je suis d´accord avec toi en tout point,mais ce qui m´exaspère,c´est le fait de chialer avant d´avoit tester! C´est comme si tu allais au resto et que tu demandais à ton voisin si c´est bon ce qu´il mange et si il te répond "dégueulasse",toi tu refuses d´en manger sans gouter toi même!
Pour ce qui est du français,je continus à penser qu´il est légèrement feinéant et qu´il se planque derrière toutes ces aides et que justement,un contrat comme le CPE l´obligera à ce donner à fond,car dés qu´il a un CDI,il se croit sauver et ne glande plus rien! Là,chaque jour il sera obligé de se remettre en question et c´est bien!
A part çà,je ne suis que PDG de mon slip et mes "idées" portent à gauche ces temps ci! 