CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi j'arrête FarCry online?

matamore
matamore
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:06:25

J´ai lu plusieurs fois que le multi de FC ne valait rien, etc. Des conneries. Il suffit de savoir tirer. Les balles atteignent leur cible si tu es précis.

matamore
matamore
Niveau 7
26 mars 2006 à 03:10:40

Quant au solo, oui il est réussi. Mais si tu as acquis un bon niveau en multi, tu t´aperçois que le solo est facile, même en mode réaliste. J´ai refait quelques niveaux récemment, les mecs visent n´importe où, même si tu es en face d´eux.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:04:30

rien ne vaut l´intelligence humaine !!

Dante444
Dante444
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:30:42

rITql Posté le 26 mars 2006 à 00:02:19
Far cry est un tres bon jeu solo mais ne vaut rien en multi et ça c´ets dit depuis sa sorti , sérieux ca lag toujours donc quand on tire droit sans bouger la balle par a 45 ° ouest , serieu jtrouve pas bocou meme tres rarement des serveurs correct , je joue actuellement sur BF2 et cod 2 et ils sont géniaux en multi.Esperons le multi de crysis soit meilleurs et dfacon il le sera.

D´accord le multi de farcry a quelques défauts, en tout cas on a l´impression qu´ils auraient pu faire beaucoup mieux, mais de la a dire qu´il ne vaut rien ...
Si tu sais tirer les balles vont où tu veux qu´elles aillent. les lags c´est sur que si tu choisis un serveur avec 150 de ping tu en auras mais si tu choisis bien ton serveur tu n´auras aucun problème, a moins bien sur que tu ne joues avec du 56k.

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:44:25

non c afait un moment deja je joue au fps multi , far cry je cherche avec all seing eyes , des servers en dessous de 100 , jprend le mini avec un nombres de joueurs correct et meme quand je vois j´ai entre 45-50 de ping ya quand meme des lags je suis peut etre en 512 k mais dans les jeux ca ne change rien sur un bon serveur je tourne entre 45-50.donc n´avance pas des propos dont tu ignores tout. A quoi tu joue à part far cry hein ?? ?

pour ceux qui parlait de Counter strike que ce soit en bien ou en mal lisez ça :

http://www.jeuxvideopc.com/articles/590-counter-strike-histoire-d-succes/

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:54:17

"donc n´avance pas des propos dont tu ignores tout. A quoi tu joue à part far cry hein ?? ?"

-> à quoi tu sers sur ce forum à part à poster des trucs dont tout le monde se fout...tu n´aimes pas Far Cry en multi, bah n´y joue pas, ca fera un boulet de moins à croiser sur les serveurs. En plus des gens proposent des trucs pour que tu choisisses des meilleurs serveurs et tu les envois chier...retourne sur CS, rachète toi un connexion (parce que laguer avec 45 de ping je peut t´assurer que le problème n´est pas Far Cry mais bien toi...) et quand tu sauras jouer revient nous voir.

Marre des boulets qui veulent donner des leçons alors qu´ils ne savent rien faire tout seul :sarcastic:

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:25:40

alors pk je lag QUE sur far cry mon petit bichou , si tu veu on se fait un 1vs1 sur far cry , jy au pas mal joué dessus , jai pas di il était totalement nul en muti j´ai dit : " Far cry est un tres bon jeu solo mais ne vaut rien en multi et ça c´est dit depuis sa sorti " bon je me suis peut etre mal exprimé mais c´est quand meme sur plusieurs sites et magazines que j´ai lu ça , apres moi jy ai pas mal joué et c´est donc en y ayant joué que je peut constater.Tu saisi ?

mirouf77 : "Marre des boulets qui veulent donner des leçons alors qu´ils ne savent rien faire
tout seul" soit pas si dure avec toi même .
mirouf77 : "et quand tu sauras jouer revient nous voir. " mais comment peut tu avancer de tels propos , comment peut tu affirmer ça , tu joue a far cry multi donc tu es un pgm peut être que tu me met à l´amende mais ne sous-estime pas les gens avant d´avoir jouer contre eux.La c´est toi le boulet

Dante444 excuse moi j´espère tu crois ps je t´ai agresser , c´était pas mes intentions .
Par contre pour mirouf qui se prend pour père le dieu sur ce forum ben y me fait trop rire , tu vois je vais reinstaller Far cry juste pour toi.

seexo
seexo
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:43:38

HohoHOho ! O oui viens défier le père faust !

N´oublis pas le patch 1.3 1.31 1.33 ...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:08:49

rITql : faut etre sado maso a vouloir affronter faust :lol:

matamore
matamore
Niveau 7
26 mars 2006 à 15:15:37

Le multi de FC est sans doute perfectible, mais comparé aux autres FPS il est selon moi bien meilleur.

CS : moins beau et plus con, plus connu aussi. Mais le succès n´est pas un gage de qualité. Regardez les chanteurs ou les films qui cartonnent et qui pourtant sont souvent bidons.

Painkiller : de bourrinage intense et c´est tout.

Doom 3 : multi sans intérêt.

BF2 : j´ai l´avion ou le tank et je tue tout le monde.

Brothers in arms : toujours la même tactique pour gagner, prendre l´ennemi de côté, c´est vite lassant.

FEAR : trop sombre pour moi, et le mode capture the flag, avec le type qui porte le drapeau et doit le ramener, est un peu con.

COD2 : assez sympa c´est vrai, mais beaucoup de campouzes et de cheaters.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:32:44

Bon, pour commencer je ne me prend pas pour "père le dieu", ou plutot Dieu le père (c´était les bon mots mais pas dans le bon ordre :) )mais le post comme le tient on s´en fout totalement. Que tu trouves le multi de Far Cry inninteressant, c´est ton problème, que ca lag chez toi, c´est ton problème,que tu préféres CS, c´est encore ton problème, donc abandonne ce jeu et consacre toi totalement a CS si il est si bien.

Par contre, le 1Vs1, je suis totalement pour, maim-miam :content: !!

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2006 à 15:33:00

Far cry est quand même mieux que packman! :rire2:
Moi les jeux,je les prends tel qu´ils sont. FC est vraiment bien et dynamique! Je viens de faire une partie à l´instant avec des allemands et c´était fun! Aprés,chaque jeu a ces bon et mauvais cotés! Du moment qu´on s´amuse,c´est le principal!

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:28:29

Donc mirouf c´est faust ?? ? Je ne joue plus à cs malheureusement j´ai fais passer cette article juste pour montrer que depuis 7 ans il a toujours du succes des adepte de far cry online sont tellement fanatic qu´il en méprise les autres jeux online , pas tous mais bon j´en connait des comme ça surtout envers cs ( cs c´est le top le reste c´est de la merde , les gens comme ça je les trouve cons et c´est le cas d´mon meilleur pote ^^) apres arrete de dire que ce que je dis on s´en fou car je donne mon avis et ecoute ceux des autres alors arrete de croire que je méprise far cry car c´est ça qui te rend boulet , je fais que joué , constaté et donner mon avis .Si on a plus le droit de faire ça mais on vont les gens.En gros j´aime pas trop le far cry multi donc je suis un boulet.Tu vois ou j´veux en venir ? Aux yeux des autres , faust , tu parrait le meilleur far-cryien en multi bon meme si tu me met une grosse branler c´est pas grave j´suis pas rancunnier.

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:40:33

faust bon à far cry, on aura tout entendu

:ouch2:

looooooooooooooooool cest pas grave il lui reste sa deuxieme passion ;)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:47:16

chaque fois que je me fais défoncer par faust, c´est par derriere ! On peut se poser des questions :lol:

skamumiam
skamumiam
Niveau 8
26 mars 2006 à 19:04:47

ah nan mais ya aucune question a se poser jai des temoignages ;)

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:28:15

Ce qu´il faut aussi comprendre rltql c´est que tu es sur un forum Far Cry, et tu dis que le multi de Far Cry est mauvais...alors que pour beaucoup nous sommes des jouers en multi, dont quelques uns en teams (beaucoup dans ce topic d´ailleurs).

Ma réaction était nécessairement trop forte mais on a eu tellement de boulet qui ont dit les mêmes choses que toi qu´il m´arrives de faire l´amalgame...apparement je me suis trompé pour toi, soit, toute mes excuses (en plus je suis facilement irritable ces derniers temps :p...).

En ce qui concerne mes attaques par derrière on reglera ca sur un serveur mes chèrs Ulspider et Snowxi/skamumiam (ce dernier membre de la team secrète GayPride...sans commentaires :p ).

altabor
altabor
Niveau 18
26 mars 2006 à 20:04:42

rITql :d) tu dis que les fanatiques de far cry méprisent les autres jeux???
Quand tu vas sur le forum CS tu crois que c´est mieux? Ils sont mille fois pires qu´ici! Le multi de FC est quand même plus beau que celui de CS. Le gameplay est différent,c´est tout!

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:05:08

ok je m´excuse aussi , mais j´aurai compris ton enervement si j´aurai di c´est jeu la en multi c´est de la merde , que c´est que des boulets qui y jouent etc...or je ne l´ai pas fait car j´suis pas comme . Bon have fun en attendant une patch 1.34.

rITql
rITql
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:05:46
  • 1.4 jveu dire ^^
La vidéo du moment