pouvé vous svp me passer un numero de serie du du jeux far cry pour que je joue en réseau ou une astuce pour passer outre cette demande merci
reveil-matin
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:12:08
Acheter le jeu.
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:17:59
en voila une
FCY-ACHETE-LE-JEUX si celle la ne fonctionne pas essaye celle la
XXX-XXXXX-XXXXXX-XX-XXXX
voila, j´ espere t´ avoir aidé
toma215
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:42:39
g essayé blood_angel88 sa ne fonctionne pas celle ac lé x est deja utiliser je veut trop y joué en reseau
mamatua
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:47:02
LOOOOOOOOOOOOOL !! !
autrement, si t´as trop envie d´y jouer, tu vas voir ta mère et tu lui demandes 15 Euros.
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:54:44
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sérieux tu a utiliser les cle que j´ ai mis??????? ouch:
toma215
Niveau 1
09 avril 2006 à 18:17:40
deja enculer de mamatua tu parle pas de ma mere ok aller é merci kan meme
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:33:37
Reste poli stp
SuPerBraT
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:13:07
Oui et achete le jeux vieux pirate
et il parlait pas méchamment de ta mere.....
mamatua
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:57:57
il aurait préféré que je dise "ta petite maman", le petit toma215 ?
chouff-chouff
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:03:40
pfff tu crois franchement qu´on va filer des clés cd à un gars qui a probablement telecharger ou copier le jeu ? C´est à cause de gens comme toi qu´un jour on aura plus de bon joue fait par des editeurs comme ubisoft ou Crytek !
Ulspider
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:19:15
Toma, espece de fils de ta mere
s1gma
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:50:51
tu aurais pu écrire "enculer" sans faire fautes au moins
kevin-theboss4
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:46:11
a tous: bande de lopettes
Menttoll
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:39:19
oula je suis choqué:
vous vous etes fait insulter par le boss des kevins 4e du nom ^^
SuPerBraT
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:55:58
Oui cest vrai ca
chouff-chouff
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:20:08
Attention les gars faudrait pas l´enerver le pauvre
HILUX
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:37:22
ohhhh areter de l´embeter il va pleurer voila jr suis gentil avec toi voila ma clé: