour les votes

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 avril 2006 à 13:28:26

Non ça ne marche toujours pas j´ai bien la version client pourtant c´est bizarre.

En fait le raccourcis lance le jeu directement?
Moi perso la fenetre dos s´ouvre pendant une demi-seconde et se referme je n´ai meme pas le temps de voir le message qu´il me donne

C´est peut etre con mais ça viendrai pas du fait que j´ai un crak?

matamore
matamore
Niveau 7
23 avril 2006 à 13:58:17

Possible, car je connais un joueur qui a le même problème, apparemment pour la même raison.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:24:07

pour ma part ca marche très bien, merci Mata ;- )

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
23 avril 2006 à 17:09:43

Bon pour ma part j´ai réinstaller Far Cry (pas uniquement pour ça fallait que je le fasse depuis un moment) et ça ne marche toujours pas donc je voie plutot ça comme un probleme au niveau de windaube

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:47:25

Petit up de topic pour signaler que pas mal de serveur kick pour XtV2.pak...même après désinstallation... donc finalement installer ce programme n´est peut être pas une bonne idée.

s1gma
s1gma
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:01:11

j´ai joué avec et j´ai pas été kicker
mais il sert à rien ce programme puisque les ubi ne l´auront pas...

matamore
matamore
Niveau 7
23 avril 2006 à 23:45:08

Mais on n´est pas obligé de toujours jouer sur les ubi.

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:21:17

Ba apparemment il sert a pouvoir jouer les matchs de l´ESL et etant donné que moi j´arrive pas à le faire marcher je ne sait pour quelles raisons obscures et bas je l´ai dans le *** jusqu´a ce que je trouve une solution grr

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:37:56

Faust tu lances bien le jeu avec le lanceur ? Normalement la fenêtre DOS s´ouvre et te propose de jouer a Farcry "normal", de jouer avec XT ou de quitter. Tu dois toujours lancer le jeu par ce lanceur sinon c´est certain que tu seras kicker. J´ai pas encore éssayé mais a mon avis si tu le lances avec le lanceur et qu´ensuite tu choisis farcry normal tu ne devrais pas être kické. C´était le même principe déjà pour le mode anti-cheat de shilka. Ce mode n´est pas inutile , apparement il sera utilisé dans les matches ESL, même si il n´est pas utilisé sur les ubi c´est pas grave. Si on n´utilisais que ce qu´il y´a sur les ubi on ne serait pas là: Pas de maps customs, pas de pb "éfficace" un minimum, enfin rien quoi.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:07:58

Roooo Dante me prend pour un con... ca va se payer ca...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:16:55

nempeche quil est po con ce ptio la :P

s1gma
s1gma
Niveau 6
24 avril 2006 à 14:15:33

le plus important est que ce trucs rajoute presque pas de lag,j´espère que c´est la cas

Dante444
Dante444
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:31:47

Mais non je ne te prend pas pour un con faust, c´est juste que la plupart du temps ça ne marche pas pour des trucs tout con, parce qu´on fait pas gaffe. Voilà je le dit: Faust est quelqu´un de trés intélligent =)

( Pourquoi tout le monde me jete des pierres depuis que j´ai dit ça ? xD )

mamatua
mamatua
Niveau 9
22 mai 2006 à 16:52:51

Un petit :up:

pour savoir ce qu´en pensent ceux qui l´ont installé, maintenant qu´on a un peu de recul... :doute:

matamore
matamore
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:37:43

Pratique pour les admins de serveur. La possiblité de changer la couleur et la forme de son viseur est intéressante, mais un peu inutile – je joue toujours avec le viseur d´origine. A tendance à faire laguer les serveurs pour certains joueurs.

s1gma
s1gma
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:15:46

on voit plus les noms des joueurs quand on leurs tir dessus,on peut donc plus difficilement tuer quelqu´un à travers la vegetation,rien que ça,ça jeu et change la stratégie

La vidéo du moment