Alors vous préférez ce gars là ou Helber? Moi j´ai choisi, au moins Helber est marrant.
Allez va, au lieu d´aller faire le débil en manifestant pour des choses dont tu n´as meme pas la conscience, va bosser un peu pendant tes vacances pour te payer le jeu.