CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d' un numero de serie cd

toma215
toma215
Niveau 1
09 avril 2006 à 16:32:45

pouvé vous svp me passer un numero de serie du du jeux far cry pour que je joue en réseau ou une astuce pour passer outre cette demande merci

reveil-matin
reveil-matin
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:12:08

Acheter le jeu.

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:17:59

en voila une

FCY-ACHETE-LE-JEUX si celle la ne fonctionne pas essaye celle la

XXX-XXXXX-XXXXXX-XX-XXXX

voila, j´ espere t´ avoir aidé :-)))

toma215
toma215
Niveau 1
09 avril 2006 à 17:42:39

g essayé blood_angel88 sa ne fonctionne pas celle ac lé x est deja utiliser je veut trop y joué en reseau

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:47:02

LOOOOOOOOOOOOOL !! !

autrement, si t´as trop envie d´y jouer, tu vas voir ta mère et tu lui demandes 15 Euros.

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 17:54:44

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sérieux tu a utiliser les cle que j´ ai mis??????? ouch: :ouch2:

toma215
toma215
Niveau 1
09 avril 2006 à 18:17:40

deja enculer de mamatua tu parle pas de ma mere ok aller é merci kan meme

blood_angel88
blood_angel88
Niveau 9
09 avril 2006 à 18:33:37

Reste poli stp

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
09 avril 2006 à 19:13:07

Oui et achete le jeux vieux pirate :-p

et il parlait pas méchamment de ta mere.....

mamatua
mamatua
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:57:57

il aurait préféré que je dise "ta petite maman", le petit toma215 ?

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:03:40

pfff tu crois franchement qu´on va filer des clés cd à un gars qui a probablement telecharger ou copier le jeu ? :question: C´est à cause de gens comme toi qu´un jour on aura plus de bon joue fait par des editeurs comme ubisoft ou Crytek !
:honte: :nonnon:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:19:15

Toma, espece de fils de ta mere :lol:

s1gma
s1gma
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:50:51

tu aurais pu écrire "enculer" sans faire fautes au moins :-p

kevin-theboss4
kevin-theboss4
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:46:11

a tous: bande de lopettes

Menttoll
Menttoll
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:39:19

oula je suis choqué:

vous vous etes fait insulter par le boss des kevins 4e du nom ^^

SuPerBraT
SuPerBraT
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:55:58

Oui cest vrai ca :-p

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
12 avril 2006 à 11:20:08

Attention les gars faudrait pas l´enerver le pauvre

:p)

HILUX
HILUX
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:37:22

ohhhh areter de l´embeter il va pleurer voila jr suis gentil avec toi voila ma clé:

    • -*****-******-**-****

je suis content de t´avoir aider

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:41:49

petit canaillou :-p

HILUX
HILUX
Niveau 8
12 avril 2006 à 20:54:02

bah c un forum il faut aider son prochain!!!

La vidéo du moment