CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le record

piter
piter
Niveau 4
31 mars 2006 à 15:55:38

en multi s koi votre record de gars tuer sur une map en 1 heure

moi c 276 sur la map mp_surf sans untiliser le sniper

et vous ?

s1gma
s1gma
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:43:14

la plupart des gars qui ont fait des records de frag,c´"tait sur les UBI donc 2 fois 25 minutes donc on peut pas dire^^

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:35:15

259 et demi, sur un ubi en assault. A moins que ce soit -259.5 :lol:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:52:43

De toutes façons ULSPIDER, rien ni personne n´arrivent à la cheville du grand helber :gni: :gni: :gni:

Prosternez vous, pauvres misérables, sinon helber :banzai:

s1gma
s1gma
Niveau 6
31 mars 2006 à 23:59:33

parlez pas de lui,sinon il va encore venir poster...

helber
helber
Niveau 7
01 avril 2006 à 15:23:37

Ne t´inquiète pas S1gma, je n´ai plus guère le temps de poster en ce moment.
La crise que traverse actuellement le pays est très grave. Elle occupe mon temps et mon esprit. Nous sommes en train d´organiser la résistance à la décrépitude du pouvoir !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:06:00

Ah...Helber retourne sa veste souvent dis-donc ! Un coup c´est une crise mineure, futile...et un coup c´est très grave...

n00b4eV3r
n00b4eV3r
Niveau 2
01 avril 2006 à 17:27:49

Jouer a X-moto le meilleurs jeux du monde

s1gma
s1gma
Niveau 6
01 avril 2006 à 18:34:41

lool

piter
piter
Niveau 4
02 avril 2006 à 14:43:32

qui est helber (pace que je viens d´arriver mais ... impossible de savoir ki c

mamatua
mamatua
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:36:00

t´as qu´a faire rechercher
avec elber en mot clé et auteur en categorie,
tu comprendra en lisant ses messages...

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
02 avril 2006 à 15:40:26

Moi j´ai trouvé :fete:

Tu es fait Sarko :banzai:

On t´a reconnu :sors:

helber
helber
Niveau 7
03 avril 2006 à 09:57:18

Pamqnx : je me permets juste de préciser ma pensée : l´enjeu du CPE est d´une totale futilité : ce projet minable ne peut rien changer à l´état pitoyable de la France.
Les manifestations contre le CPE doivent être comprises comme des mini-soulèvements contre le système, même si leurs auteurs n´en ont pas toujours conscience.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:04:40

Ben bien sûr que c´est pas uniquement contre le CPE en lui-même...

helber
helber
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:21:56

On est bien d´accord...

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
04 avril 2006 à 11:48:08

C´est vrai il fait comme sarko ! il est d´accord avec tout le monde et il ramasse le maximum de voix o.O

s1gma
s1gma
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:02:50

moi mon record c´est 12 frags mais j´avais fait un teamkill donc en réalité j´en avait fait 13.

helber
helber
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:54:29

Skamumiam : je trouve la comparaison plutôt flatteuse même si Nicolas demeure et demeurera toujours malheureusement un Homme du système !

altabor
altabor
Niveau 18
05 avril 2006 à 10:13:22

En tout cas,moi je suis content que l´état soit resté sur sa position et que ce CPE soit voté!
Le français est de toutes façons un mauvais citoyen. Pour moi,il faut commencer par tester ce CPE avant de le condamner! Tout le monde chiale avant l´heure! Tous les patrons ne sont pas des escrocs et logiquement,ils ne vont pas embaucher pour virer derrière!
En tous cas,l´état ne baisse pas son pantalon et moi j´aime bien ceux qui vont jusqu´au bout!
Sinon,à chaque loi il y aura une manif avec en plus dedans des casseurs et si les politicos abdiquent à chaque fois,on avancera jamais!
Alors bravo Sarko,bravo villepin même si de tps à autres ils se tirent dessus!

http://www.lefigaro.fr/france/20060405.FIG000000189_le_ton_monte_entre_villepin_et_sarkozy.html

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:30:54

Il y a 2 types de français :

-Ceux qui disent "La politique c´est de la merde, les politiciens sont tous les mêmees"
-Ceux qui disent "Les français sont jamais contents, ils manifestent pour un rien"

Les français ne s´informent pas assez et croient que la politique ne change pas leur vie. En réalité elle change véritablement en fonction de qui est au pouvoir mais ça se voit pas sur son salaire donc "ça sert à rien".
Toi albator tu fais partie de ceux qui disent "les français sont jamais contents". Peut-être qu´ils ne sont jamais contents mais en attendant ça paye, quand on voit que la France a un des meilleurs systèmes de protection sociale, c´est pas pour rien. Si on dit oui à tout aujourd´hui on travaillerait 80h/semaine et le pour 4€ de l´heure comme c´est la cas aux Etats-Unis.
Après c´est sur que si t´es un PDG, tu t´en fous un peu parce que bien sûr comme tout le monde tu ne penses qu´à toi et tes sous sont bien à l´abri.
Mais comme par magie MR NICO arrive et va règler tout le problème come d´habitude, d´où la médiatisation de tout ce projet, car une bonne partie de ceux qui manifestent ne manifesteraient pas si les médias n´en avaient pas parlé ! Et comme ça MR Sarko va faire plaisir à tout le monde et avancer dans sa Super Campagne Politique engagée depuis que Chirac est président.
Sacré Nico, il a bien tout compris l´importance des médias dans notre société, malheureusement il a pas tout compris à la vie.

La vidéo du moment